“Chouette piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Fiori de Cala Rossa

Fiori de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Fiori de Cala Rossa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Lecci
“Chouette piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015 par mobile

Residence Tres agreable et surtout une piscine magnifique. Le patron est agreable et discute facilement au bar de la piscine. Chambre impeccable refaite à neuf. Matériel un peu ancien cependant (micro onde , frigo) Seul pot négatif les nids d'hirondelles au dessus des portes. Je comprends que ce soit contre nature de les enlever mais le soucis et la fiente qui y tombe et ça ce n'est pas très sain (malgres un bel effort du personnel pour nettoyer régulièrement) Je pense que j'y reviendrait , le séjour etait agreable et la residence calme et paisible.

• Séjour du août 2014

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

La structure est formidable, le confort irréprochable, l'accueil sympatique, le petit dejeuner succulent. Vraiment à recommander.Par contre , c'est un peu loin de tout , les restaurants sont assez loin et a cette époque de l'année beaucoup d'établissements sont fermés , a refaire mais pas à cette période.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Residence tres agreable et calme proche des plus belle plages et du centre de porto vecchio .les chambres sont equipees d une cuisine ideal si on ne veut pas manger a l exterieur tres bonne semaine,a refaire l annee prochaine

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Deux semaines en fin de saison, et une Direction et un personnel toujours aussi accueillant et prévenant.
Pas de vis à vis, et le plaisir de déjeuner "chez soi" face à un grande pelouse...
Une belle piscine, à laquelle nous avons toutefois préféré la plage toute proche (le temps était au beau fixe)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Le séjour a été mitigé : je le conseille pour son prix abordable. Nous avons séjourné dans un studio meublé au rez-de-chaussé (bien équipé, tv, vaiselle,...). Cette résidence est bien située (proche de Porto Vecchio).
Un seul soir, nous avons tenté l'expérience de cuire des aliments dans une casserole avec de l'eau sur l'une des deux plaques élétriques et la cuisson a duré deux heures....
A notre arrivé, le frigo et le micro onde étaient peu voir pas du tout nettoyés (rideaux tachés etc...). Nous entendions les conversations des autres résidents (très tard le soir vers 1h du matin et très tôt le matin) avec la fenêtre fermée (isolation insuffisante).

Astuce pour la chambre : Je vous suggère un studio au 1er étage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
asiesta91, Propriétaire de Fiori de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre résidence de Tourisme*** et d’en avoir apprécié son prix très abordable, dans le cadre d’un emplacement géographique située à une dizaine de minutes en voiture de Porto Vecchio , en plein cœur de Cala rossa et de sa magnifique plage
( moins de 2mn en voiture ).

Je regrette que vous ayez eu un soucis avec votre plaque électrique qui ne vous a pas permis de cuisiner normalement.Tous nos logements sont équipés de kitchenette et de cuisine pour les plus grands . Nous ne sommes jamais à l'abri d’une panne mais nous faisons toujours le nécessaire pour intervenir le plus rapidement possible et dans votre cas , effectivement la plaque était défectueuse et a été changée. Il est seulement dommage qu’en nous le signalant à la fin de votre séjour vous n’ayez pas pu en profiter.

Il aurait été préférable de faire remonter les négligences sur l ‘entretien de votre logement dès votre installation afin que nous puissions mieux cibler le personnel responsable et intervenir aussitôt dans votre location.

Une résidence de Tourisme*** accueille tout genre de personne avec différents fonctionnements , tant bien même que nos studios aient été tous entièrement rénovés et isolés , reste le mode de vie nocturne de chacun qui est indépendant de notre volonté.

Espérant vous accueillir à nouveau , en y apportant une attention toute particulière afin que vous ayez un avis totalement satisfait la prochaine fois.

Cordialement

La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Habitants près d'Ajaccio nous nous sommes décidés vendredi soir à 18h, et nous avons donc trouvé un petit studio de 24 mètre carré pour seulement 70 euros la nuit pour nous 2 et nos 2 enfants! Pour le samedi au dimanche
Très belle résidence et très bon accueil, superbe piscine et studio très propre avec une kitchenette, un lit double et 1 simple, télé, wifi, climatisation , petite terrasse et grande salle de bain avec un grand placard de rangement.
Le seul hic est que hors saison le soir le repas est fourni aux voyageurs en groupe donc nous avons mangé sur porto vecchio

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Croyez que j’ai partagé vos compliments avec l’ensemble de l’équipe.

Sachez que nous proposons la restauration uniquement en très haute saison soit juillet et août ensuite notre restaurant est réservé aux groupes car notre espace ne nous permet pas d’accueillir en même temps les groupes et les individuels comme vous , mais c’est toujours un plaisir de recommander des restaurants environnants à nos clients qui ne peuvent malheureusement pas profiter de la demi-pension hors saison.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Résidence Fiori Di Cala Rossa.

Bien cordialement,
La Direction.
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

De passage 2 nuits en couple lors d un tour de corse. Un accueil deplorable ou on nous annonce que nous serons obligés de diner avec un groupe puisque que notre agence a réservé pour un groupe et que de toute façon l agence a tire les prix on ne peut pas avoir mieux.
Le studio etait confortable est bien équipé, la piscine sale avec une ligne d eau noire.
Les repas dignes d une cantine avec des plats deplorables dans une salle de resto qui ressemblait a une salle polyvalente bruyante et sans charme.
On sent bien que le propriétaire fait du remplissage et offre des prestations indignes d un établissement qui possède 3 etoiles.
Un conseil : passer votre chemin.

Séjour du septembre 2014
asiesta91, Propriétaire de Fiori de Cala Rossa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher Voyageur,

En prenant acte de votre avis laissé sur TripAdvisor je ne peux que m’insupporter de votre mauvaise foi et de votre manque de discernement.

L’agence que vous avez choisit pour organiser votre voyage en Corse vous a intégré dans un AutoTour en groupe afin de répondre à votre demande d’avoir un tarif préférentiel. Cela implique donc des dîners à heures fixes dans une salle de restauration prévue pour la réception de groupes, qui sont parfois nombreux et bruyants.

Notez quand même que suite à une faveur de notre part, vous avez pût dîner en tête à tête avec votre conjointe le premier soir. Comme nous vous l’avions expliqué plusieurs fois, nous avions 4 groupes lors de votre deuxième soirée, ce qui entraîne forcément des contraintes de disposition. Malgré toute notre bonne volonté nous n’avions pas pût vous isoler de votre groupe de 14 personnes.

Je trouve trop facile de laisser un commentaire sans objectivité aucune et en plus mensonger en qualifiant l’accueil et la qualité des plats de déplorables, en inventant une ligne noire dans notre piscine (peut-être pourriez-vous nous faire parvenir une photo imaginaire ?).

Vous auriez dû garder toute cette colère pour exprimer votre mécontentement directement à votre agence de voyage, avec qui il y a eu un manque évident de communication entre votre demande et ce qui vous a été proposé.

Quant au propriétaire, sachez que sa priorité est de faire effectivement du remplissage, comme tout établissement touristique d’ailleurs, avec pour souci permanent de donner entière satisfaction à sa clientèle. En témoignent les autres avis, miroirs de la bonne qualité de nos services.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans des conditions que vous aurez préalablement choisies et acceptées.

La direction.

Vous connaissez Fiori de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiori de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Lecci
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiori de Cala Rossa 3*
Résidence de Tourisme en Corse : Pour vos Vacances en Corse, en plein golfe de Porto-Vecchio, la résidence Fiori di Cala Rossa vous accueille dans un vaste parc de verdure et de fleurs, entre Mer et Maquis. Location et Hôtellerie . Bar, piscine, une centaine d'appartements : studios, T2, T3 tous équipés TV, WIFi et Climatisation, dans un parc magnifique, à deux minutes des plages de Cala Rossa, Saint Cyprien .Nouveauté 2014 : tous nos studios entièrement rénovés!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiori de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiori De Cala Rossa Porto-Vecchio
Fiori Di Cala Rossa Avis
Fiori De Cala Rossa Lecci, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiori de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.