“Bien agréable en basse saison.” 3 5 étoiles
Avis sur Fiori de Cala Rossa

Fiori de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Fiori de Cala Rossa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Lecci
grenoble
“Bien agréable en basse saison.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et n'avons pas grand chose à y redire.
La partie chambre est vraiment spacieuse, La partie toilettes et douche très bien conçue, la petite terrasse donnait coté ouest et était donc bien agréable en fin de journée.
Le service de chambre discret mais efficace.
Pour un séjour d'une semaine par contre l'équipement du coin cuisine nous a semblé bien léger.
Les petits déjeuners n'ont rien d'extraordinaires tout en étant assez copieux.
Le personnel est assez accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre correcte, literie également même si une personne d'1,90m doit dormir en diagonale.
La résidence est calme (début mai 2014), les nuits silencieuses.
Petit-déjeuner à peine moyen : croissants bons, petites portions de confiture et nutella, yaourts, babibel, corn flakes et céréales soufflées (type Lion) --> un muesli serait mieux... mais le jus de fruit est coupé à l'eau, donc pas top (pour le multifruit) voir imbuvable pour le jus d'orange qui n'est d'ailleurs pas présent sur le buffet, sauf si on le demande.

Que l'on réserve à la nuitée ou à la semaine, les chambres restent les même. En formule hotel, on a donc tout de même la kitchenette et dans les placard de la vaisselle et des couverts qui sont bien pratiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette résidence. Accueil chaleureux et avons bénéficié d'un studio refait a neuf avec terrasse ensoleillée. Plage a proximité petit dej copieux avec viénoiserie pain frais etc. Vraiment rien a reprocher si ce n'est que des coordonné GPS seraient préférable à une simple adresse un peu vague.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y sommes allés en octobre 2013 et n'avons pas été déçus pas cet hôtel très sympathique non loin des principales plages de la région de Porto-Vecchio. Le personnel a été agréable malgré une arrivée à l'improviste et tardive. La chambre-studio qui nous a été allouée était plus que correcte, bien équipée (tout le nécessaire pour cuisiner est présent ainsi que les couverts)propre, et avec une jolie petite terrasse . Initialement ayant prévu de n'y passer qu'une seule nuit, nous avons été tellement conquis par l'hôtel que nous avons décidé d'y passer une deuxième nuit. Nous avons également pu profiter de la piscine de l'hôtel qui est splendide.
Il est certain que si nous retournons dans la région de Porto Vecchio, Le Fiori de Cala Rossa sera notre pied à terre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine dans un studio de la résidence. Nous avions demandé un studio rénové. Notre séjour s'est bien passé, nous avions donc un petit studio rénové, moderne et très propre avec une salle de bain sympa. La résidence est calme et internet fonctionnait bien dans notre studio. Les points forts : la grande piscine, la climatisation, la propreté des lieux.
La résidence est peut être un peu impersonnelle mais nous avons passé globalement un très bon séjour. La résidence est proche à pied de la plage sur la route de cala rossa et à quelques minutes en voiture de la plage de Saint Cyprien!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Peille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle résidence de vacances très verdoyante et une piscine parfaite. Ensemble très propre et personnel à l'écoute. Pas mal de petits plus:
_ Petit parc enfants
_ Barbecue mis à disposition (avec du charbon!)
_ Proximité des belles plages de Porto-Vecchio sans être dans la cohue.
Nous n'y sommes restés que 4 nuitées mais nous aurions aimé en profiter un peu plus...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je ne doute pas que cette résidence puisse être agréable... En revanche, pas pour le prix demandé au mois d'Août et certainement pas pour une résidence qui se veut 3 étoiles.
Tout est délabré et sale; les chambres sont plus que moyennes (petit lit avec une tête de lit énorme => impossible d'atteindre la table de nuit depuis le lit, dommage); le petit-déjeuner, minable pour les 7€ / personne demandés (même pas un fruit frais) et le personnel loin d'être accueillant.
Seuls points positifs :
- la proximité avec la plage de Cala Rossa qui est magnifique et très agréable.
- la piscine de la résidence qui est agréable le matin (quand il n'y a pas encore trop de monde)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio
Fiori Di Cala Rossa Avis
Fiori De Cala Rossa Lecci, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiori de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.