“Rupture magique” 5 5 étoiles
Avis sur Maison de Prideaux

Maison de Prideaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parranquet
Maison de Prideaux
Maison de Prideaux a été ajouté à vos Favoris
Parranquet, France   |
Villenave d'ornon
“Rupture magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Que dire ? Tout d’abord, l’accueil, chaleureux sans être intrusif, amical sans être envahissant, bienveillant et ouvert ! Le repas, fin sans être pédant, délicat et riche en saveurs, en goût, en originalité (les fromages truffés, hum !!!). Une ambiance sympathique et une propreté rigoureuse ! Que du bonheur, qu’on vous dit !!!!! A vivre absolument !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

33 le taillan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

ravi d'avoir séjourné dans ce cadre tres cosy ,tres raffiné .la gastronomie est au rendez vous avec une maitresse de maison chaleureuse ,attentionnée et excellente cuisinière!
petits village autour typique .....nous y retournerons avec plaisir !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
castets
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

séjour découverte de la cuisine autour du canard.Le bonheur est dans le pré:on passe facilement du calme reposant à un excellent repas convivial confectionné avec chaleur par notre hôtesse.Les chambres sont cosy,décorées avec goût sur des thèmes différents.Il nous tarde d'y retourner.

Gujan Mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Je ne comprends pas les avis négatif sur Michèle ( qui vous accueille) et sa maison !!!
Les chambres sont toutes adorables, de très bon goût et très propres ... Une seule donne sur la rue où il passe allègrement trois voitures sur la journée !!
Oui, il n'y a pas de fenêtre dans les salles de bain ( mais est ce que c'est si important ? ) par contre les draps, les serviettes et la literie sont remarquables et là je trouve que c'est important.
L'accueil est génial si vous êtes des gens sympas et que vous n'êtes pas là pour avoir votre "boniche" à vos pieds. Michèle m'a épaulé formidablement bien pour ce week-end que j'ai organisé chez elle pour le boulot et a été appréciée par l'ensemble du groupe (12 personnes) . Sa cuisine est savoureuse, pleine de goûts, remplie des produits du terroir et elle a même accepté de partager ses recettes avec nous car c'était tellement bon qu'on le referait bien à la maison ... Sans oublier les vins très bien assortis.
Un petit déjeuner servi à l'extérieur entre 9H et 11H30 pour les derniers avec des croissants, des confitures maison, un pain d'épice maison.. que demander de plus ?
Michèle a su être présente avec nous tout en nous laissant notre liberté de vie ... Le savoir-faire d'une vraie hôte : ni trop ni trop peu.
Temps super maussade , on a pas pu profiter de sa piscine pourtant d'un bleu limpide avec les transats super accueillants du coup on est allé se promener sur ses conseils ( oui, oui, elle connaît sa région et les bons coins à voir mais non ce n'est pas un guide touristique multi-langues qui joue au G.O. )
Une facture identique à ce qui avait été prévu avec un excellent rapport qualité/prix.
Alors je peux vous dire que vous serez ravi de la maison de prideaux sauf si vous cherchez un Mercure ***** au tréfond de la campagne !!! Ce n'est pas l'esprit de la maison !
J'y retourne avec plaisir début décembre , je m'imagine très bien au coin de la cheminée avec un autre groupe de travail .

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Je souhaiterais donner une appréciation très positive sur un gîte situé
sur la commune de Parranquet dans le Lot et Garonne.
J'y ai passé ce week- end et malgré un temps maussade, ce fut réussi
pour notre groupe.
Accueil aimable dans un gîte de bon goût, confortable, calme dans ce
petit village.
Nous avons dîné de façon gastronomique, remarquablement dormi dans une
literie impeccable.
Petit déjeuner dehors sur la terrasse, des confitures maison....délicieuses.
Notre hôtesse était prévenante, efficace.Elle nous a fait partager ses
recettes.
Si l'occasion se présente avec des amis j'y retournerai.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Mon amie et moi avons passé un séjour formidable
Nous sommes arrivés pour deux nuits et sommes restés 5.

Le cadre est formidable et calme.
Le gite est situé à proximité des meilleurs sites de la region.
Une maison confortable, très bien équipé et très bien restaurée ou l'on peut venir en gite ou en chambre

L'accueil est superbe et nosu avons passés d'agréables moments autour d'une très bonne table.Un endroit ou il fait bon vivre.
La piscine est un réel plus.

Nosu y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

j ai passé un sejour excessivement agreable grace a l accueil de la proprietaire chaleureuse et toujours disponible pour un conseil sur la region a visiter ,sachant egalement faire le lien avec les differentes personalites de ces clients venant d univers varies.Une semaine ou sa table d hote nous a fait apprecier les saveurs de cette belle region.

• Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Maison de Prideaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Prideaux

Adresse: Parranquet, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Parranquet
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Parranquet
Hotel Maison De Prideaux Parranquet
Maison De Prideaux Parranquet, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Prideaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.