“Fonctionnel mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Twin Pines

Twin Pines a été ajouté à vos Favoris
Twin Pines
2.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Jalan Mentigi, Tanah Rata 39000 , Malaisie   |
Classé n°12 sur 23 chambres d'hôtes à Tanah Rata
“Fonctionnel mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

-Emplacement : Intéressant car situé à 10m de la rue principale.
-Accueil : Personnel très sympathique, disponible.
-Tarif : Bon marché mais le wifi + petit dej + papier toilette est en supplément dommage.
-Chambre : Je pense qu'il y a mieux mais efficace.

NB : Pour les ressortissants français : Prévoir de l'espèce car les ATM n'ont pas fonctionné à Tanah Rata pour tous les membres de notre groupe (5 personnes). Solution : Retirer en guichet aux horaires d'ouverture.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bien situé, chambres correctes mais sans plus....
Aucune isolation phonique !
Personnel plein de bonne volonté mais ayant l'air dépassé par la moindre demande...
Juste bon pour dormir à un prix "routard".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
giberville
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La GH est située à 2 mns de la rue principale de Tanah Rata. De l'extérieur, l'endroit est sympa, beau jardin et bon accueil du gérant qui semble tout de même un peu dépassé. Les chambres sont moyennement propres (pour ne pas dire plus). Mais le gros problème de cette GH, c'est l'épaisseur des murs. Je pense qu'ils doivent être en papier mâché ou bien en carton pâte car on entend tous les bruits du couloir et des chambres attenantes. Si bien que si vous avez des voisins qui rentrent tard ou parlent dans leur chambre, vous n'arriverez à dormir que si vous avez des boules quiès, un sonotone (éteint) ou le sommeil très, très lourd.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanah Rata

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

La patronne nous a très bien accueilli, le personnel était agréable et serviable. La chambre était calme, au 2° étage, au bout du couloir (chambre pour 2). C'était simple mais propre (pas de moisissure, pas d'insectes, etc)... prévoyez du papier toilette car il n'y en avait pas. Il y a un point internet à l'accueil, accessible pour qq ringit (je ne me rappelle plus des tarifs mais ce n'était vraiment pas cher et très pratique pour les organisations de plannings). Demandez à la patronne de vous réservez une excusion avec Mary: vous éviterez ainsi les excusions en mini bus chargés de touristes et faits à la va-vite. Mary est une guide sérieuse, qui prend son temps, à l'écoute des clients (c'était du moins comme ça en août 2011).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mimizan
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Je ne comprends toujours pas comment on peut bien noter cette guesthouse ? Quand je lie "chambre propre " et "accueil souriant " je me demande si nous sommes bien au même endroit. Pour le prix de 60 RM c'est certainement la guesthouse la plus moisie que nous ayons eu. Accueil froid, sans un sourire, expedié en 20 secondes. Chambre avec une forte odeur de moisi et d'humidité . Literie et draps couverts de tâches douteuses et de sang. Douche sans eau chaude. Le couloir qui mène aux parties communes était jonché de serviettes sales et de seaux qui n'ont pas bougés pendant les 3 jours. De plus pas de petit-dej compris (même rapide comme ailleurs) et on vous demande 5 RM par jour pour avoir le Wi-Fi . Bref, à éviter, il y a bien mieux pour le même prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SETE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

excellent accueil de Suresh qui est tres disponible et souriant. Chambre propre. Nous avions une twin avec salle de bain pour 80 Ringitt, pas besoin de clim car les nuits assez fraiches. Tres joli environnement avec petit jardin tres fleuri.Tres bien situé à 2 pas du centre de Tanah Rata.

• a aimé — environnement
  • n'a pas aimé — lit dur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Twin Pines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twin Pines

Adresse: 2 Jalan Mentigi, Tanah Rata 39000 , Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Classé n°12 sur 23 chambres d'hôtes à Tanah Rata
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Twin Pines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Pines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Pines Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie
Twin Pines Hotel Cameron Highlands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Pines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.