“Payez et fermez là !” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lecci
“Payez et fermez là !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Grand hôtel Cala Rossa A EVITER ABSOLUMENT !!!!! Aujourd'hui, ma famille et moi même venons de faire les frais d'un directeur d'hôtel corse complètement irrespectueux de ses clients !! Il nous a mis dehors !!!! Pas un mot ni une action de notre part ne justifiait un tel traitement !! Une simple remarque sur l'inefficacité du service, ce qui vu le prix et le standing affichés de ce genre d'établissement reste encore légitime, a fait ressortir l'antipathique personnalité corse du directeur. Nous sommes immédiatement partis, nous rentrons en France, c'est sur c'est un manque à gagner pour tous les corses de Porto-Vecchio. Cette histoire est simplement Hallucinante.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons passé une journée à l'hotel CALA ROSSA. déjeuner, bain de solei et mer puis massage.
Tout était parfait, super service et excellent déjeuner.
également trés beau centre de thalasso

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010 par mobile

Lors de nos vacances en mai 2010, nous avons passé avec mon épouse les vacances parfaites. Rien à dire. Le personnel est charmant, la structure est magnifique, la plage paradisiaque, la cuisine un délice. Le temps n'était pas parfait cette semaine là mais cela nous a permis de profiter du magnifique Spa.
Je conseille cet Hotel à tous les vacanciers à la recherche de la perfection. Bien sûr le prix est en conséquence. Mais ça vaut le coup et vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2010
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Merci à toute l'équipe hotel magnifique, belles prestations plage géniale et le spa que dire.....
Merci à Patricia et à toute son équipe

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Un hôtel situé au bord d'une plage privée avec un magnifique jardin. Le personnel est très acceuillant et à la disposition des clients. Un endroit de rêve pour la détente.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

nous sommes entrés à l'hotel pour nous renseigner sur le prix des chambres
au moment ou le receptionniste nous remettait un depliant , un monsieur qui devait etre le directeur a repris le depliant , nous disant que nous avions rien a faire chez eux , sous pretexte que nous etions en "short " et chemise
nous avons ete "ejectes" dehors "manu militari " avec mon epouse avec menaces
jamais nous n'avons ete traites ainsi de notre vie
hotel a fuire absolument

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Sanary sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Nous avons passé 3 jours merveilleux,le site est superbe puisque la Corse est une ile magique mais ce qu'il faut retenir car rare et exceptionnel c'est l'accueil et le dévouement de TOUT le personnel qui est très professionnel,souriant chaleureux .Bravo à toute l'équipe et à la direction qui est réellement à la hauteur de ses ambitions.Le spa et son personnel sont au top.Le petit déjeuner-buffet est abondant ,varié et les produits de très bonne qualité et d'une fraicheur irréprochable,ainsi que la table des desserts.La carte du restaurant de plage est égalemnt très agréable et délicieuse.En revanche nous avons été déçus par le menu de la la demi-pension.Les plats sont merveilleux à regarder,de véritables oeuvres d'art mais en bouche le résultat gastronomique est d'un niveau très moyen.

• a aimé — l'environnement et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — le menu de la demi-pension
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 299 € - 1 245 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Cala Rossa Hotel
Corse Hotel Cala Rossa
Grand Hôtel De Cala Rossa Lecci, Corse
Grand Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.