“Un hôtel confortable et bien situé” 3 5 étoiles

Hotel De' La Ferns
3.0 sur 5 Hôtel   |   Batu 39, Jalan Besar, Tanah Rata 39000, Malaisie   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Amiens
“Un hôtel confortable et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L’hôtel est à 2 kms de Tanah Rata (accessible à pied ou en taxi pour 10 RM), entre les plantations de thé et le Gunung Britchang. La literie est confortable, l’hôtel est très propre et le personnel est sympathique et disponible. Si les petits déjeuners sont corrects, on peut facilement se passer d’y dîner car les plats sont parfois tout juste passables. Par contre, à 500m se trouve le Bala’s Chalet qui propose de supers tea time et de bons dîners indiens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les + :
---------
- petit déjeuner correct
- calme si vous prenez une chambre donnant sur l'arrière, bruyant sur le devant en raison de la proximité de la route
- grand parking
- chambre confortable, de taille correcte avec un balcon donnant sur la forêt (si vous choississez l'arrière du batiment)
- en passant par un site de réservation (asia room) nous avions une offre incluant un repas gratuit pour 2 personnes au restaurant de l'hôtel. Il s'agissait d'une fondue chinoise de qualité correcte et très copieuse.
- la réception peut vous mettre en relation avec de petites agences de tourisme locales qui peuvent organiser vos excursions dans les alentours. Les prix des excursions sont corrects.

Les - :
--------
- le seul hôtel où nous ayons séjourné en Malaisie où la majeure partie du personnel ne parle pas anglais (heureusement à la réception il y a tjs une personne qui le parle un peu)
- propreté moyenne
- chambres vieillotes qui mériteraient une rénovation
- en dehors du village (quelques kms) donc à déconseiller si vous n'êtes pas autonomes pour vos déplacements

En conclusion, un hôtel que je recommenderais néanmoins car peu de choix à Cameron Higlands dans cette catégorie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Voyageant en famille (2 adultes et 2 enfants), nous avons opté pour une chambre familiale. La chambre est effectivement très spacieuse et les lits bien grands.
La chambre est propre. Le petit déjeuner inclus dans le prix est copieux et varié.
L'hôtel est bien situé sur la route principale et facile à trouver.
A conseiller si vous passez dans la région de Cameron Highlands.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Quand vous visiterez la Malaisie, vous passerez forcément par cet endroit.
Un hôtel chaleureux, chambres spacieuses et de qualitė. Nous avons loué une chambre familiale. Nous disposions d une cloison entre l espace parents et enfants, cEla augmente le confort.
Nous avons adoré le dîner du soir. Nous avons tester la spécialite malésienne en famille. Très sympa, on vous apporte plein de petit plats cru à cuire dans un bouillon. Ludique et très bon.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hotel classe au personnel au petit soin . la demi pension , petit dej + repas du soir est à 270 ringitts , ça vaut le coup , de plus les chambres sont clean . Très bonnes prestations à la reception , sourires et renseignements au rendez vous . Evitez les bieres au resto le soir , elles sont à 7 euros , c'est un peu cher ... Sinon rien à dire . Allez y , nous on a atterri là par hasard et on a pas regretté . Soyez vigilants sur les trecks et les tours proposés , nous on a marché 3 heures au pas de course dans la jungle pour voir la fleur géante , la rafflasia ...
Je recommande l'hotel mais pas les activités .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hôtel est une énorme bâtisse en bord de route comme beaucou d'hôtels dans les Cameron Highlands. Mais heureusement, il est bien sonorisé donc pas de bruit ! Le personnel n'avait pas tenu compte de ma demande lors de la réservation pour avoir une chambre à l'étage et avec une vue, nous nous sommes retrouvés au premier. Cependant malgré un prix excessif au vu des prestations, la qualité est rare dans ces montagnes touristiques ! L'accès internet est payant, le restaurant est cher et il reste execentré par rapport au centre de Tanah Ratah (la ville la plus agréable des Cameron) alors si vous n'êtes pas véhiculés, cela peut devenir l'enfer (il pleut beaucoup !). Points positifs : le buffet du petit-déjeuner inclus est varié et bon, l'hôtel est propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je ne regrette pas mon choix de logement aux Cameron Highlands. Le prix payé est certe plutôt conséquent, mais en comparant les autres possibilités analogues sur place, je me rends compte que le deal n'était pas si mauvais (370 RM par nuit). L'hôtel est situé en bordure de route, il y a donc un risque certain avec le bruit. D'autant plus que les fenêtres doivent rester ouvertes pour avoir un minimum d'air (pas de climatisation aux Cameron Highlands, et c'est normal car il y fait frais - prévoyez d'ailleurs un lainage, en toute période de l'année !!!). Il y a des chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel, peut-être que celles-ci sont moins bruyantes (pas essayé). Dès que nous avons arrêté la voiture devant le lobby et sommes sortis de celle-ci le portier indien s'est chargé de vider notre coffre (je ne me suis même pas rendu compte qu'il commençait à le faire). De façon très aimable il a posé des questions sur notre séjour, d'où nous venions, etc... Bref très bonne entrée en matière. Gros problème cependant à la réception: les filles présentes ce jour-là rigolaient derrière en se moquant du faciès de certains clients. Elles parlent leur langue en pensant que personne ne les comprend, mais ce jour-là c'est particulièrement mal tombé pour elles. Ceci mis à part, j'ai été bluffé par la rapidité du service à la réception. Nous avons modifié le deuxième jour la chambre car je me suis trompé en réservant la catégorie, et ce changement a été réalisé (montre en main) en 2 minutes maximum. Dans tous les hôtels que je connais jamais ce record n'a été battu. Très très efficace !!! De manière générale le personnel est à l'écoute (autant qu'ils le peuvent). Wifi payant, et cher. Mais honnêtement, ne vous embêtez pas avec ça. Depuis les chambres on capte le wifi gratuit du bistrot d'en face (Glory 78). Je me demande même si ils le savent... Les chambres sont très spacieuses, très propres, et sobres à souhaite. Belle terrasse (pas très utile si on a vue sur la route certe...), salle de bains un peu en dessous de la déco de la chambre (passablement de moisissures un peu partout). Literie très confortable. TV avec quelques chaînes (dont 3 en anglais, mais ni BBC news ni CNN - étrange...). Petit-déjeuner buffet très bon !!! Beaucoup de plats indiens, mais également tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner américain, et un petit peu moins pour l'européen (quelques toasts et de la confiture en barquette...). Café exécrable (nescafé en poudre dans la chambre, à prendre avec soi). Mais essayez les petites pâtisseries indiennes, le rôti canai, c'est vraiment très bon. Dans les deux chambres que nous avons eu le Safe-box ne fonctionnait pas, mais je n'ai pas demandé à la réception de régler ce problème (pas indispensable pour moi sur le moment). Bouteilles d'eau mises à disposition gratuitement dans la chambre. Voiture indispensable, c'est loin de tout. En résumé, une très bonne surprise. Je pense que les mauvais commentaires que j'ai pu lire sont dus au rapport qualité-prix, qui effectivement n'est pas extraordinaire. Mais comparez ... , Cameron Highlands c'est cher... du moins si on souhaite un standing minimum. Cet hôtel se dit 4 étoiles, mais c'est plutôt un bon 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De' La Ferns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De' La Ferns

Adresse: Batu 39, Jalan Besar, Tanah Rata 39000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De' La Ferns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De' La Ferns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De' La Ferns Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De' La Ferns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.