“Très bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Twin Pines

et 1 autre site !
Twin Pines a été ajouté à vos Favoris
Twin Pines
2.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Jalan Mentigi, Tanah Rata 39000 , Malaisie   |
“Très bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cette guest house. Les plus: Très bien située, jolie terrasse arborée, chambres de standing différents (selon les budgets), guest house la moins chère que nous ayons trouvé, wifi gratuit, documentation à disposition, beaucoup de sanitaires (pas de file d'attente).
Les moins: personnel un peu froid et inexistant, propreté sommaire, douches très vétustes

Astuce pour la chambre : Nous avons prix un chambre à l'étage. Oui, c'est tout petit mais il y a moins de passage et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre propre avec salle de bain partagée. Gérant agréable, ambiance autour du feu le soir à la fraîche. Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel mais le prix ne reflète pas le confort de cette chambre. Possibilité de trouver en ville pour le même prix une chambre avec salle de bain!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

-Emplacement : Intéressant car situé à 10m de la rue principale.
-Accueil : Personnel très sympathique, disponible.
-Tarif : Bon marché mais le wifi + petit dej + papier toilette est en supplément dommage.
-Chambre : Je pense qu'il y a mieux mais efficace.

NB : Pour les ressortissants français : Prévoir de l'espèce car les ATM n'ont pas fonctionné à Tanah Rata pour tous les membres de notre groupe (5 personnes). Solution : Retirer en guichet aux horaires d'ouverture.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bien situé, chambres correctes mais sans plus....
Aucune isolation phonique !
Personnel plein de bonne volonté mais ayant l'air dépassé par la moindre demande...
Juste bon pour dormir à un prix "routard".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
giberville
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La GH est située à 2 mns de la rue principale de Tanah Rata. De l'extérieur, l'endroit est sympa, beau jardin et bon accueil du gérant qui semble tout de même un peu dépassé. Les chambres sont moyennement propres (pour ne pas dire plus). Mais le gros problème de cette GH, c'est l'épaisseur des murs. Je pense qu'ils doivent être en papier mâché ou bien en carton pâte car on entend tous les bruits du couloir et des chambres attenantes. Si bien que si vous avez des voisins qui rentrent tard ou parlent dans leur chambre, vous n'arriverez à dormir que si vous avez des boules quiès, un sonotone (éteint) ou le sommeil très, très lourd.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanah Rata

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

La patronne nous a très bien accueilli, le personnel était agréable et serviable. La chambre était calme, au 2° étage, au bout du couloir (chambre pour 2). C'était simple mais propre (pas de moisissure, pas d'insectes, etc)... prévoyez du papier toilette car il n'y en avait pas. Il y a un point internet à l'accueil, accessible pour qq ringit (je ne me rappelle plus des tarifs mais ce n'était vraiment pas cher et très pratique pour les organisations de plannings). Demandez à la patronne de vous réservez une excusion avec Mary: vous éviterez ainsi les excusions en mini bus chargés de touristes et faits à la va-vite. Mary est une guide sérieuse, qui prend son temps, à l'écoute des clients (c'était du moins comme ça en août 2011).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mimizan
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Je ne comprends toujours pas comment on peut bien noter cette guesthouse ? Quand je lie "chambre propre " et "accueil souriant " je me demande si nous sommes bien au même endroit. Pour le prix de 60 RM c'est certainement la guesthouse la plus moisie que nous ayons eu. Accueil froid, sans un sourire, expedié en 20 secondes. Chambre avec une forte odeur de moisi et d'humidité . Literie et draps couverts de tâches douteuses et de sang. Douche sans eau chaude. Le couloir qui mène aux parties communes était jonché de serviettes sales et de seaux qui n'ont pas bougés pendant les 3 jours. De plus pas de petit-dej compris (même rapide comme ailleurs) et on vous demande 5 RM par jour pour avoir le Wi-Fi . Bref, à éviter, il y a bien mieux pour le même prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux