“Emplacement féerique pour un service bâcle, indigne d'un relais et château” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Lecci
“Emplacement féerique pour un service bâcle, indigne d'un relais et château”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010 par mobile

L'hôtel se trouve dans un endroit féerique. La direction est d' une impolitesse sans bornes, les chambres sont nettoyées a la va vite, les personnes travaillant au "spa" ne se prennent pas pour n'importe qui et la coiffeuse est hautaine! J'accorderais juste un grand merci a une jeune demoiselle de la réception qui a fait son possible pour nous rendre notre séjour aussi agreble que possible dans de telles conditions

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

La disponibilité du personnel était très bonne.
La chambre était agréable, mais attention au premier étage nous n'étions pas très bien placé (Mini-suite) car au dessus d'une petite cour.
L'hôtel en lui-même est très bien refait. Mais ne vous attendez pas à aux charmes de l' authenticité. En effet c'est un bâtiment relativement quelconque sur lequel des éléments décoratifs ont été plaqués tels que des pergolas en bois vieilli.
Les jardins sont par contre très agréables et esthétiques.
La plage privée est relativement petite (une bande de sable de 5 à 3 mètres). L'eau est plutôt sombre. Nous n'avons pas du tout ressenti l'effet paradisiaque que nous avions rencontré dans d'autres hôtels avec plage privée en corse.
Le restaurant est excellent, mais là aussi nous avons été déçu. Nous nous attendions à plus d'inventivité. Le buffet de dessert était également bon mais sans prouesse.

Globalement, le séjour fut agréable mais le rapport qualité prix est franchement très très moyen.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Superbe hôtel, beaucoup de choses à dire , mais un seul mot :PARFAIT .
8 jours de rêve !

Le cadre est magnifique, la plage paradisiaque, une cuisine raffinée, le personnel d’une gentillesse infinie, chaleureux et serviable, toujours à notre écoute et disponible (avec le sourire). Nous ne pensons qu’à une seule chose, y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

c est tjrs un enchantement de sejourner a la cala rossa le service est unique le personnel est souriant le cadre est unique on y est comme a la maison cela fait 13 ans que j y vais l evolution a tjrs ete dans le soins au service du client unique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Contrairement a certaine personne qui pensent arriver en Corse en terrain conquis nous sommes arrivée mon épouse et moi même en toute simplicité à l'hotel Cala Rossa. De notre arrivée à notre départ le personnel a été aux petits soins avec nous. Les chambres sont vraiment sublimes et cet endroit et un veritable "havre de paix" préservé de la betonisation. La cuisine et également à la hauteur de l'hotel.
Seul bemole il faut bien quitter ce petit paradis et cette semaine m'a vraiment parue trop courte

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

je suis renrée il y a 10 jours.....et je ne pense qu'à une chose :retourner à l'hotel de cala rossa... j'ai passé une semaine de reve : plage de sable blanc, promenades à bord du "pointu" (bateau) de l'hotel , massages tous les soirs dans le spa, diners aux chandelles (on a meme eu la chance d'avoir un diner en tete à tete sur le ponton flottant !!!)...une equipe merveilleuse qui devance vos desirs.....C'est magique !!!! ....d'ailleurs nous allons y retourner un petit week end fin aout.....encore 6 semaines à attendre!!!!
Stéphanie. (marseille)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Bonjour a tous.
Mon epouse et moi meme avons ete subjugue par la beaute de l endroit, pour les amoureux de la nature , de la tranquilite , du service impeccable , de la bonne cuisine , c'est l'endroit INOUBLIABLE. A voir et a revenir chaque annee ! C'est obligatoire!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 299 € - 1 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Cala Rossa Hotel
Corse Hotel Cala Rossa
Grand Hôtel De Cala Rossa Lecci, Corse
Grand Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.