Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une étape rafraîchissante!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De' La Ferns

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel De' La Ferns a été ajouté à vos Favoris
Hotel De' La Ferns
3.0 sur 5 Hôtel   |   Batu 39, Jalan Besar, Tanah Rata 39000, Malaisie   |  
Services
Classé n°3 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Une étape rafraîchissante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Quand vous visiterez la Malaisie, vous passerez forcément par cet endroit.
Un hôtel chaleureux, chambres spacieuses et de qualitė. Nous avons loué une chambre familiale. Nous disposions d une cloison entre l espace parents et enfants, cEla augmente le confort.
Nous avons adoré le dîner du soir. Nous avons tester la spécialite malésienne en famille. Très sympa, on vous apporte plein de petit plats cru à cuire dans un bouillon. Ludique et très bon.

  • Séjour du février 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

356 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    206
    76
    27
    10
Consultez les avis pour
125
112
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hotel classe au personnel au petit soin . la demi pension , petit dej + repas du soir est à 270 ringitts , ça vaut le coup , de plus les chambres sont clean . Très bonnes prestations à la reception , sourires et renseignements au rendez vous . Evitez les bieres au resto le soir , elles sont à 7 euros , c'est un peu cher ... Sinon rien à dire . Allez y , nous on a atterri là par hasard et on a pas regretté . Soyez vigilants sur les trecks et les tours proposés , nous on a marché 3 heures au pas de course dans la jungle pour voir la fleur géante , la rafflasia ...
Je recommande l'hotel mais pas les activités .

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hôtel est une énorme bâtisse en bord de route comme beaucou d'hôtels dans les Cameron Highlands. Mais heureusement, il est bien sonorisé donc pas de bruit ! Le personnel n'avait pas tenu compte de ma demande lors de la réservation pour avoir une chambre à l'étage et avec une vue, nous nous sommes retrouvés au premier. Cependant malgré un prix excessif au vu des prestations, la qualité est rare dans ces montagnes touristiques ! L'accès internet est payant, le restaurant est cher et il reste execentré par rapport au centre de Tanah Ratah (la ville la plus agréable des Cameron) alors si vous n'êtes pas véhiculés, cela peut devenir l'enfer (il pleut beaucoup !). Points positifs : le buffet du petit-déjeuner inclus est varié et bon, l'hôtel est propre.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
153 avis 153 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je ne regrette pas mon choix de logement aux Cameron Highlands. Le prix payé est certe plutôt conséquent, mais en comparant les autres possibilités analogues sur place, je me rends compte que le deal n'était pas si mauvais (370 RM par nuit). L'hôtel est situé en bordure de route, il y a donc un risque certain avec le bruit. D'autant plus que les fenêtres doivent rester ouvertes pour avoir un minimum d'air (pas de climatisation aux Cameron Highlands, et c'est normal car il y fait frais - prévoyez d'ailleurs un lainage, en toute période de l'année !!!). Il y a des chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel, peut-être que celles-ci sont moins bruyantes (pas essayé). Dès que nous avons arrêté la voiture devant le lobby et sommes sortis de celle-ci le portier indien s'est chargé de vider notre coffre (je ne me suis même pas rendu compte qu'il commençait à le faire). De façon très aimable il a posé des questions sur notre séjour, d'où nous venions, etc... Bref très bonne entrée en matière. Gros problème cependant à la réception: les filles présentes ce jour-là rigolaient derrière en se moquant du faciès de certains clients. Elles parlent leur langue en pensant que personne ne les comprend, mais ce jour-là c'est particulièrement mal tombé pour elles. Ceci mis à part, j'ai été bluffé par la rapidité du service à la réception. Nous avons modifié le deuxième jour la chambre car je me suis trompé en réservant la catégorie, et ce changement a été réalisé (montre en main) en 2 minutes maximum. Dans tous les hôtels que je connais jamais ce record n'a été battu. Très très efficace !!! De manière générale le personnel est à l'écoute (autant qu'ils le peuvent). Wifi payant, et cher. Mais honnêtement, ne vous embêtez pas avec ça. Depuis les chambres on capte le wifi gratuit du bistrot d'en face (Glory 78). Je me demande même si ils le savent... Les chambres sont très spacieuses, très propres, et sobres à souhaite. Belle terrasse (pas très utile si on a vue sur la route certe...), salle de bains un peu en dessous de la déco de la chambre (passablement de moisissures un peu partout). Literie très confortable. TV avec quelques chaînes (dont 3 en anglais, mais ni BBC news ni CNN - étrange...). Petit-déjeuner buffet très bon !!! Beaucoup de plats indiens, mais également tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner américain, et un petit peu moins pour l'européen (quelques toasts et de la confiture en barquette...). Café exécrable (nescafé en poudre dans la chambre, à prendre avec soi). Mais essayez les petites pâtisseries indiennes, le rôti canai, c'est vraiment très bon. Dans les deux chambres que nous avons eu le Safe-box ne fonctionnait pas, mais je n'ai pas demandé à la réception de régler ce problème (pas indispensable pour moi sur le moment). Bouteilles d'eau mises à disposition gratuitement dans la chambre. Voiture indispensable, c'est loin de tout. En résumé, une très bonne surprise. Je pense que les mauvais commentaires que j'ai pu lire sont dus au rapport qualité-prix, qui effectivement n'est pas extraordinaire. Mais comparez ... , Cameron Highlands c'est cher... du moins si on souhaite un standing minimum. Cet hôtel se dit 4 étoiles, mais c'est plutôt un bon 3 étoiles.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

3 jours très agréable passé dans cet hotel ! Un accueil assez chaleureux et une réception confortable. Les chambres sont de bonnes tailles,avec une terrasse et assez jolimment décorées et la literie confortable. Le petit déjeuner est bon mais les tables dehors donne sur la route. La vue des chambres est par contre pas terrible.Pour accéder au village et aux plantations de l'hotel il vaut mieux avoir une voiture.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Les chambres sont d'une rare laideur à l'image du lObby et du restaurant. L'accueil est glacial. Le wifi est payant et cher (5rm/h). Le petit déjeuner franchement mauvais. Fuyez les formules déjeuner ou diner bien PluS chères qu'en ville. Si vous ne cherchez qu'un lit confortable dans un lieu propre à un prix convenable, cet endroit est pour vous. Sinon, prévoyez de réserver ailleurs. Il y a au moins trois hôtels charmants a tanah rata.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Cet hôtel un peu excentré du centre ville (prévoir 3 de taxi, raisonnable) est l’hôtel idéal pour séjourner au cameron highlands, les chambres sont très propres et très mignonnes avec balcon et le personnel adorable. Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De' La Ferns ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De' La Ferns

Adresse: Batu 39, Jalan Besar, Tanah Rata 39000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De' La Ferns 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De' La Ferns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De' La Ferns Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De' La Ferns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.