“Pitoyable” 1 5 étoiles
Avis sur Maison de Prideaux

Maison de Prideaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parranquet
Maison de Prideaux
Maison de Prideaux a été ajouté à vos Favoris
Parranquet, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Parranquet
Dunkerque
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

On m'avait dit le plus grand mal de la personne qui gérait ces gites.... Je ne les ai pas écoutés, et bien j'ai eu tort..... Accueil à faire fuir... Fuite dans le gite.... Nos préoccupations mêmes pas écoutées.... Mépris... Bref regardez les avis précédents et fuyez.... Désagréable avec les enfants....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Bien placé pour rayonner en Dordogne. L' accueil est des meilleurs, les repas sont excellents en nous faisant découvrir les produits de la région. Les chambres sont originales et de bon confort.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
LES¨MARTRES D'ARTIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

au travers de ce sejour automnal nous avons beaucoup aime la maison des prideaux........eu un accueil tres chaleureux des conversations des plus variees et tres interressantes avec la maitresse de maison....................chambre ou l'on se sent bien pour le week-end en amoureux......une table d'hote qui nous a confirmee que la dordogne fait bon menage avec la gastronomie.....tres belle region avec un patrimoine tres riche qui vaut vraiment le detour...........c'etait week end coup de coeur...............

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
abbeville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Chambre romantique, endroit très calme en pleine nature. Très bonne table : spécialités régionales, tartes maisons... Idéal pour se reposer, faire des visites et goûter aux spécialités régionales ! Aussi bien pour venir en couple qu'en famille (piscine, parc...)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Villenave d'ornon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Que dire ? Tout d’abord, l’accueil, chaleureux sans être intrusif, amical sans être envahissant, bienveillant et ouvert ! Le repas, fin sans être pédant, délicat et riche en saveurs, en goût, en originalité (les fromages truffés, hum !!!). Une ambiance sympathique et une propreté rigoureuse ! Que du bonheur, qu’on vous dit !!!!! A vivre absolument !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
33 le taillan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

ravi d'avoir séjourné dans ce cadre tres cosy ,tres raffiné .la gastronomie est au rendez vous avec une maitresse de maison chaleureuse ,attentionnée et excellente cuisinière!
petits village autour typique .....nous y retournerons avec plaisir !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
castets
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

séjour découverte de la cuisine autour du canard.Le bonheur est dans le pré:on passe facilement du calme reposant à un excellent repas convivial confectionné avec chaleur par notre hôtesse.Les chambres sont cosy,décorées avec goût sur des thèmes différents.Il nous tarde d'y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maison de Prideaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison de Prideaux

Adresse : Parranquet, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Parranquet
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Parranquet
Hotel Maison De Prideaux Parranquet
Maison De Prideaux Parranquet, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Prideaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.