“Agréable séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Hydra Beach Resort

Barcelo Hydra Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Hydra Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   A.E. Plepi, Thermisia 21051, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)   |
Offre Spéciale
Réservation anticipée
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thermisia
Aix-en-Provence, France
“Agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné avec mes 2 fils de 16 et 13 ans durant une semaine à l'Hydra Beach resort à la mi-juillet. Le site de l'hôtel est très beau, situé à 15 minutes environ d'Ermioni et face à l'île d'Hydra. Le resort est bien aménagé avec des équipements modernes et de bonne qualité. Grande piscine d'eau de mer, 2 plages avec de très nombreux lits . Les chambres supérieures sont simples mais agréables et fonctionnelles, les chambres deluxe offrent plus d'espace et ont généralement une plus belle vue. Les 4 suites duplex (chambre 101 à 104) sont situées au calme, en bord de mer, avec 2 grandes chambres avec dressing. La chambre du bas dispose d'une douche + WC et celle en mezzanine d'une baignoire jacuzzi +WC. Mini-bar avec boissons et alcools à discrétion dans les 2 chambres. Le salon et chaque chambre disposent d'une télévision avec une douzaine de chaînes internationales. Les chambres sont climatisées Le wifi fonctionne bien dans les suites ainsi que dans les parties communes, beaucoup moins bien dans les chambres supérieures. Le restaurant principal propose une formule buffet à tous les repas. Nourriture sans surprise pour ce type d'établissement en all inclusive. La grande salle est un peu impersonnelle mais le restaurant dispose d'une grande terrasse agréable avec une très belle vue sur la mer. Restaurant à la carte Kivotos nettement meilleur et plus cosy pour un supplément prix très raisonnable. Personnel de la réception et des restaurants majoritairement slave parmi lequel le très bon alterne avec le médiocre au niveau du service. Clientèle très majoritairement italienne et cela se traduit à de nombreux niveaux : l'animation est italienne, idem pour le centre de sports, etc... A fuir si vous n'appréciez pas les charmes de l'Italien... Les équipements sportifs comprennent un terrain de football synthétique, 4 courts de tennis en dur, une table de ping-pong, un terrain de beach-volley et une salle de fitness bien équipée et disposant d' une belle vue sur la mer. Le Spa attenant est très agréable avec piscine et solarium ainsi qu'un large choix de massages. Physiothérapeute compétent. Parmi les excursions proposées, la demi-journée à Hydra en bateau mérite d'être faite (25 euros/pers), de même que la journée en voilier permettant de découvrir des petites criques superbes et quasi-désertes où on peut se baigner pendant que l'équipage vous prépare l'apéritif et les pâtes ! L'Hydra Beach Resort est très isolé et son accès peut s'avérer fastidieux suivant le mode de transport choisi. Plutôt que d'y accéder par la route (plus de 3h de car sur des routes sinueuses), privilégier l'accès en bateau rapide depuis Le Pirée jusqu'à Ermioni : 2h de traversée environ (29 euros/pers par trajet) + 15 min en taxi. Ambiance familiale qui vous garantira un agréable séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Suites 101 to 104 are the best from far !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du. 11 au 18 juillet en all inclusive.

Transport:
Une fois arrivés à Athènes, prevoir 3h30 / 4h de bus (avec un stop au canal de corynthe), traversée de tes beaux paysages et aucun regret lorsque on arrive à l'hôtel:

Cadre de l'hôtel:
En arrivant on remarque de suite la mer d' huile et cristalline et une magnifique vue sur l'île D'hydra dont on ne se lasse absolument pas !!
L'hôtel très bien entretenu avec une grande réception climatisée (juste comme il faut) avec accès wifi et bar, un grand restaurant principal, une grande piscine d'eau de mer à débordement (très salée, attention ça pique les yeux), une petit bassin pour les enfants et bar de piscine. Côté plage, magnifique vue sur l'île d'hydra toujours, tout le monde bénéficie d'un transat matelassé avec parasol. 3 pontons en béton permettent de plonger directement dans la mer transparente. 2 bars de plage servent à boire à longueur de journée. Possibilité de réserver un lit sur la page privative (payant: 20/30 euros par jour). Le sable n'est pas tip top, un peu comme de la litière pour chat.
Pour un mois de juillet, bien qu'il y ait du monde c'était calme et très agréable ! Pas de bagarre pour avoir un transat.
Par contre il n'y a strictement rien autour de l'hôtel, très isolé, juste la toute petite ville de thermisia à 10/15 minutes de marche. Possibilité de louer une voiture pour 50 euros la journée et visiter les alentours.
Excursion de 3h à l'île d'hydra pour 25 euros par personne, ça vaut le coup de voir cette île où il n'y a aucune voiture qui circule, tout se fait à dos de mulet ou à pied.

Accueil:
Accueil rapide et efficace à la réception, très bonne organisation avec remise d'une enveloppe à notre nom avec une carte d'accès à la chambre et les bracelets correspondant au all inclusive. Les bagages sont complètement pris en charge et acheminés à notre chambre, il n'y a plus qu'à profiter !

Restauration :
2 restaurants proposés :
- Un restaurant principal à côté de la réception bien conçu pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres (possibilité de manger à l'intérieur avec grandes baies vitrées ou sur une superbe terrasse ombragée le midi avec vue sur mer et sur l'île d'hydra). Le buffet est très correct avec la cuisine ouverte et à la vue de tous. Petits déjeuner super complets pour tous les goûts, déjeuners et dîners avec pizzas maisons, pâtes cuisinées sur place, buffet salade, coin grillades, coin glacier ...).
Petit bémol: tout le monde n'étant pas en all inclusive, nous ne pouvons pas nous servir à boire (même pas de l'eau) . Il faut s'installer à table et attendre qu'un serveur vienne prendre votre commande de boisson, souvent un peu tard (plat déjà terminé) alors qu'on meurt de soif en mangeant...mais le patron veille en permanence au bien être des clients.
- Un restaurant pizzeria en bord de plage: payant (même en étant en all inclusive) que nous n'avons pas testé.

Chambre:
Nous avions une chambre supérieure avec vue sur mer. Chambre très propre, spacieuse, moderne et climatisée avec terrasse. Une grande penderie, une télé, une salle de douche avec une grande douche à l'italienne, WC, bidet et lavabo.
Chambre nettoyée tous les jours et bien insonorisée.

Bien être :
- Serviettes de plage: Possibilité de changer gratuitement chaque serviette de plage 2 fois pendant le séjour (2 euros si vous souhaitez les remplacer plus que 2 fois).
- SPA : possibilité d'accéder gratuitement au spa une fois pendant votre séjour sur réservation ( grâce à une carte laissée dans la chambre). C'est un des meilleurs spa que nous ayons fait: piscine avec cascade, jacuzzi, un sauna normal, un sauna avec lumière d'ambiance, un hammam très sympa avec diodes au plafond (effet ciel étoilé), un parcours avec 5 douches différentes, 3 autres douches avec variantes différentes, salle de repos avec lits et ambiance tamisée.
- Salle de sport bien équipée toujours avec vue sur mer.

Animation:
Équipe d'animation italienne très sympathique et agréable. Ils mettent juste l'ambiance qu'il faut sans porter atteinte au calme ambiant.
Spectacles du soir principalement en italien, parfois, peut être encore trop rarement traduits en anglais.

Nous avons également bénéficié d'une attention particulière pour le 14 juillet avec invitation à déguster un cocktail et spectacle français, très appréciable!

En gros, on est ravis !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manhattan, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Second séjour en ce mois de juillet 2014 et toujours ravie.on ne vit que le meilleur.
La mer à perte de vue, les jardins vastes et fleuris.
Des chambres très bien insonorisées,propres,lavées chaque jour très bien conçues et une literie confortable.
Des repas aux mets locaux délicieux renouvelés chaque jour et pris avec vue sur mer.
Un personnel tres attentionné toujours souriant.
Des sorties magnifiques comme l'île d'hydra , inoubliable.
Voilà je conseille ce séjour et j'envie ceux qui suivront mon avis.
Le transfert est oublié des l.arrivee..

Astuce pour la chambre : Elles me semblent toutes de qualité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel. Nous sommes passés par Lastminute. En couple, c'est idéal c'est un hôtel très calme. Pour la dernière semaine d'aout l'hôtel était peu habité, il y avait beaucoup de transats disponibles, les restaurants (il y en a 2 + la salle à manger de l'hôtel) étaient peu remplis. Un séjour agréable dans l'ensemble, une eau très bonne, une vue dégagée, une piscine d'eau de mer et des chambres nettoyées tous les jours.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, la centrale électrique ne m'a jamais dérangée, je dois dire que j'ai du l'apercevoir une fois et c'est tout.
Nous avons testés le domaine du SPA avec une piscine très agréable et un solarium. Le sauna et le hammam sont parfaits, j'ai pu me faire masser durant 25mn c'était vraiment relaxant.

Les + :
Beaucoup de place, un domaine verdoyant, Plage avec de l'ombre, le restaurant de la plage est excellent surtout les ravani ! Bon il faut parfois attendre un certains temps mais n'hésitez pas à demander. Les excursions sur les îles sont fabuleuses, les découvertes sont nombreuses. Surtout à faire en nocturne ! Le personnel très sympas, peu parle français il doit y en avoir 2, donc pour échanger il faut pratiquer l'anglais. La dame qui s'occupe d'accueillir les clients aux heures de repas était très à l'écoute également.

Les - :
3h de bus pour monter à l'hôtel, de nuit ça va on peut dormir mais ça reste long. Peu de villages proches donc contraint de rester à l'hôtel ou de faire les excursions.
Excursion à Athènes ne m'a pas convaincu, on était dans un bus pour faire le tour de la ville tout l'après-midi, puis la visite du Parthénon là rien à dire puis un temps libre dans la ville beaucoup trop court ! Les repas de la salle à manger de l'hôtel vraiment pas top, buffet souvent des pâtes, le matin quelques rares crêpes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis mon mari et moi en voyage de Noce dans cet hotel du 27 Juin au 4 Juillet; j'avais regardé les avis sur trip advisor avant de partir car nous avons bénéficié d'une offre sur Vente privée très interessante en demi pension; et merci pour vos avis qui se sont avérés très bons!
Nous avons passé une super semaine: lieu magnifique, accueil super, personnel souriant, agréable, disponible, discret; un vrai délice pour des Parisiens !! La chambre disposait d'une jolie vue sur la mer, avec terrasse; literie confortable, chambre très propre faite tous les matins, draps changés tous les jours.
La plage est très jolie, aérée, nous avions un coin de plage pour nous, et il y a des transats à profusion! Nous avons été très peu à la piscine, mais celle ci est très propre et surtout très jolie !!
Concernant les repas, seul petit défault, mais nous avons des exigeances "Francaises" ; nous avons tenté les spécialités Grecques ainsi que les plats cuisinés mais avons été déçus...ce n'est qu'un détail, il y avait toujours quelques chose de bon! Le personnel qui servait à table était top, en noeud papillon le soir, soigné, disponible.... un régal ! Petit déjeuner et diners en terrasse, canon ! Les consommations en demi pension sont raisonnables; bière à 3euros, cappuccino glacé à 3.50 ... €
Concernant les excursions nous sommes allés sur l'Ile de L'Hydra qui est ravissante, ainsi qu'à Ermioni, c'est très joli. Nous sommes partis à pieds pour voir les environs et sommes tombés sur un "Venise à la Grecque" à moins d'un km de l'hotel quand vous êtes face à la mer; si vous y allez c'est insoupconnable et ravissant !! SPA super, salle de sport aussi ... Nous sommes allés deux fois à l'animation et franchement avons été très agréablement surpris: beaucoup de talent, de motivation, et surtout de peps'!!

Pour conclure, super séjour, nous avons l'impression d'être partis 3 semaines...
Points négatifs: Nourriture (mais peut être sommes nous difficiles ...) et distance du trajet ( 3h30 de l'aéroport), qu'on, oublie cependant vite une fois arrivé !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel est formidable quand il n'y a pas trop de monde; en été, avec le bruit, la quiétude doit être plus difficile à obtenir.
Le paysage est magnifique, même si le trajet pour y arriver peut sembler long, cela mérite quelqu' effort

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes restés dans cet hotel seulement 1 nuit lors d'un circuit dans le Péloponnèse et avons beaucoup apprécié cet hotel.
Nous avions pris une chambre bungalow qui est très grande pour 2 personnes.
Nous avons beaucoup apprécié : une partie du personnel qui parle français, le jardin très joli et entretenu, la piscine à débordement avec sa superbe vue sur l'ile d'hydra, l'espacement entre les bungalows, les transats/lits sur la plage super moelleux et confortables et le magnifique SPA gratuit. Dans certains autres hotels l'accès au SPA était payant mais pas ici (gratuit sauf les massages biensûr) avec un spa d'une très grande qualité (piscine avec cascade, jaccuzy, hamman, sauna finlandais et méditerranéen, bains de pieds, douches tropicales ...) et le personnel aux petits soins pour nous. Nous avons tellement aimés nous faire chouchouter que nous y sommes allés 3 fois et même après le checkout.
Il y avait également une super équipe d'animation italienne qui nous ont fait un super show de music le soir, ils nous ont beaucoup impressionnés par leurs niveaux de chants et de danses.
Ce que nous avons un peu moins apprécié : se rendre à l'hotel par de petites routes complètement perdues (hotel entouré par la nature), hotel mal indiqué, et le buffet du soir et du matin pas très variés et pas très typiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barcelo Hydra Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Hydra Beach Resort

Adresse: A.E. Plepi, Thermisia 21051, Grèce (Anciennement VClub Valtur Hydra Beach)
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Thermisia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thermisia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Hydra Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Hydra Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hydra Beach Resort Grèce/Thermisia
Villaggio Valtur Hydra Beach Hotel Thermisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Hydra Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.