“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Lecci
Certificat d'Excellence 2014
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

situation exceptionnelle avec plage privé ,excellente restauration, trés très bons soins au SPA
personnel tres professionel
sejour magnifique dans un hôtel a taille humaine hotel de luxe et de charme
vue magnifique de la plage sur les montagnes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons voulu fêter notre anniversaire de mariage dans cet établissement dit magique et nous nous sommes retrouvés dans la salle à manger de l'hôtel au milieu de personnes ayant la formule 1/2pension. Des lors le service n'était pas du tout à la hauteur de leurs macarons. Aucun service sommelier, pain quasi inexistant, et cuisine basique/classique. De plus aspect de l'hôtel vétuste. Désenchantement total.
Qualité/prix bien trop élevé!

• Séjour du octobre 2012
cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

C'est toujours avec un immense plaisir que nous retrouvons ce lieu privilégié qu'est le Grand Hotel de Cala Rossa et cette ambiance si particulière de la semaine de la Toussaint.
Les marches dans le maquis entre mer et montagne, la beauté de la nature corse, le déjeuner dans les chais du Clos Canarelli, la diversité des animations proposées,le raffinement des repas, la disponibilité et le professionnalisme de toute la sympathique équipe de cette magnifique maison font de cette semaine une parenthèse magique....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Val Thorens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cette semaine de la Toussaint est préparée, organisée au milimétre près, pour que les petits et les grands puissent pleinement se ressourcer et profiter de tous ces bons moments. Il reste encore quelques endroits où le sens du service n'est pas un vain mot. C'est un privilège que d'être reçus dans d'aussi bonnes conditions. Véritable osmose et diapason entre personnel et clients, voilà une belle recette qui fonctionne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chaumont-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Tout simplement enchantés de notre séjour d'une semaine pour les vacances de Toussaint.
A noter d'abord la beauté des lieux évidemment, mais aussi la qualité de la table, que ce soit au restaurant ou lors des déjeuners organisés dans le cadre des activités proposées chaque jour, le professionnalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel, la propreté des chambres, la qualité des soins du SPA Clarins.
La formule pour les vacances de Toussaint est idéale, et nous reviendrons trés certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de vivre une expérience familiale REPOSANTE, délicieuse et dépaysante ! Impossible me direz vous ?
A Cala Rossa, pendant les vacances de la Toussaint, les équipes prennent vos enfants (TOUS !) pour journée accrobranche, ballade en bateau, karting, promenade à cheval, pique nique dans une crique ou dans la forêt. Bref, on ne voit pas ses enfants de 9h à 17h30. Pendant ce temps, les "grands" se reposent ou profitent de l'organisation pour marcher dans la montagne, dans le maquis, sur un bâteau, tout ça avec un pique nique 5 étoiles au beau milieu d'un site magique.
Nous avons déjà mis une option pour l'année prochaine. Merci et Bravo encore à toute l'équipe de Cala Rossa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

À part les prix , rien n'est à la hauteur d'un étoilé dans ce restaurant : ni l'ambiance très bruyante avec des enfants courant dans tous les sens et s'interpellant comme dans une pension de famille , ni le service approximatif, ni la qualité des plats très quelconque . Notre déception à été d'autant plus grande que nous avions déjà fréquenté cet établissement et que nous en avions un bon souvenir : les choses ont donc beaucoup changé au Cala Rossa , et pas en bien !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
patricia b, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci pour votre commentaire concernant votre passage à CALA ROSSA durant les vacances de le Toussaint. Je concois aisément que pour un voyage en amoureux la période choisie n'était pas vraiment la plus opportune ..Depuis 25 ans maintenant nous avons la chance d'etre complet durant les vacances scolaires d automne grace à notre programme spécialement dédié aux enfants.Pour toutes les réservations enregistrées durant cette période, hors forfait "enfants", nous prenons le soin de prévenir nos clients au moment de la réservation, que l'hôtel durant cette période offre un visage inhabituel, et ressemble à une très jolie pension de famille, chic et décontractée. Un grand nombre de clients qui découvrent CALA ROSSA à cette période, participent volontiers aux randonnées, barbecues, pique niques et tables d'hotes proposés durant leur séjour. Je regrette vraiment que rien n'ait trouvé grâce à vos yeux durant les quelques jours passés parmi nous, mais si vous sortez de l'anonymat en me contactant directement, je suis certaine d'avoir une idée pour vous amener à revoir votre jugement sur notre belle Maison. Bien cordialement. Patricia BIANCARELLI.

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 223 € - 1 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Cala Rossa Hotel
Corse Hotel Cala Rossa
Grand Hôtel De Cala Rossa Lecci, Corse
Grand Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.