“Sejour parfait dans un cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Hydra Beach Resort

Barcelo Hydra Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Hydra Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   A.E. Plepi, Thermisia 21051, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thermisia
“Sejour parfait dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Vacance d’une semaine (2e semaine de septembre), ce fut un régal du début à la fin.
Arrivées malheureusement vers 3h du matin (retard de la compagnie aérienne Travel Service alias Smart Wings), après plus de 3h de car dans les montagnes. Le parc hôtelier étant grand, le personnel très réactif vous amène à votre chambre en voiturette de golfe.

La chambre est spacieuse : un grand lit, 2 canapés, une douche énorme, et une terrasse équipée de chaises et d’une table. Le ménage est fait chaque jour avec le changement des serviettes.
Le lendemain vous êtes émerveillés devant ce parc si luxuriant et une vue sur la mer et les montagnes.

Les repas sous forme de buffet sont assez variés même si en fonction des gouts vous vous tournez vers les mêmes choses.

Au niveau des boissons : plusieurs cocktails (alcoolisés, non alcoolisé), jus, soda, eau, sont dans la formule tout inclus. Et ce qui est en dehors du « all inclusive », les clients bénéficient d’une réduction de 50%

S’agissant des activités : excursions à prix variables, piscine, plusieurs accès plage.
Les animations ne sont pas nombreuses, juste un peu de musique le soir, peut être que cela était du au fait que nous étions en Septembre. Cela ne nous a pas dérangées car nous étions là en couple pour profiter des vacances à deux.
De nombreux matelas et transats sont mis à notre disposition. Il y a également 3 lits libanais (pris d’assaut rapidement). De plus des serviettes de plage peuvent être empruntées chaque jour.

Les petits bémols qui ne changent en rien mon impression plus que positive de cette semaine de vacances :

Internet, le wifi était certes accessible partout même depuis nos chambres. Mais on ne pouvait que recevoir des mails ou actualiser les applications. En revanche, impossible de faire une recherche sur Google, ou d’envoyer un mail avec pièce jointe. Je trouve cela très dommage au 21e siècle et sachant que dans l’offre il y a inscrit wifi. Soit disant la panne devait être réparé, durant tout le séjour cela n’a pas fonctionné. Heureusement, il y a un point internet avec deux ordinateurs.

Dans la chambre, une lampe dont l’abat-jour ne tenait pas, et qui était remis en place comme si de rien n’était chaque jour par les femmes de ménage.

Les desserts, amateurs de choses sucrées vous allez souffrir car les pâtisseries n’étaient pas bonnes.

Les difficultés d’approvisionnement en matière de boissons (alcool, soda). Par exemple à table il ne pouvait pas servir de Schweppes mais au bar de la réception il y en avait. Le dernier jour ou à la fin de la journée les bars tombés en rade de tel ou tel autre boisson.

Plusieurs point de restauration snack-bar étaient fermés : dans l’offre malgré la multitude d’endroits prévus, deux étaient fermés constamment, or c’était les plus proches des accès plages…il fallait donc marcher plus pour avoir accès au bar. De plus, les horaires du all inclusive indiqués dans l’offre ne coïncident pas avec ceux fournis par l’hôtel à notre arrivée

Le fait que les cartes n’indiquent pas tout ce dont vous avez droit dans le tout inclus en matière de repas. En effet, les glaces et sandwichs sont compris mais ce n’est marqué nulle part.

Nous avons passées un très bon séjour dans cet hôtel, nous le referions sans aucun problème. Les 3h de car sont vite oubliés lorsque vous arrivez dans ce 5 étoiles. Nous avons trouvés le calme et le repos que nous recherchions tant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres situées a l'étage, car le complexe est grand alors si vous devez en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine au Barcelo et je dois dire que nous n'avons pas vu la semaine passée !! L’hôtel est superbe, moderne, extra propre, très vaste et très calme. Le personnel ne parle pas français mais connaissent les formules de politesse, ils sont très souriants et agréables. Les repas sont variés en choix, a chaque buffet il y a le choix entre poissons, viandes blanches ou viandes rouges, en sauce ou grillées sur plancha. Un buffet complet de choix de pâtes et pizzas.
Nous avons fait l'excursion sur l'ile d'Hydra de jour (proposée aussi de nuit) et c'est super sympa, n'oubliez pas vos maillots de bain car il y a des petites criques très belles.
Pour l'excursion au marché d'Ermioni (29e/pers), nous avons pris un taxi car a trois nous avons payé 35e l'AR. C'est un marché typique alimentaire sur le quai du port, très animé et a voir.
Le dernier jour, nous avons pris l'excursion a Athènes (80e/pers), deux heures de bateau a partir d'Ermioni, restaurant, tour d'Athenes, puis l'Acropole et quartier libre car le point négatif de cet Hotel sont les trois heures trente de car a l'allée suite aux trois heures d'avion !!
Au final, nous avons passé une super semaine au calme (ce que nous apprécions beaucoup) dans un endroit idyllique et d'une réelle beauté.

Astuce pour la chambre : J'ai noté "moyen" pour l'emplacement à cause des 3h de cars pour y aller.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous recherchions un séjour axé sur la détente dans un cadre agréable et reposant, nous n'avons pas été décus;

L'hotel est impeccable, les chambres spacieuses, le service au delà de nos espérances (drap de plage individuel remplacé chaque jour....).Il s'agit de plus, d'un véritable all inclusive avec un choix de plats et de boissons assez important (seul bémol, le buffet pourrait varier un peu plus les plats).
Les serveurs sont particulièrement aimables et disponibles .
L'environnement est superbe (jardins parfaitement entretenus,), le panorama à couper le souffle .
les équipements sont à la hauteur (lits de plage.....), la piscine d'eau de mer avec en perspective la plage est tout simplement magnifique.

Nous avons tout particulièrement apprecié le calme et la quasi absence d' animations de clubs que nous n'apprécions pas du tout.
L'isolement du resort ne nous a pas posé de problème car nous recherchions le calme absolu

Tout à fait conforme au standing annoncé, seul point négatif, le transport pour y accéder.
Plus de 3 heures et demi de bus sur route de montagne, le plaisir se mérite!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un excellent hotel et trés bon accueil, malgrés les 4 heures de bus pour y acceder d'Athénes. Trés belles chambres, propres et agréables mais mal insonorisées ( Surtout de 21h à 1h00 pendant les animations).
Attention aux pierres dans la mer, et aux oursins!! La plage est superbe et offre un trés beau panorama.Le cadre de l'hotel est magnifique, trés bien entretenu, propre, trés fleurie: dépaysant.
Le restaurant est correct mais sans aucunes spécialités grecques ( nourriture européenne). Les serveurs sont lents, mais francophones! Le SPA est bien, mais pas assez de transat.
Nous étions venu chercher du soleil, du repos et nous avons été gatés!!
Les excurtions sont bien organisées avec une super guide.
Le moins pour nous: les animations, malgrés de la bonne volonté de l'équipe d'animation, c'était pas terrible!!! Et une sono beaucoup trop forte, le plus l'aquagym dans la piscine. La piscine qui est superbe!!
Nous avons passé une semaine de reve en découvrant la Gréce. Les conseils: ne pas hésiter a prévoir un budget pour prendre les "bateaux taxi" pour visiter les iles, et prendre l'excurtions à Athenes, qui est trés bien organisée, pour éviter de reprendre le bus le jour du départ.
Bref nous y retournerons.... !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voici un excellent hôtel à vocation essentiellement familiale. LEs chambres sont propres et agréables, suffisemment spacieuses et les sdb sont également refaites à neuf.
L'hôtel se situe face à l'île d'Hydra et offre un magnifique panorama, que ce soit de la plage ou des terrasses des restaurants.
La restauration est agréable même si pas exceptionnelle. Les mets proposés au buffet sont plutôt répétitifs mais les soirées "restaurant" sur la plage son vraiment délicieuses.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, poli et aimable. Les Transats sur la plage sont assez nombreux, les matelas aussi. Seule la véritable ombre, en plein mois d'août, fait un peu défaut. Le Spa est très beau et également agréable.
Le point négatif selon moi, se trouve en l'animation. Si les représentations offertes en soirée par une troupe de danseurs sont plutôt sympas et honorables, on remarquera le manque d'activités proposées par les animateurs du mini club... (attention, le club prétend occuper les enfants jusqu'à 11 ans, mais en réalité seuls des tout petits trouvaient leur compte dans le dessin, la garderie et les courses dans la pataugeoire... au final, je n'ai pas inscrit mes enfants de 8 et 11 ans!) ainsi que par les animateurs du club de sport....
En revanche, les excursions proposées sont très agréables (Hydra, les marchés grecs...) avec un grand + pour la sortie du dernier jour (Hydroglisseur vers Athènes et journée de visite de la capitale et des monuments) qui évite de devoir repasser 3h30 en bus pour retourner à l'aéroport !!!
En bref, si vous cherchez un bel endroit pour vous reposer en bord de mer ou de piscine, faire du palme, masque tuba et effectuer quelques excursions, c'est le bon endroit. Si en revanche, vous recherchez l'animation et la fête, ce n'est pas la bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres situées près de la marina voisine... une boite de nuit extrêmement bruyante y...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous arrivons de cet hôtel en famille et pour un séjour d'une semaine , voici le résultat .
Le restaurant principal était ouvert à 04h00 du matin pour accueillir les arrivants , buffet froid et chaud qui était attendu par les affamés .
Il faut dire que dans l avion le sandwich était à 4 euro !!!
Petite voiturette pour nous accompagner dans nos chambres qui sont nichés dans un beau jardin d oliviers ,bougainvilliers,palmiers,citronniers ect...
Le lendemain matin c'était enfin le moment tant attendu : la découverte de l hôtel et de la beauté du lieu .
+ la beauté du lieu
+ la décoration des chambres et de la salle de bain, mise à déposition des produits de douche et des serviettes tous les jours
++++++ le chef qui a préparé les repas de notre petit Loulou d'un an pendant son séjour
+ La gentillesse du personnel et à l'écoute de nos attentes .
+ le buffet était frais au restaurant principal , le restaurant le Byblos était un moment de détente et de charme!!! Et le Kivotos sur la plage était tout juste un véritable pétale de ventre pour les gros mangeurs !!!!
+ le all inclusive était parfait !!!
+ le canoë kayak
++++ l accueil au SPA était trésor trésor bien avec sa piscine , son jaccuzi , Hammam,sauna,salle de détente dans le noir avec de la musique douce .
++++++ les bains de soleil et transat sur la plage ( free) et les serviettes tous les jours
+++++ katherina qui avait le sourire tous les jours
+++ l île Hydra juste en face et la visite( 3 heures)était juste parfait

Les moins de l hôtel , il en faut pour qu' il soit parfait !!!;)

---- pas de table pour changer les bébés dans les toilettes
- le photographe qui n.avait que faire de notre commande :(
- les canapés abîmés dans un si bel hôtel ce n'est pas classe du tout !!!!
--- le maître d hotel qui ne plaçait que les Grecs , les Italiens et les Anglais
- loin de tout
--- manque d'animations le soir pour les amoureux

Concernant notre séjour c'était parfait , nous voulions du repos , du calme et du farnienté dans un endroit classe et le Barcelo était à la hauteur de nos espérances

+++++++ je recommande cet hôtel aux familles , les amoureux et pas aux fétards !!!!!!

Merci à l'équipe du Barcelo et aux Français présents du 24 Août au 30 Août

• Séjour du août 2013
Vert-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine (du 23 au 30 août) en famille (avec 3 enfants de 6 à 12 ans).
L'hôtel est vraiment magnifique, les infrastructures sont superbes (restaurants, chambres, plages, spa).
Les seuls bémols sont :
- les serveurs : ils sont vraiment très lents que ce soit au bar ou au restaurant. Heureusement que l'hôtel n'était pas plein car sinon nous serions morts de soif !
- l'animation : à part le spectacle du soir (bonne troupe de danseurs), pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. Il y a un superbe terrain de beach volley, pas moyen de trouver quelqu'un pour faire une partie !!
Le gros point noir est la transfert aéroport hôtel : 3h15 de car dont 2 heures de route de montagne très sinueuse : tous les enfants ont été malades.
Pour le retour, nous avons opté pour l'excursion à Athènes avant de reprendre l'avion le soir. Cela nous a permis de bénéficier du transport en hydro-glisseur (2h de trajet) qui a été une partie de plaisir.

Mais sinon nous avons vraiment passé une super semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Hydra Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Hydra Beach Resort

Adresse : A.E. Plepi, Thermisia 21051, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Thermisia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thermisia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Hydra Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Barcelo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hydra Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hydra Beach Resort Grèce/Thermisia
Villaggio Valtur Hydra Beach Hotel Thermisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Hydra Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.