“Endroit parfait et tres agreable... pour l'hotel uniquement !!” 3 5 étoiles
Avis sur Relais des Merveilles

Relais des Merveilles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belvedere
Relais des Merveilles
Relais des Merveilles a été ajouté à vos Favoris
La Gordolasque, 06450 Belvedere, France   |
Nice, France
“Endroit parfait et tres agreable... pour l'hotel uniquement !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hotel est magnifique et l'accueil chaleureux. Les chambres sont confortables et bien equipees (les no 5 et 6 offrent une vue de carte postale sur la riviere). Meme les dortoirs sont supers pour une viree en groupe.
Mais oubliez la restauration... le petit dej est bon mais TRES limite : quelques cereales, du pain, du beurre, de la confiture (2c. a soupe de pot industriel dans des ramequins...), du jus de fruits concentre en bouteille. Mais pour le soir... minable... nous avions reserve en demi-pension et avons eu droit a une quiche pas assez cuite (dommage, elle avait du potentiel!), du poisson gris surgele bouilli pose avec un filet d'huile sur le plat de service (meme pas un pauvre brin de persil pour egailler... aussi moche que pas bon...) et une espece de puree de pates trop cuites et sans gout...
En bref, un super endroit tres bien situe, mais oubliez le resto et allez plutot deguster un bon plat maison au 'Melezes' sur la route un peu plus bas.

Astuce pour la chambre : vue sur la riviere a l'arriere de l'hotel dans les chambres 5 et 6
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les Avenières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous étions un groupe de 11 randonneurs itinérants , nous avons passé la nuit du 25 juin 2014 dans ce gîte, nous avons tous été très contents...... Site, accueil, chambres et restauration tout était très bien..... sauf un petit point négatif : il faut se doucher en premier ou attendre que l'eau se réchauffe si on veut de l'eau chaude !
Très bon souvenir de cet hébergement , à refaire sans hésitation.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
roquebilliere
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

,bonne cuisine chaleureuse et copieuse,nous n'avons pas été déçus, le personnel est très souriant et attentif, le menu était fait maison , les raviolis très goûteux.
repas de fête des pères très réussi dans un cadre agréable.
encore une bonne adresse !!! et oui il en reste quelques unes.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

En randonnée itinérante de plusieurs jours, nous avons fait étape au relais des Merveilles en provenance de La Madone de Fenestre et avant de rejoindre la vallée des Merveilles. Les conditions climatiques rudes du printemps 2013 nous ont rendu d'autant plus agréable cette halte dans un cadre splendide, avec un hébergement propre et très correct, et une restauration convenable. Nous avions eu quelques problèmes à régler par téléphone et le patron nous a aimablement permis d'utiliser le sien (les portables ne passent pas à cet endroit).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
tranquile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un lieux magique et fantastique en plus d'un interieur bien confortable et varié par ses multiples possiblités d'hébergements avec un personnel sympatique. Merci de continuer à bien nourir les randonneurs;-))

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Après avoir passé un séjour avec mes enfants dans ce gîte je recommande cette adresse à tout les amoureux de la montagne. Accueil, repas, chambre conforme à nos attentes. L'idée des soirées à thème nous a beaucoup plu, on a partagé un repas dans une ambiance conviviale. Une parenthèse idéale pour changer d'air !

• Séjour du juillet 2013
La vèze
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après 150 kms à vélo et la difficile montée de la vallée de la Gordolasque, gîte accueillant au niveau du couchage mais extrêmement deçu par la qualité et la quantité du repas du soir. Totalement inadapté aux randonneurs, pédestres ou cyclistes. Je déconseille vivement ce gîte en demi-pension, c'est une honte pour des sportifs !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais des Merveilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Merveilles

Adresse: La Gordolasque, 06450 Belvedere, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Belvedere
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Belvedere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Merveilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.