“excellent hotel pour un grand bol d'air” 4 5 étoiles

Hotel du Grand Capelet
Quartier St Grat | Gordolasque, 06450 Belvedere, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belvedere
Nice
“excellent hotel pour un grand bol d'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

2 excellentes journées passées dans la Gordolasque, en 1/2 pension dans cette excellente adresse. Produits locaux et de qualité pour le petit-déjeuner et le diner, personnel jeune sympathique souriant et dynamique, bibliothèque originale très intéressante . L'hôtel est en plein dans un cycle d'amélioration

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Très bon accueil après une rude journée de randonnée. Les hôtes sont charmants. Bonne table.L'hôtel est situé dans la Vallée de La Gordolasque, tout proche de la vallée des Merveilles.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
biot
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Accueil très sympathique des nouveaux exploitants de cet hôtel.
Nous avions pris la demi pension et nous nous sommes régalés. Tout est fait maison y compris le pain et la brioche du matin.
Les chambres et les sanitaires sont impeccables.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous voulions profiter d'un week-end pour aller à la montagne. L'hotel du Grand Capelet est très bien situé, à 1600m d'altitude, avec une vue sur les forêts de sapins et les alpages. Il vient de ré-ouvrir après un changement de propriétaires. Du coup, tout est rénové. La salle de bain de notre chambre, en particulier, avait l'air neuve. La chambre est grande, et le lit avait un bon matelas, en plus bien large (1m60 je suppose). La nuit, tout était calme, mis à part un bruit de chaudière (?) en-dessous de notre chambre, qui s'est éteinte et allumée plusieurs fois dans la nuit, avec à chaque fois des cliquetis. Malgré cela, nous avons passé une bonne nuit.
Nous avons pris le petit-déjeuner (horaire entre 7h et 9h) qui comportait yaourt, gateau, pain aux céréales, boisson chaude et jus de fruit: on a trouvé ça bien bon.
Cela nous a couté 70E. La formule demi-pension coute 20E de plus par personne, mais nous ne l'avons pas testé. Si nous revenons, nous la prendrons surement, car il n'y a aucun vrai restaurant qui propose un menu à la carte le soir dans le coin.
Le personnel était sympathique et agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Grand Capelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Capelet

Adresse: Quartier St Grat | Gordolasque, 06450 Belvedere, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Belvedere
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Belvedere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Capelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Capelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.