“Très belle parenthèse enchantee” 5 5 étoiles
Avis sur Maison de Prideaux

Maison de Prideaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parranquet
Maison de Prideaux
Maison de Prideaux a été ajouté à vos Favoris
Parranquet, France   |
“Très belle parenthèse enchantee”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits mi novembre à la maison de Prideaux. Excellent séjour dans un cadre authentique et chaleureux. Merci à Michèle pour son accueil et ses bons petits plats. Merci aussi pour les soirées conviviales où échanges d'idées et anecdotes étaient au rendez-vous. Nous avons également fait la connaissance de deux autres couples de clients tout à fait charmants. C'est avec plaisir que nous recommandons cette adresse.

• Séjour du novembre 2012

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Vous ne pouvez pas vous tromper... Parranquet, le Bourg, tout contre l'église : la maison de Prideaux. C'est vrai... il n'y a pas de fléchage fluo, ni d'enseigne lumineuse, mais bon... après tout, ce cadre champêtre a-t-il vraiment besoin de ce genre de "polluants visuels" ? On se gare dans le champ, le lieu est simple et simplement beau. L'hôte, Michèle, sort pour nous accueillir, sans flafla et plutôt pince-sans-rire, elle nous fait visiter le lieu, les parties communes sont chaleureuses (grande table, décoration raffinée, salon TV, connexion internet Wi-Fi,...) , le parc et la piscine très bien entretenus très agréables, propices à la lecture et à la détente. La chambre (Valentine pour nous): magnifique. Salle de bain et sanitaires d'une propreté irréprochable et d'un grand confort. Ah oui... nous avons eu aussi une araignée... c'est vrai mais Parranquet c'est un peu la campagne quand même ! Nous avons mangé le premier soir, repas très bien (pour 15€/personne). À cette occasion nous avons rencontré les autres clients, d'autres horizons, d'autres pays et avons échangé les sites à visiter ou à éviter... le tout dans une réelle convivialité qui a duré tout au long de notre séjour.
Les nuits y sont excellentes. À des horaires souples, les petits déjeuners sont servis, très copieux et bons... ici, on prend le temps d'être en vacances!
Michèle, l'hôte, fait preuve de discrétion, laisse simplement ses clients profiter du lieu et être. Sollicitez-là et elle vous livrera ses itinéraires préférés. Les sites et les lieux qu'elle indique permettent une superbe découverte de la région. En 3 jours nous avons découvert la Dordogne et le Lot avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons été bien accueillis à notre arrivée à la Maison de Prideaux (qui pourrait être mieux indiquée sur la route, heureusement que nous avions le téléphone!) et installés dans une chambre propre et agréable, lit confortable, linge de salle de bain, etc. (Ne pas avoir peur des araignées à la campagne cependant). Très joli jardin.
Chambre d'hôte tout à fait correct donc, mais nous avons trouvé le prix de la chambre (85euros) un peu élevé tout de même ; l'hôtesse était aimable, mais pas vraiment enthousiaste, pas de conseils de visites par exemple. Petit déjeuner correct, mais sans plus, de même.
Nous avons adoré notre séjour dans la région, parce que nous l'avions bien préparé avant, mais un accueil plus chaleureux aurait été un gros plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

après une année à 100 à l 'heure, un repos assuré dans un cadre charmant, Michèle la maitresse de maison, est très accueillante et serviable, une très bonne cuisine, une ambiance sereine. Je le conseille à toute personne ou couple en amoureux, un retour aux sources, un bol de plein air, et un endroit charmant à visiter. je vous le recommande afin de vous régénérer, détente assurée, chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De l'accueil au cadre en passant par la table d’hôte, toutes conditions étaient réunies pour faire de ce weekend surprise avec mon chéri une réussite. Michèle la maitresse de maison a été parfaite et très accueillante... merci d'avoir organisé le petit plateau foie gras + monbazillac de bienvenue dans la chambre comme je vous l'avais demandé, cela a fait mouche ;-) d'ailleurs la chambre Joséphine était très romantique, et le cadre très nature! Nous n'avons pas été trop gâté par le temps les 3 premiers jours mais la qualité des menus de la table d’hôte ainsi que les bonnes adresses de Michèle nous ont permis de profiter pleinement de ce break. Une endroit que je recommande vivement et ou je retournerai avec plaisir, Merci Michèle!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Si vous recherchez un lieu charmant, dans une région riche d’histoire, je vous conseille vivement cette maison d’hôtes très bien située pour effectuer les nombreuses visites et activités. Michèle vous reçoit avec une gentillesse qui ne pourra que vous donner l'envie de rester ou de revenir. les chambres sont superbes et reposantes à souhait. Encore merci pour sa sympathie et sa générosité. Je vous conseille de tester sans avoir peur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Septembre 2011, je prends comme chaque année quelques jours de vacances pour aller à la chasse du côté de la Sologne. J'ai du temps, je prends le chemin des écoliers mais un pépin mécanique me cloue dans les environs de Monpazier. Téléphone, assistance, remorquage,etc.
et 2 nuits à la maison de Prideaux.... Quel accueil, quelle gentillesse, quelle disponibilité pour m'aider dans mes démarches. Chambre impeccable ,petit déjeuner savoureux et copieux- très féminin- un diner très fin en compagnie d' un couple de passage; il y avait longtemps que je n'avais pas ri comme cela. Et puis, départ, merci Michèle, vraiment un grand merci et puis la vie continue et puis je perds la carte de la maison, j'oublie même son nom et puis j'oublie définitivement. Le hasard d'une recherche internet me fait retrouver cette maison et je découvre avec effarement certains commentaires et je me dois de dire très haut:JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!! Donnez à Michèle, elle vous le rendra cent fois.
Important, je suis moi-même propriétaire d'une chambre d'hôtes et je crois savoir de quoi je parle. Elle ne l'a jamais su et je vais de ce pas lui adresser un mail perso pour lui remonter le moral..........;;
François

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Maison de Prideaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Prideaux

Adresse: Parranquet, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Parranquet
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Parranquet
Hotel Maison De Prideaux Parranquet
Maison De Prideaux Parranquet, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Prideaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.