“Un mariage de rêve....” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Lecci
Cuisines : Française
“Un mariage de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Lieu de mon repas de mariage, je n'oublierai jamais cette merveilleuse soirée. Tout était parfait.Un cadre paradisiaque,un personnel competent, un repas succulent...que rêver de mieux! Merci encore a eux de m'avoir organisé une telle soiree. De l'apero jusqu'au dessert nos papilles ont adoré. Je ne connais pas d'autres endroits a la hauteur......

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Tours, France
“Une soirée de rêve ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une soirée de rêve ou tout à été parfait. La gentillesse et le professionnalisme non ostentatoire ont contribué au bien être. La cuisine a été sur tous les plans mémorable par la finesse des plats.
Les conseils du sommelier ont été parfaits et nous ont faits découvrir un vin local de calvi délicieux
Nous avons la chance de passer dîner dans ce bel endroit depuis 5 ou 6 ans et nous en sommes toujours sortis enchantés .
Bravo à toute cette équipe
C'est pour nous le meilleur restaurant de cette partie de la corse et nous espérons y revenir

Paris,
“un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tres bon dejeuner sur la terrasse du restaurant qui a une vue superbe.
Les entrées sont bonnes et les poissons sont délicieux. Le personnel peu parfois cependant être un peu arrogant; ce qui est dommage...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Paris France
“Vous avez dit magique ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Située à l'hôtel magique de la plage de Cala Rossa (le Grand Hôtel de Cala Rossa), cette table est à ne manquer sous aucun prétexte.
Difficile de trouver une place en saison car réservée plutôt aux résidents de l'hôtel, elle s'apprécie hors saison à sa juste valeur, après un apéritif au bar charmé par les chanteurs Corses et mis en bouche par des figatellis grillées au feu de bois.

Visité en avril 2014
““juste parfait””
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un diner Parfait du début à la fin, avec un loup de ligne cuisiné à la perfection. Les chants Corse voila une autre merveille de cette soirée. Je signe de suite pour l'année prochaine bravo encore à toutes l'équipe

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Cala Rossa ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio
Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Table de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.