“Super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Fiori de Cala Rossa

Fiori de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Fiori de Cala Rossa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lecci
Hyères, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y sommes allés en octobre 2013 et n'avons pas été déçus pas cet hôtel très sympathique non loin des principales plages de la région de Porto-Vecchio. Le personnel a été agréable malgré une arrivée à l'improviste et tardive. La chambre-studio qui nous a été allouée était plus que correcte, bien équipée (tout le nécessaire pour cuisiner est présent ainsi que les couverts)propre, et avec une jolie petite terrasse . Initialement ayant prévu de n'y passer qu'une seule nuit, nous avons été tellement conquis par l'hôtel que nous avons décidé d'y passer une deuxième nuit. Nous avons également pu profiter de la piscine de l'hôtel qui est splendide.
Il est certain que si nous retournons dans la région de Porto Vecchio, Le Fiori de Cala Rossa sera notre pied à terre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine dans un studio de la résidence. Nous avions demandé un studio rénové. Notre séjour s'est bien passé, nous avions donc un petit studio rénové, moderne et très propre avec une salle de bain sympa. La résidence est calme et internet fonctionnait bien dans notre studio. Les points forts : la grande piscine, la climatisation, la propreté des lieux.
La résidence est peut être un peu impersonnelle mais nous avons passé globalement un très bon séjour. La résidence est proche à pied de la plage sur la route de cala rossa et à quelques minutes en voiture de la plage de Saint Cyprien!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Peille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle résidence de vacances très verdoyante et une piscine parfaite. Ensemble très propre et personnel à l'écoute. Pas mal de petits plus:
_ Petit parc enfants
_ Barbecue mis à disposition (avec du charbon!)
_ Proximité des belles plages de Porto-Vecchio sans être dans la cohue.
Nous n'y sommes restés que 4 nuitées mais nous aurions aimé en profiter un peu plus...

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je ne doute pas que cette résidence puisse être agréable... En revanche, pas pour le prix demandé au mois d'Août et certainement pas pour une résidence qui se veut 3 étoiles.
Tout est délabré et sale; les chambres sont plus que moyennes (petit lit avec une tête de lit énorme => impossible d'atteindre la table de nuit depuis le lit, dommage); le petit-déjeuner, minable pour les 7€ / personne demandés (même pas un fruit frais) et le personnel loin d'être accueillant.
Seuls points positifs :
- la proximité avec la plage de Cala Rossa qui est magnifique et très agréable.
- la piscine de la résidence qui est agréable le matin (quand il n'y a pas encore trop de monde)

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

residence très agréable nous avons séjourné dans un studio refait neuf mais à d'autres reprises nous avions séjourné dans des 2 pièces également flambant neuf
le parc arbore est très agréable ainsi que la piscine qui permet a la fois aux adultes de bien nager et aux enfants de barboter
la localisation est également appréciable proche à la fois de porto vecchio et de st cyprien et plage accessible à pied sans problème à cala rossa
nous avons pu lié avec grande facilité des contacts avec d'autres vacanciers et le personnel est très agréable
pour résumé pour nous une résidence idéale pour passer un séjour de rêve en corse

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons réservé un studio pour 4 nuits, il était propre, la salle de bain très correcte, le coin cuisine assez sommaire, 2 plaques électriques, un petit frigo qui se coinçait dans le tiroir des couverts sans cesse, pas de four, pas de grille pain, pas de lave vaisselle. il y a une petite terrasse, la climatisation et un écran plat.
Le ménage est fait tous les jours les serviettes de bain sont changées également chaque jour.
Vous pouvez prendre votre petit déjeuner en salle de restaurant ainsi que dîner trois fois par semaine.
La piscine est grande et agréable.
Il y a un bar extérieur avec salon de jardin agréable.
L'ensemble est sans charme mais suffisant pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une très agréable surprise, le parc est très bien entretenu et la piscine bien pensée.
Le studio que nous occupions était refait à neuf et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est très aimable.
Une résidence qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio
Fiori Di Cala Rossa Avis
Fiori De Cala Rossa Lecci, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiori de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.