“Confortable mais sans charme.” 4 5 étoiles

Hotel De' La Ferns
3.0 sur 5 Hôtel   |   Batu 39, Jalan Besar, Tanah Rata 39000, Malaisie   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Tanah Rata
IDF
“Confortable mais sans charme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une adresse confortable pour découvrir les Cameron Highlands.

Nous avions une chambre "familiale" : deux pièces communicantes avec largement assez de place pour loger 5 personnes et un vrai lit pour chacun. Toujours appréciable quand vous voyagez en famille !

Chambre propre, spacieuse, mais d'un style un peu trop occidental à notre gout. Literie OK.

L’hôtel est effectivement un peu loin de tout, mais franchement rien d'insurmontable : il suffit de prendre l'un des nombreux taxis, et ça ne revient pas trop cher.

Le buffet du petit déjeuner est très correct.

Le restaurant est correct aussi, sans plus. Il y a de meilleures adresses à Tanah Rata pour déjeuner/diner. Mais si vous n'avez pas le courage de ressortir le soir, vous n'aurez pas de mauvaise surprise en dinant à l’hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en février 2013, situé à 2 km environ du centre de Tanah Rata. La chambre était très bien mais bruyante. D'une part, elle était face à la route et de nombreux véhicules passent sur cette route, y compris des camions. D'autre part, juste derrière le restaurant qui se trouve à côté de l'hôtel (pas celui de l'hôtel), des personnes font la vaisselle, bruyamment, jusqu'à plus de 23h. Le buffet du petit déjeuner est très bien (bons gâteaux). Par contre, le restaurant de l'hôtel n'est pas extra et cher: viande servie avec beaucoup de gras, sauce trop poivrée, strawberry split sans fraise, etc... Et il ne sert pas du tout d'alcool. Ã noter, dans le centre de Tanah Rata, un petit parc avec de nombreux jeux pour les gamins.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L’hôtel est à 2 kms de Tanah Rata (accessible à pied ou en taxi pour 10 RM), entre les plantations de thé et le Gunung Britchang. La literie est confortable, l’hôtel est très propre et le personnel est sympathique et disponible. Si les petits déjeuners sont corrects, on peut facilement se passer d’y dîner car les plats sont parfois tout juste passables. Par contre, à 500m se trouve le Bala’s Chalet qui propose de supers tea time et de bons dîners indiens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les + :
---------
- petit déjeuner correct
- calme si vous prenez une chambre donnant sur l'arrière, bruyant sur le devant en raison de la proximité de la route
- grand parking
- chambre confortable, de taille correcte avec un balcon donnant sur la forêt (si vous choississez l'arrière du batiment)
- en passant par un site de réservation (asia room) nous avions une offre incluant un repas gratuit pour 2 personnes au restaurant de l'hôtel. Il s'agissait d'une fondue chinoise de qualité correcte et très copieuse.
- la réception peut vous mettre en relation avec de petites agences de tourisme locales qui peuvent organiser vos excursions dans les alentours. Les prix des excursions sont corrects.

Les - :
--------
- le seul hôtel où nous ayons séjourné en Malaisie où la majeure partie du personnel ne parle pas anglais (heureusement à la réception il y a tjs une personne qui le parle un peu)
- propreté moyenne
- chambres vieillotes qui mériteraient une rénovation
- en dehors du village (quelques kms) donc à déconseiller si vous n'êtes pas autonomes pour vos déplacements

En conclusion, un hôtel que je recommenderais néanmoins car peu de choix à Cameron Higlands dans cette catégorie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Voyageant en famille (2 adultes et 2 enfants), nous avons opté pour une chambre familiale. La chambre est effectivement très spacieuse et les lits bien grands.
La chambre est propre. Le petit déjeuner inclus dans le prix est copieux et varié.
L'hôtel est bien situé sur la route principale et facile à trouver.
A conseiller si vous passez dans la région de Cameron Highlands.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Quand vous visiterez la Malaisie, vous passerez forcément par cet endroit.
Un hôtel chaleureux, chambres spacieuses et de qualitė. Nous avons loué une chambre familiale. Nous disposions d une cloison entre l espace parents et enfants, cEla augmente le confort.
Nous avons adoré le dîner du soir. Nous avons tester la spécialite malésienne en famille. Très sympa, on vous apporte plein de petit plats cru à cuire dans un bouillon. Ludique et très bon.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hotel classe au personnel au petit soin . la demi pension , petit dej + repas du soir est à 270 ringitts , ça vaut le coup , de plus les chambres sont clean . Très bonnes prestations à la reception , sourires et renseignements au rendez vous . Evitez les bieres au resto le soir , elles sont à 7 euros , c'est un peu cher ... Sinon rien à dire . Allez y , nous on a atterri là par hasard et on a pas regretté . Soyez vigilants sur les trecks et les tours proposés , nous on a marché 3 heures au pas de course dans la jungle pour voir la fleur géante , la rafflasia ...
Je recommande l'hotel mais pas les activités .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De' La Ferns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De' La Ferns

Adresse : Batu 39, Jalan Besar, Tanah Rata 39000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De' La Ferns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De' La Ferns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De' La Ferns Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De' La Ferns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.