“excellente pizzeria ” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon, Rhone-Alpes, France
“excellente pizzeria ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

malheureux d avoir goûté la pire des pizza de Corse dans le restaurant "la marina " sur le port de porto vecchio, j ai mis un point d honneur de ne pas partir de ma ville natale sans avoir mangé une vraie pizza ! sur quelques conseilles de quelques amis d enfance vivant encore a Porto vecchio, je suis allé dans ce restaurant de bord de route qui au première abords ne donne pas envie d'y rentrer.

a l intérieur bonne surprise, grande salle avec des points bars, restaurant e pizzeria bien visibles et une deco soft mais accueillante.

le serveur, un peu jeune et manquant de sourire, nous propose les suggestions du jour, nous declinons, je suis venu pour une pizza et c est tout ^^.
Je regarde quand même la carte : bon, outre de fait que les plats de viandes et de poissons soient vraiment hors de prix et largement excessifs la cuisine servie semble être alléchante sur le menu.

revenons aux pizzas, j ai opté pour une calzone, celle ci arrive direct du four visible de la salle, belle, grosse et une pâte croustillante, bien, très bien garnie... fidèle a ce que je suis venu chercher, fidèle a ce que j attends d une pizza.

le prix lui est correct et en adéquation avec les prix et la qualité du produit.

j ai pris un dessert quand même mais bon rien de super extravagant, bien fait ( j ai pris un riz au lait accompagné de sorbet citron et ananas caramélisé., plus que correct mais c est la facture qui fait mal, 8 euros le dessert minimum aieeeee....

pour le reste de la carte, même si les produits sont fait avec professionnalisme et caractère, je passe mon chemin car allant de 17 a 30 euros le plats c est vraiment hors de prix pour un restaurant perdu en pleine campagne au bord de la route et a 6km de porto vecchio, je laisse cela au touristes d'été qui aime dépenser sans compter tout en se faisant pigeonner par les locaux.

bref, La PIZZA est a tomber par terre, bravo au pizzaolio qui maîtrise parfaitement la quantité et la qualité

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bon restaurant, je vous le conseille. Un accueil et une ambiance vraiment superbe.Des plats raffinés et très bon merci à l équipe du top grill pour ces bons moments

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fontenay-le-Fleury, France
“Un accueil "a la corse "”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un bel établissement , ou on s'y sent bien !
Un bon choix de plats a la carte , et des suggestions du jour appréciables .
Des pizzas , des viandes , des risottos ...
Des serveurs attentionnés .
Une belle cheminée .
A refaire !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
“très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Belle acceuil par le patron Hervé et son grand sourie ! et toute son équipe motivée et professionnelle !
très belle st valentin passée dans ce restaurant .
A bientôt !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
“Une saint Valentin conviviale !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

L ambiance principale de ce restaurant ce qualifierais comme FAMILIALE!
Une convivialité sincère .
Un Acceuil toujours attentionné , et un menu st Valentin très réussit .
Fred et Nico pour la musique étaient parfaits comme d'habitude .
Hervé , le patron toujours Acceuillant avec son GRAND sourire
et a l attention de ses clients , et tout son personnel qui suit la ligne et travail avec motivation et professionnalisme .

A bientôt ,
Deux fois par mois environ nous avons le plaisir de venir dîner ....
Elsa et Vladimir .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Top Grill ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Vous connaissez Le Top Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Top Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.