“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Fiori de Cala Rossa

Fiori de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Fiori de Cala Rossa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Lecci
Toulouse, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambres spacieuses et propres.
Personnel professionnel.
Tres grande piscine.
Un bon rapport qualité/prix pour porto vecchio.

bémols: pas assez de places au parking et couloirs entre les bungalows pas tres bien entretenus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Poligny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Séjour agréable au calme ! Piscine très agréable ! Très bon rapport qualité prix ! Studio climatisé confortable et propre ! A recommander ! Idéale en famille ! Petit déjeuner simple qui correspond au tarif !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

De très beaux studios fraîchement rénovés avec un personnel au petit soin tout en étant discret ! Un cadre agréable avec une grande piscine qui n'attends que vous ! En résumé, un endroit simple où il fait bon vivre, se reposer, au calme et en tout quiétude...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Juste un petit mot de retour à Marseille sur notre week-end escapade.
J’ai voulu faire découvrir la Corse à ma compagne qui n’y avait jamais mis les pieds, nous avions réservé un week-end à deux pas de la plage pour ne pas avoir à prendre notre véhicule.
Aprés-avoir validé ma réservation nous sommes tombés sur un avis intitulé "passez votre chemin » celui-ci a suscité en nous un sentiment de crainte qui s’est très vite dissipé dès notre premier contact avec le responsables de la reception et son acceuil.
Nous avions réservé deux nuits vendredi et samedi pour 190 euros et nous avions opté pour la formule petit dejeuner à 7 euros .
Tout a été parfait un studio fraîchement refait à neuf, le petit-déjeuner à volonté , qui nous permettait de patienter jusqu’au repas du soir que nous prenions au bord de mer sur la plage de Cala Rossa…
Je n’ai pas pour habitude de déposer des avis mais dans le cas présent il serait dommage de « passez votre chemin »!!
Pour ma part je ne pourrai malheureusement pas passer en Corse durant la saison estivale, mais il me tarde septembre pour retourner en amoureux passer un week-end à Fiori Di Calla Rossa .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je viens de sejourner 2j a FIORI DI CALAROSSA je ne poste jamais d avis je reagi je suis scandalisee des propos de cette internaute qui critique d une facon demesuree l hotel ses employes et le responsable et par la meme occasion les habitants de la corse qui demeure un departement francais mon sejour a ete tres agreable je connais porto vecchio depuis 25 ans cet etablissement y a une renomee compte dans la region cet avis mediocre n est pas merite c est pour cela que j ecris aujoudhui

• Séjour du juin 2014
Santa Lucia di Moriani, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Avec tous les établissements a disposition dans cette région il serait peu judicieux de faire ne serait-ce qu'une halte dans cet endroit qui, au premier abord, semble correct le produit tel qu'on le décrit est intéressant (petit "appart hôtel" avec Clim, frigo, terrasse avec parasol et étendoir, mini kitchenette et piscine dans résidence)et la réceptionniste très souriante mais !
Petit déjeuner "cantine" pour 7euros (tables pleines de miettes, plus de lait a8h40! Pas de fruits, serveuse invisible sauf quand il s'agit de débarrasser! la on est pas encore debout qu'on a déjà plus son plateau devant le nez)
La propreté des lieux laisse a désiré (surtout les communs et les tiroirs dans les chambre).
Isolation phonique : zéro pointé! (Vous partagerez votre temps passé en chambre avec les gens de celle d'a côté)
Patron hautain, d'une froideur saisissante (on croirait notre présence non désiré) et d'une antipathie sans pareil ! nous avions envisagé une seconde nuit en arrivant (idée vite mise au rebut après avoir rencontré le propriétaire des lieux)
Je tiens tout de même a rassurer les personnes ayant l'envie de découvrir notre ile :
Ce monsieur ne reflète en rien la corse, notre peuple, nos valeurs et notre hospitalité!
Bref, passez votre chemin

• Séjour du mai 2014
asiesta91, Propriétaire de Fiori de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame après la lecture de votre avis, je tiens en tant que propriétaire de la Résidence Fiori di cala Rossa, à m’exprimer….
Vous n’avez pas aimé mon établissement et je le regrette.
Mon responsable que vous avez qualifié de patron m a informé le jour votre départ de votre mécontentement . Il s’est permis de vous interpeller au petit-déjeuner pour savoir si vous aviez eu un soucis dans la nuit et si tout allait bien, parce que des clients qui logeaient à côté de votre chambre, se sont plaints du bruit occasionné dans la nuit par une dispute que vous avez eu avec la personne qui vous accompagnait.. . Je pense qu’il est inapproprié de parler de mauvaise isolation phonique alors que vous n’avez pas respecté pas le sommeil des autres..….
Quant à notre petit déjeuner “ cantine “comme vous le citez, à 7 euros, je précise à notre clientèle qu'il est composé de : pain, viennoiseries, céréales confitures ,miel, chocolat, beurre, fromage, yaourt et de jus de d’orange, cent pour cent fruits, non coupé et d’une boisson chaude tout ceci sous forme de buffet à volonté ouvert jusqu’à 10H, cependant il est vrai que pour 7 euros nous ne proposons pas de fruits frais !
Vous remettez en cause aussi la propreté. Je veille vivement et personnellement à l’entretien et au contrôle de ma résidence qui existe depuis plus de 20 ans et j ‘en profite pour informer d'ailleurs que tous nos studios ont été entièrement rénovés cette année !!!
Madame en lisant votre profil j’ai remarqué que vous venez de vous inscrire sur tripadvisor . après une nuit passée dans mon établissement vous avez conseillé de ‘passez votre chemin “. J ‘ai constaté qu’à la même période vous avez séjourné à l’hôtel Casadelmar à porto vecchio , 4 étoiles luxe, que vous avez couvert d’éloges , je suis tout à fait de votre avis c ‘est le paradis sur terre !!!
Je pense Madame qu’à l‘avenir il serait préférable pour vous d’ éviter et à « passez votre chemin « dans les résidences à 70 euros la nuit et à privilégier les hôtels luxes à plus de 400 euros la nuit!!!
Dernière Chose, ne vous permettez pas de parler de notre peuple et de nos valeurs parce que vous êtes la première à les bafouer en détruisant la réputation d’ un hôtelier corse qui fait tout pour assurer à ses clients le meilleur accueil avec le sens de l’hospitalité qui est sa priorité afin que les clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances , mais surtout de la Corse et des corses !!!
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et n'avons pas grand chose à y redire.
La partie chambre est vraiment spacieuse, La partie toilettes et douche très bien conçue, la petite terrasse donnait coté ouest et était donc bien agréable en fin de journée.
Le service de chambre discret mais efficace.
Pour un séjour d'une semaine par contre l'équipement du coin cuisine nous a semblé bien léger.
Les petits déjeuners n'ont rien d'extraordinaires tout en étant assez copieux.
Le personnel est assez accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio
Fiori Di Cala Rossa Avis
Fiori De Cala Rossa Lecci, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiori de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.