“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lecci
Nice, France
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un site magnifique, un hôtel hors norme ou toutes les suites sont différentes et personnalisées.
Une situation idéale dans la baie de Porto Vecchio, une plage de sable fin privée pour les clients de l’hôtel. Une cuisine extraordinaire avec un personnel hors norme et toujours à nos petits soins.
Un spa et une piscine intérieure ou il fait bon vivre ! Bref ! que des compliements pour cet endroit merveilleux et chaleureux

Astuce pour la chambre : Il existe un chambre dans les arbres, un pur bonheur...Prenez plutot une chambre en étages face mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions plusieurs dates importantes à fêter cette année : nos 20 ans de mariage et les 50 ans de mon époux. Partis à quatre en famille, nous avons quitté la grisaille automnale de la région parisienne pour nous retrouver dans ce lieu magique paisible et ensoleillé. Six jours de pur bonheur où nous avons trouvé écoute, disponibilité, professionnalisme, avec une organisation irréprochable. Cadre accueillant, chambre donnant sur la mer, excellente table, petit déjeuner très varié avec profusion de fruits frais et de produits bio. Le must : prendre un bain de mer au réveil... Nous avons quitté à regret ce lieu de villégiature qui nous laissera d'excellents souvenirs. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Joachim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

encore un coin du monde d'où on ne veut plus partir; imaginez vous au couché du soleil les yeux sur une mer d'huile alors que la brise légère vous caresse d'une main aussi douce que l'être aimé à vos côtés. après un petit déjeuner copieux dans une des chambres de la maison, vous avez opté pour la farniente : plage privée, lagon bleu, et pour le déjeuner terrasse en bois, salade de poulpes, plateau de charcuterie corse voire même une grosse langouste rôtie, que du bonheur ! pour digérer une balade dans la baie est indiquée puis au retour ne pas louper le spa.
voila il est déjà l, heure de regagner la terrasse pour voire le soleil plonger derrière la montagne.
pour le dîner on aura essayer la double option du dîner au restaurant étoilé de l hôtel très agréable, ou l'escapade a Bonnifacio pour plonger dans l'ambiance corse. un grand plus au personnel qui est vraiment aux petits soins. un endroit qui se mérite ...

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens essayez la cabane dans l'arbre vue sur mer, ça semble fou
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes senti chez nous dès les premières heures suivant notre arrivée. Le cadre est idyllique , le service exceptionnel et les prestations annexes irréprochables ( spa clarins de grande qualité, tour en bateau offert par l'hôtel très agréable ). Nous avions un chambre standard vue jardin très convenable. La direction nous a offert cocktail + repas pour une coupure d'eau de quelques heures , on sent bien que la satisfaction du client prime avant tout !
Nous avons pris la formule demi-pension et même si parfois les menus ne sont pas tous de qualité constante, il est agréable de ne pas devoir reprendre sa voiture pour diner ailleurs.
Bref, je recommande très vivement cet hôtel et adresse une nouvelle fois mes félicitations à tout le personnel.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

18 ans après notre voyage de noces, nous voilà revenus à Cala Rossa pour fêter cela et un peu en avance mes 45 bougies.
Mon mari m'en avait fait la surprise et avait réservé la cabane où nous avons passé 3 nuits et un séjour magique. Cette impression au bord de l'eau d'être seuls et de profiter de cet endroit (certainement très bondé l'été) pour nous tous seuls : bains avant le petit déjeuner, bains de minuit...Par ailleurs, la saison (fin septembre) nous a permis de profiter de la région sous un soleil éclatant (Bonifacio, randonnée au dessus de l'Ospedale) et des installations sportives de l'hôtel (planche à voile, canoë, ski nautique...). Le service et la restauration sont au top !
Cet endroit, pas du tout ostentatoire, est un endroit merveilleux ou la nature et le luxe se retrouvent...Nous nous sommes promis de ne pas attendre 18 ans avant de revenir !
Seule petite remarque : nous n'avons pas eu d'attention particulière dans la chambre même si en arrivant on m'a gentiment souhaité un heureux anniversaire !

Astuce pour la chambre : Je recommande la cabane qui est la seule chambre avec une vue directe sur la mer
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Décalage entre ce qui est annoncé et la réalité . Très en dessous de ce que nous attendions Pas de vue sur la mer . Sombre avec impression d'enfermement . La salle à manger vieillotte et triste L'accès à l'hôtel est difficile , L'entrée de l'hôtel banal pour un hôtel de luxe . Une ambiance peu conviviale Les chambres sont disposées les unes à la suite des autres le long d'un couloir glacial style hôpital et la petitesse des chambres grand confort . Nous étions content de partir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
patricia b, Directeur général de Grand Hôtel de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Madame Caballe,
je suis plus que navrée par le récit de votre séjour de deux nuits à Cala Rossa. Je conçois aisément qu'entre les photos ensoleillées de notre site et la découverte de notre Maison un jour de grisaille il puisse y avoir une impression de "tromperie" , mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de garantir l'ensoleillement ...ni la vue sur la mer, car toutes nos confirmations stipulent chambre cote mer avec vue pinède . Le grand jardin qui sépare la plage privée de l' hôtel , avec ses pins séculaires est un lieu magique et indispensable pour se tenir au frais en été, nous avons donc privilégié cet espace de verdure à une vue directe sur la mer. Je peux admettre que la décoration de l'entrée et du restaurant ne soient pas à votre convenance, mais permettez moi de penser que vous ne devez pas vous rendre régulièrement dans les hôpitaux car sinon vous n auriez jamais osé cette comparaison totalement injustifiée.......Je regrette vraiment que rien n'ait trouvé grâce à vos yeux.
cordialement,
La Fare les Oliviers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

lors de notre séjours du mois d'Août Cala rossa nous a envouté, on y est vraiment bien l'endroit - l'accueil - la gentillesse - la convivialité sans oublier la qualité des mets et très important pour une famille c'est le paradis des enfants - vivement nos prochaines vacances à Cala Rossa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse : Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lecci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Cala Rossa Hotel
Corse Hotel Cala Rossa
Grand Hôtel De Cala Rossa Lecci, Corse
Grand Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.