“Tres sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une terrasse très agréable et sans danger pour les enfants. Un service aux petits soins et une très belle et bonne carte ! Un seul tout petit bemol ... Un service parfois un peu long ... Juste un peu ...

“Restaurant introuvable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La base pour apprécier un bon repas c'est d'abord de trouver le restaurant. Ça semble pourtant simple avec un GPS mais impossible de trouver U Tragulinu... Et merci pour le temps perdu !

Orleans, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

On nous avait conseiller ce restaurant qui se trouvait à 2 mn de notre location. Que dire, vous qui aimé la viande rouge, alors venez vous poser. Vous ne serez pas déçu. La viande est cuite au feu de bois, la viande fond dans la bouche. Le service est irréprochable, le patron vient même prendre des nouvelles, et au final un.ptit digestif vous sera offert. Les restaurateurs du continent peuvent prendre exemple sur ce restaurant. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage.

Lezignan corbieres
“Le top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon restaurant, la viande est excellente, les desserts sont fait maison! Très bon accueil et service! Une adresse incontournable si vous êtes dans le sud de la corse!

“Le resto bon plan de St Cyprien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent accueil et très bonne nourriture, bien préparée et copieuses. Prix corrects. Le cadre est magnifique. Nous étions sous une tonnelle de jasmin, et les enfants pouvaient se défouler dans le jardin, herbeux et avec quelques rochers. Café gourmand qui vaut le détour. Gambas flambées aussi. Seul petit bémol: ne prennent pas les Tickets restos.... mais on nous les a refusé à peu près partout. La Corse ne semble pas très partante.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté U Tragulinu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Tragulinu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Tragulinu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.