“Résidence agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Fiori de Cala Rossa

Fiori de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Fiori de Cala Rossa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Lecci
Carhaix-Plouguer, France
“Résidence agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjournée dans cette résidence du 05 au 12 juillet 2014, notre studio était agréable, refait récemment, propre, petite cuisine, balcon, litterie de bonne qualité. Accueil très professionnel du gérant et de ses employés. Pizza et restaurant de bonne qualité. Grande piscine, cadre extérieur entretenu et propre, très belles plages à proximité. Parfait en tout point, surtout en ce début de saison où il n'y avait pas encrore beaucoup de monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est une heureuse surprise dans notre parcours autour de la Corse. Le studio est bien rénové avec une terrasse très calme. Le lit est très confortable. Tout est en très bon état. La piscine est magnifique. L'accueil est chaleureux. Le petit-déjeuner sur le bord de la piscine est très zen. L'endroit est très aéré et bien aménagé.

La plage tout près (900 m) est très belle.

Bref, un endroit où je retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lannoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Résidence moderne bien aménagée, sur une grande aire (aérée) , batiments en bon état, grande piscine, grand parking, barbecue à disposition, personnel attentionné mais en meme temps discret . Studio très agréable, moderne avec une salle da bains en très bon état.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons loué un studio pour 3 personnes. Le studio avait été rénové et était très agréable.
Nous disposions d'un lit double pour nous et d'un lit simple pour notre fille. Balcon avec parasol.
La kitchenette est assez sommaire.
Les prestations sont de bonne qualité : ménage fait tous les jours, nouvelle serviette chaque jour, lit fait, resto sympa avec des prix corrects ( les pizzas étaient excellentes).
La piscine est bien grande et le nombre de transat est suffisant. La plage de cala rossa est à 1km environ.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil agréable, personnel à l'écoute et très serviable. Nombreux services proposés: restauration, petit déjeuner... À 900 mètres de la plage. Un petit coin de paradis malgré la foule. À refaire hors saison.

• Séjour du juillet 2014
BASTIA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Résidence idéale avec de jeunes enfants. Studios entièrement rénovés et climatisés. Très propre et très calme. Petit dej correct. Et cerise sur le gâteau, une remise supplémentaire nous a été accordée. Franchement, en pleine saison payer 125 euros un studio pour 3 avec de telles prestations c assez rare pour être remarqué. Je recommande

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avant de revenir en Métropole, et on a regretté de n'a pas avoir réserver plus longtemps...

Le studio de 3 places est propre et fonctionnel, seul le matériel est un peu ancien
Possibilité de manger sur place Grace a kitchenette

Bonne literie, service de chambre nickel et lit fait + serviettes changées chaque jour

Situé au calme mais proche de porto vecchio 10 minutes du centre et magnifique plage de cala rose a 2 minutes ou st cyprien

Piscine assez grande et propre

Bref on recommande !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio
Fiori Di Cala Rossa Avis
Fiori De Cala Rossa Lecci, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiori de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.