“Superbe site !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Casa Mia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lecci
Résidence Casa Mia
Résidence Casa Mia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard Napoléon - Saint Cyprien, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Fontainebleau, Ile-de-France, France
“Superbe site !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été conquis par cet endroit : les locations sont très bien conçues, d'une propreté exemplaire. très spacieuse et biens équipées !! Proche de toutes commodités et des plages !!
Merci encore à Alexandra pour son accueil et sa gentillesse !
À recommander sans hésitation !!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes tombés littéralement sous le charme de cette location en été 2010 et
cela fait maintenant 3 années consécutives que nous y retournons.
Nous avons 2 enfants en bas âge et nous apprécions le jardin, la piscine et la plage à proximité, ainsi que le calme et la propreté de cette petite résidence.
Sans oublier l'extrême gentillesse et la grande disponibilité de la propriétaire !
Nous avons hâte de pouvoir y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alexandra C, Gérant de Résidence Casa Mia, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci pour ce gentil témoignage. Hâte de vous revoir également... Et c est pour bientôt! ;-)
saint flour
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

lors de notre arrivée nous avons été chaleureusement accueilli, nous avons découvert une maison très bien conçue, spacieuse, bien équipée, très propre, calme, avec piscine et la plage à proximité, cette location au top a contribué au très beau séjour dans l'île de beauté pour nos 35 ans de mariage, tout a été parfait. Vous pouvez louer en toute confiance vous n'aurez que de bonnes surprises....
m et mme hebrard roger

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alexandra C, Gérant de Résidence Casa Mia, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie que votre séjour vous ait ravi. Soyez les bienvenus quand vous le souhaitez :-)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon accueil, gentillesse et conseils sont également présents pour agrémenter vos vacances. La propreté est irréprochable dans la maison qui est spacieuse et bien équipée. La résidence est bien située à côté des commerces que vous pouvez faire à pied, tout comme la plage.
Famille Nguyen

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons découvert cette Résidence à ses débuts et nous y revenons dès que possible . l' accueil est irréprochable.Les logements sont bien équipés et fonctionnels , une jolie piscine et la plage à proximité, de quoi passer un bon séjour en Corse .
Famille Fitoussi

• Séjour du août 2012
BILLY SUR OISY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les locations sont spacieuses et d'une grande propreté. La résidence est calme et le cadre très jolie. Cette location est irréprochable. De plus la location est proche de la mer et de toutes les commodités.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Mr et Mme PEREIRA

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Casa Mia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Casa Mia

Adresse: Boulevard Napoléon - Saint Cyprien, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Casa Mia 3*
Résidence Casa Mia Lecci, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Casa Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.