“De qualité” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
34 avis sur les attractions
“De qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Dans un nouveau bâtiment, une belle approche de la céramique pour ceux que cet art n'attire pas forcément. En général de belles œuvres de différents artistes.

Visité en août 2013

Merignac
“Decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le travail réalisé :couleurs , formes de certains objets......
L'accueil n'était pas des plus chaleureux...

Visité en août 2013
Vivy, Luxembourg, Belgium
“Un lieu qui fait le lien entre le passé et l'avenir de la céramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour les amateurs de céramique contemporaine: de grands noms!
Expositions de haut niveau, un magasin qui représente tous les céramistes de la région, une librairie bien achalandée

Visité en juillet 2013
Sancoins, France
“Un melting-pot de talents!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Magnifique de découvrir en un même lieu tous ces talents de céramistes. Le hall d'exposition est très bien conçu, moderne et clair. La diversité des pièces exposées, réalisées par des artistes de toutes les nationalités est un vrai bonheur; Je recommande à tous - petits et grands - de découvrir cet endroit magique: un petit village où le monde se donne rendez-vous!

Visité en août 2012
“stage avec professeur du Centre céramique contemporaine" au 2 au 6 juillet 2012"”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le lieu : centre céramique à La Borne 18250 Henrichemont est très beau,
* les ateliers sont manifiques
*les exposants, leurs oeuvres sont bien présentées,
*il y a des livres interessants en vente*
mais, dommage ! qu'il n'y a pas un lieu de séjourner sur place dans le centre* et un lieu où on puisse aussi se faire petites choses à manger !
*dommage ! que pendant mon stage on n'a pas pu utiliser les matériels du centre et rester sur place,(dans ce beau lieu).Le centre est très beau.
*s'il y avait une navette qui faisait le trajet entre "train" et "le centre" pouvait étre formidable;
* stage 375e (+ chambre d'hote et se nourrire ) et triste,qu'il n'a pas été permis de réaliser l'objet dont je désirais faire et dommage que nos objets réalisés étaient cassés pendant la cuisson au four.
(économies sur matériels terre et émaillages)
N'étant pas sur centre je n'ai même pas pu vister le musée du centre.dommage!
Je ne referai plus ce type de stage.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre ceramique contemporaine ont aussi consulté

Vous connaissez Centre ceramique contemporaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre ceramique contemporaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.