“super vacances” 5 5 étoiles

Quartier Le Jabron, 26160 Souspierre, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Souspierre
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

On a passé une semaine sur ce domaine et on est sur d'y revenir. Quoique ce couple néerlandais ne parle pas facilement le français on se sent bien à laisse. Le calme, l'ambiance très accueillant, les table d'hôtes super ... un endroit pour se reposer!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous revenons de deux jours dans cette maison d'hôtes tenu par des hollandais et force est de constater que nous sommes très déçus par les prestations de cette maison encore en rénovation. Notre hôte semble plutôt très sympathique mais ne sait pas parler correctement le français; les discussions sont donc plutôt limitées. La chambre est assez propre -mais pas de grande serviette cependant pour la douche. Le problème est que le terrain fait aussi office de terrain de camping et le bruit à vos fenêtres est permanent -surtout le soir jusqu'à minuit ou une heure du matin. Pour ceux qui souhaiteraient se reposer; impossible! D'autant plus qu'on y parle que flamand, il y a donc peu de chances de pouvoir s'intégrer au groupe!
Le petit-déjeuner n'est pas un buffet et est assez limité-pas de fruit ou de céréales par exemple.
Bref, nous devions y séjourner 3 jours et avons dû raccourcir le séjour à cause du bruit.

Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Au Reve Chatoyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Reve Chatoyant

Adresse : Quartier Le Jabron, 26160 Souspierre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Souspierre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Souspierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Reve Chatoyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Reve Chatoyant Souspierre, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Reve Chatoyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.