“Bonne guesthouse” 4 5 étoiles
Avis sur Gerard's Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanah Rata
Gerard's Place
Gerard's Place a été ajouté à vos Favoris
C9, C10 & C17 Block Carnation, Greenhill Resort, Opposite Heritage Hotel, Tanah Rata, Malaisie   |
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Tanah Rata
Montréal, Canada
“Bonne guesthouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné à cette Guesthouse en février 2014. Gérard n'était pas là. C'est son fils qui nous a accueilli. Bien qu'il soit jeune et un peu spécial, il a été fort sympathique et très aidant!

+ prix, accueil, commodité, propreté de la salle de bain commune, les cartes des treks sont les meilleures que vous pourrez trouver.

- chambre minuscule (celle près de la toilette commune), humidité

+/- Endroit en retrait, mais pas trop. (j'ai trouvé ça très bien, mais d'autres peut-être pas)

Petit truc qui n'a pas de lien avec la chambre, mais... : en descendant la cote vers la ville, vous allez passer devant l'hôtel Heritage. Entrez et allez au dernier étage. Vous aurez une vue à couper le souffle sur les Cameron Highlands!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une Guest house de très grande qualité. Vous indiquez quelques jours avant de venir à quelle heure vous arrivez et quels Tours voulez-vous faire et la gérante s’occupe de tout. Elle vient vous chercher à l'arrêt de bus, réserve les Tours que vous souhaitiez et réserve même des places de mini-bus pour votre prochaine destination ( Iles Perenthians, nous concernant).
Les chambres sont correctes et simples avec un lit, une salle de bain + 1 cabine de douche. Du pain et de la confiture sont en libre service dans la cuisine pour le petit déjeuner.

La Guest House est à 1 km à pied du centre ville et de ses restaurants.

Je recommande sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La guesthouse est très bien située car très proche du centre ville mais dans un coin très calme.
Excellent accueil et très bons conseils pour visiter les alentours.
Pensez à réserver à l'avance car souvent complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Guesthouse très bien située,
Une personne de la réception parlait Français, ça fait toujours plaisir
Belles terrasses, très plaisant, personnel charmant
On a juste regretté cette humidité dans la chambre avec sdb
Les pluies étant pas mal présentés lors de notre visite , le linge n'a pas pu sécher ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un établissement exceptionnel pour lequel nous garderons un super souvenir. Un accueil chaleureux. Une hôte incroyable qui donne pleins de bons conseils, très disponible, souriante. Pas loin du centre ville et dans un environnement calme. Les chambres sont spacieuses, très propre, une salle de bain impeccable. Ordinateur à disposition et accès wifi. Petit déjeuner offert (pain de mie, thé, confiture) Je conseille à tout le monde. Couple, famille.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellente adresse !
Les chambres et les pièces communes sont propres et bien équipées. C'est un plaisir de venir prendre le petit-déjeuner (inclus dans le prix) sur la petite terrasse.

La propriétaire est gentille et serviable comme c'est rarement le cas. Si l'on a la moindre question sur un détail pratique de notre voyage (transport, activités, envies culinaires, ) elle se donnera la joie de vous donner des conseils voire de tout organiser en fonction de vos envies.

Un très bon endroit pour se ressourcer entre deux excursions harassantes dans la nature sauvage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les chambres sont impeccables et tout confort, l'appartement est très calme, bien situé (5-10 mn à pied du centre ville) et l'accueil très chaleureux. La propriétaire Jay est vraiment aux petits soins pour ses invités et très impliquée dans la vie locale (donne plein de bons conseils). Il y a des chambres doubles avec sdb privées et d'autres avec sdb à partager. 1 ordinateur avec internet à disposition + wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gerard's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gerard's Place

Adresse : C9, C10 & C17 Block Carnation, Greenhill Resort, Opposite Heritage Hotel, Tanah Rata, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Tanah Rata
Gerard's Place Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie
Gerard`s Place Hotel Tanah Rata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerard's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.