“De passage au restaurant uniquement très cher pour manger des plats qui ressemble a des mise en bouche” 3 5 étoiles
Avis sur Belle Terre

Belle Terre
et 1 autre site !
Belle Terre a été ajouté à vos Favoris
Belle Terre
Rond-point de Lecci, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Lozzi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons été fortement déçu de la ration servi dans ce restaurant sachant qui n a rien du gastronomique si ce n est la quantité infiniment restreinte un exemple 2 brochettes de St. Jacques au figatellu 2 morceau de St. Jaques + 2 morceaux de figatellu minable

• Séjour du décembre 2013

En famille
Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Avons séjourné une seule nuit dans cette maison d'hôtes pendant notre séjour en Corse. Nous regrettons de ne pas avoir pu essayer le restaurant qui semble proposer de très beaux produits à un prix plutôt raisonnable.
Il est vrai que notre chambre étant assez petite, il est difficile de poser ses valises sans rapidement l'encombrer, il est vrai aussi que les serviettes humides du retour de plage laissent une impression d'humidité dans la chambre mais cet établissement ne mérite pas d'avoir des commentaires que négatifs, ne serait-ce que pour la qualité de l'accueil, la gentillesse naturelle des propriétaires qui prennent le temps nécessaire pour vous renseigner sur la région qu'ils connaissent bien ! Le petit dejeuner est satisfaisant, en bonne quantité, il manquerait (comme dans 95% des chambres d'hotes en Corse...) un fruit frais et/ou un produit laitier mais nous avons été servis par Nadia, qui était très prévenante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

En tous points d'accord avec le commentaire précédent.
Tout d'abord accueil à revoir : il faut les appeler au téléphone pour qu'ils viennent vous accueillir.
Ensuite découverte des lieux : chambre très petite, désagréable odeur d'humidité ou de moisi, sol sale, salle de bain dans la chambre avec lavabo cassé, lunette des toilettes non fixée, douche avec un vieux rideau plein de moisi. On comprend après pourquoi on est plongés dès l'arrivée dans le couloir de désodorisant...
Cela ne motive pas pour rester manger au restaurant...
Le site se trouve en bord de route à un roind point : très bruyant !
Le tout pour un tarif de 110 € la nuit avec petit-déjeuner : c'est purement et simplement du VOL !! Nous avons trouvé une autre chambre d'hôtes (une vraie : spacieuse, avec piscine) pour 60 € !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paul-François C, Propriétaire de Belle Terre, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Que vous soyez déçu, c'est une chose que nous sommes prêts à entendre et nous sommes ouverts et disponibles pour en discuter. Mais que vous alliez publier ce genre de message, en créant vous même un compte Belle Terre, c'est incorrect surtout que le contenu ne reflète pas la réalité de notre maison.
Quel genre de "guide touristique" êtes-vous alors que la confiance de professionnels du tourisme nous est accordée depuis de nombreuses années ?
Restons vigilants quant aux avis publiés sur le net !
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Sejour décevant. Les chambres sont tellement petites qu'il n'y a ni armoire, ni chaise ni bureau. La salle de bain n'est séparée de la chambre que par un rideau. Il règne une petite odeur de moisi (dû à la climatisation ?). Le petit-déjeuner est très limité: pain beurre et confiture (achetée)jus d'orange en bouteille, pas de laitage ou de fruits frais Cela ressemble plus à un hôtel de moyenne catégorie qu'à des chambres d'hôtes. Les prestations ne sont pas en rapport avec le prix d'autant que l'on est au bord de la nationale très bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belle Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Terre

Adresse: Rond-point de Lecci, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Lecci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Terre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Terre Lecci, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.