“Barcelo en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Hydra Beach Resort

Barcelo Hydra Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Hydra Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   A.E. Plepi, Thermisia 21051, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thermisia
Tours, France
“Barcelo en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un excellent hotel et trés bon accueil, malgrés les 4 heures de bus pour y acceder d'Athénes. Trés belles chambres, propres et agréables mais mal insonorisées ( Surtout de 21h à 1h00 pendant les animations).
Attention aux pierres dans la mer, et aux oursins!! La plage est superbe et offre un trés beau panorama.Le cadre de l'hotel est magnifique, trés bien entretenu, propre, trés fleurie: dépaysant.
Le restaurant est correct mais sans aucunes spécialités grecques ( nourriture européenne). Les serveurs sont lents, mais francophones! Le SPA est bien, mais pas assez de transat.
Nous étions venu chercher du soleil, du repos et nous avons été gatés!!
Les excurtions sont bien organisées avec une super guide.
Le moins pour nous: les animations, malgrés de la bonne volonté de l'équipe d'animation, c'était pas terrible!!! Et une sono beaucoup trop forte, le plus l'aquagym dans la piscine. La piscine qui est superbe!!
Nous avons passé une semaine de reve en découvrant la Gréce. Les conseils: ne pas hésiter a prévoir un budget pour prendre les "bateaux taxi" pour visiter les iles, et prendre l'excurtions à Athenes, qui est trés bien organisée, pour éviter de reprendre le bus le jour du départ.
Bref nous y retournerons.... !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voici un excellent hôtel à vocation essentiellement familiale. LEs chambres sont propres et agréables, suffisemment spacieuses et les sdb sont également refaites à neuf.
L'hôtel se situe face à l'île d'Hydra et offre un magnifique panorama, que ce soit de la plage ou des terrasses des restaurants.
La restauration est agréable même si pas exceptionnelle. Les mets proposés au buffet sont plutôt répétitifs mais les soirées "restaurant" sur la plage son vraiment délicieuses.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, poli et aimable. Les Transats sur la plage sont assez nombreux, les matelas aussi. Seule la véritable ombre, en plein mois d'août, fait un peu défaut. Le Spa est très beau et également agréable.
Le point négatif selon moi, se trouve en l'animation. Si les représentations offertes en soirée par une troupe de danseurs sont plutôt sympas et honorables, on remarquera le manque d'activités proposées par les animateurs du mini club... (attention, le club prétend occuper les enfants jusqu'à 11 ans, mais en réalité seuls des tout petits trouvaient leur compte dans le dessin, la garderie et les courses dans la pataugeoire... au final, je n'ai pas inscrit mes enfants de 8 et 11 ans!) ainsi que par les animateurs du club de sport....
En revanche, les excursions proposées sont très agréables (Hydra, les marchés grecs...) avec un grand + pour la sortie du dernier jour (Hydroglisseur vers Athènes et journée de visite de la capitale et des monuments) qui évite de devoir repasser 3h30 en bus pour retourner à l'aéroport !!!
En bref, si vous cherchez un bel endroit pour vous reposer en bord de mer ou de piscine, faire du palme, masque tuba et effectuer quelques excursions, c'est le bon endroit. Si en revanche, vous recherchez l'animation et la fête, ce n'est pas la bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres situées près de la marina voisine... une boite de nuit extrêmement bruyante y...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous arrivons de cet hôtel en famille et pour un séjour d'une semaine , voici le résultat .
Le restaurant principal était ouvert à 04h00 du matin pour accueillir les arrivants , buffet froid et chaud qui était attendu par les affamés .
Il faut dire que dans l avion le sandwich était à 4 euro !!!
Petite voiturette pour nous accompagner dans nos chambres qui sont nichés dans un beau jardin d oliviers ,bougainvilliers,palmiers,citronniers ect...
Le lendemain matin c'était enfin le moment tant attendu : la découverte de l hôtel et de la beauté du lieu .
+ la beauté du lieu
+ la décoration des chambres et de la salle de bain, mise à déposition des produits de douche et des serviettes tous les jours
++++++ le chef qui a préparé les repas de notre petit Loulou d'un an pendant son séjour
+ La gentillesse du personnel et à l'écoute de nos attentes .
+ le buffet était frais au restaurant principal , le restaurant le Byblos était un moment de détente et de charme!!! Et le Kivotos sur la plage était tout juste un véritable pétale de ventre pour les gros mangeurs !!!!
+ le all inclusive était parfait !!!
+ le canoë kayak
++++ l accueil au SPA était trésor trésor bien avec sa piscine , son jaccuzi , Hammam,sauna,salle de détente dans le noir avec de la musique douce .
++++++ les bains de soleil et transat sur la plage ( free) et les serviettes tous les jours
+++++ katherina qui avait le sourire tous les jours
+++ l île Hydra juste en face et la visite( 3 heures)était juste parfait

Les moins de l hôtel , il en faut pour qu' il soit parfait !!!;)

---- pas de table pour changer les bébés dans les toilettes
- le photographe qui n.avait que faire de notre commande :(
- les canapés abîmés dans un si bel hôtel ce n'est pas classe du tout !!!!
--- le maître d hotel qui ne plaçait que les Grecs , les Italiens et les Anglais
- loin de tout
--- manque d'animations le soir pour les amoureux

Concernant notre séjour c'était parfait , nous voulions du repos , du calme et du farnienté dans un endroit classe et le Barcelo était à la hauteur de nos espérances

+++++++ je recommande cet hôtel aux familles , les amoureux et pas aux fétards !!!!!!

Merci à l'équipe du Barcelo et aux Français présents du 24 Août au 30 Août

• Séjour du août 2013
Vert-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine (du 23 au 30 août) en famille (avec 3 enfants de 6 à 12 ans).
L'hôtel est vraiment magnifique, les infrastructures sont superbes (restaurants, chambres, plages, spa).
Les seuls bémols sont :
- les serveurs : ils sont vraiment très lents que ce soit au bar ou au restaurant. Heureusement que l'hôtel n'était pas plein car sinon nous serions morts de soif !
- l'animation : à part le spectacle du soir (bonne troupe de danseurs), pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. Il y a un superbe terrain de beach volley, pas moyen de trouver quelqu'un pour faire une partie !!
Le gros point noir est la transfert aéroport hôtel : 3h15 de car dont 2 heures de route de montagne très sinueuse : tous les enfants ont été malades.
Pour le retour, nous avons opté pour l'excursion à Athènes avant de reprendre l'avion le soir. Cela nous a permis de bénéficier du transport en hydro-glisseur (2h de trajet) qui a été une partie de plaisir.

Mais sinon nous avons vraiment passé une super semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
baldr
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons profité de l'offre vente-privée de l'été 2013; cette critique s'entend donc au regard du prix payé (900€/pers en all inclusive).

Points forts :
- très belles infrastructures : jardins, parties communes, bâtiments, tout est globalement de très bonne facture et bien entretenu. On sent la rénovation récente
- grandes plages bien entretenues, calmes et eau cristalline
- chambre de bon standing, notamment très belle salle de bain et bonne literie. Seul bémol, peu de lumière, même si cela n'est guère génant compte tenu du peu de temps passé dans la chambre
- gentillesse du personnel : à distinguer de la disponibilité des serveurs au restaurant (voir points faibles); globalement, l'attitude du personnel est conforme au standing de l'hotel
- qualité et quantité de la nourriture : certes on peut critiquer le manque de variété (inévitable à mon sens dans ce type d'hotel), mais les produits sont hyper frais, globalement bien cuisinés et sur une semaine on y trouve toujours sont compte. Par ailleurs les buffets sont toujours réapprovionnés, y compris en fin de service. Mention toute spéciale au petit déjeuner, vraiment très bon

Points faibles :
- transfert depuis Athènes en car vraiment long (3H30); un transfert en hydrospeed serait le bienvenu
- service hyper lent lors des déjeuners et dîners pour obtenir des boissons; l'organisation semble vraiment perfectible
- un peu loin de tout : le taxi pour Ermioni coûte environ 30€ A/R, il n'y a pas d'ATM à l'hôtel, etc.

En conclusion : un bon rapport qualité prix pour le prix payé, il en serait différemment au prix fort.

A noter que dans la petite marina à gauche de l'hotel lorsqu'on est face à la mer se trouve un petit centre nautique où l'on peut pratiquer ski nautique, bouée, flyboard etc. à bon prix. Attention toutefois, paiement en liquide uniquement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Meux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'objectif de cette semaine passée au Barcelo Hydra Beach était le repos et la récupération après une année professionnelle assez dense.
L'objectif a été atteint, enfin confirmation dans quelques semaines … quand le rythme métro-boulot-dodo aura été repris.

Arrivé en pleine nuit, le restaurant principal était ouvert, un bon point pour ceux qui avaient une petite faim.

Cela me donne l'occasion de vous parler du restaurant : nourriture de qualité correcte, mais pas très variée.
Notez que nous avions droit durant cette semaine à un restaurant 'à la carte' (le Biblos), qui lui mérite ses 5 étoiles.

En ce qui concerne les chambres, rien à dire, propres et literie 'non défoncée', voire même un peu dure.

Enfin la baignade, vous avez le choix entre la piscine ou la mer, l'eau étant salée dans les 2 cas.
Ma préférence allait pour la piscine, la plage n'étant pas très agréable.
Quelque soit votre choix, vous aurez de quoi vous 'poser', mais pas forcément à l'ombre, les parasols n'étant pas légions.

Donc, entièrement d'accord avec les 2 avis précédents.

Si tripAdvisor proposait une section "Y retourneriez-vous ?", la réponse serait OUI.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous pensions sejourner sur Hydra et y aller en bateau depuis athenes (l offre ventes privees etaient assez ambigue...) et nous etions donc en face d Hydra apres 3h30 de bus depuis athenes... Pas evident avec les enfants.

Les avis precedents sont assez complets. Je rajouterai juste que pour ceux qui souhaite poursuivre la nuit : allez au knot sur la plage voisine a gauche quand vous etes face a la mer. Bonne music, bonne ambiance et vous croiserez surement les equipes d animation et personnel de l hotel en off.

Et surtout surtout ne manquez pas la sortie en mer avec fragoulis et sa majeste tarki ! Un moment inoubliable dans des criques somptueuses avec de la vraie cuisine grecque faite maison.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Barcelo Hydra Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Hydra Beach Resort

Adresse : A.E. Plepi, Thermisia 21051, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Thermisia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thermisia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Hydra Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Barcelo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hydra Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hydra Beach Resort Grèce/Thermisia
Villaggio Valtur Hydra Beach Hotel Thermisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Hydra Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.