Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pire hôtel de Malaisie !” 1 5 étoiles
Avis sur Heritage Hotel Cameron Highlands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Heritage Hotel Cameron Highlands a été ajouté à vos Favoris
Heritage Hotel Cameron Highlands
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Gereja, Tanah Rata 39000, Malaisie   |  
Services
Classé n°5 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Strasbourg
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Pire hôtel de Malaisie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Amis voyageurs, fuyez ! Cet hôtel a été la pire expérience de notre magnifique périple en Malaisie, et même de tous nos voyages. A notre arrivée et au bout de 5 bonnes minutes d'attente, le réceptionniste nous informe finalement qu'il n'a pas de réservation à notre nom alors que nous avions réservé par leur propre site internet. Nous lui donnons la confirmation écrite reçue par mail pour attendre de nouveau 5 longues minutes sans que personne ne s'occupe de nous, le réceptionniste ayant mystérieusement disparu avec notre papier. A son retour il nous dit que la responsable réservation est en train d'examiner notre cas et que nous devons patienter sans aucune excuse pour le désagrément de la situation. Exténués par la route, nous décidons de notre propre chef d'aller prendre un rafraîchissement au bar (que nous trouvons par nous même malgré la présence de 3 employés dans le hall visiblement plus occupés à plaisanter entre eux). Moquette crasseuse et décor de mauvais goût, nous nous installons malgré tout sur la terrasse. Au bout d'un certain temps aucun serveur ne se présentant nous sommes obligés d'interrompre la conversation des employés pour pouvoir commander. Nos boissons consommées, nous retournons à la réception : cette fois-ci on nous dit que notre réservation a été annulée (???) mais que l'on va nous trouver une chambre. Attente à nouveau interminable... Nous obtenons enfin nos clés et arrivons dans la chambre soit disant "Supérieure" telle que nous l'avions réservée : affreuse odeur de tabac froid, moquette sale, draps tachés, télévision hors-service, ampoules grillées, rideaux déchirés, interrupteurs cassés, salle de bain salle avec de la moisissure et des cheveux partout... Le cauchemar. Trop fatigués pour aller séjourner ailleurs nous avons fait changer les draps et passé la nuit. Le lendemain à la réception, nous découvrons au moment du départ qu'en fait la carte bancaire ayant servie de garantie a déjà été débitée sans notre autorisation 1 semaine auparavant ! Après d'interminables pour-parlers fastidieux auprès du personnel ayant un anglais basique nous comprenons qu'ils se sont trompés de date au moment de notre réservation et nous ont facturés des frais de no-show la semaine précédente. Excédés nous demandons à parler à un responsable : celui-ci nous a fait attendre près de 15 mn et nous a totalement manqué de respect, sans même nous écouter ou essayer de comprendre la situation. Son attitude abjecte a eu raison de notre patience et nous sommes partis. Pour conclure, c'est le pire hôtel de Malaisie !
Et le pompom : sur leur site internet est indiqué "health center" : et bien en fait il n'y en a pas !!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    96
    116
    37
    38
Consultez les avis pour
59
130
14
11
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
REUNION
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

l'hotel se situe au sommet d'une colinne après des batiments résidentiels
la chambre attribué est vaste, très lumineuse, meme le soir, tout est éclairé, meme le dressing
ce qui est appréciable; l'hotel date un peu mais on a apprécié le calme et la fraicheur après les
fortes chaleurs de Kuala Lumpur
le petit déjeuner est correct sans plus, dans un restaurant qui manque de surface.
Le personnel est plutot discret, nous a quand meme fourni un adaptateur électrique à notre demande.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel très très « fatigué » ayant besoin d’un bon rafraichissement surtout dans les chambres .L’hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre-ville .Wifi seulement dans le hall de l’hôtel .Petit déjeuner très moyen et salle un peu juste si il y a un groupe ( cela a été notre cas ).Service un peu « froid » .En ce qui concerne les Cameron Highlands , dépêchez-vous car ils déboisent , plantent des kilomètres carré de serres et betonnent à tour de bras !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Cette grande construction est située à cinq minutes à pieds du centre de Tanah Rata, après une série de bâtiments résidentiels.

Avec son grand hall, il rappelle les hôtels officiels du "parti" de l'ère communiste. L'accueil est poli mais réservé. Les clients ne s'attardent pas ni dans le lobby ni dans le restaurant de l'hôtel. Le bâtiment à beaucoup d'allure et offre une vue appréciable sur les montagnes.

Les chambres sont spacieuses, le mobilier est daté et doit être le même qu'à l'ouverture de l'hôtel. Nous avions deux chambres communicantes. Le wifi est gratuit dans le hall de l'hôtel.

Le petit-déjeuner est copieux et varié. Il est possible de le prendre sur une terrasse qui offre une vue très agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Sur internet tout était bien mais lorsque nous somme arrivés... L'hôtel est plus ou moins bien situé ( en max 10 min à pied du centre) mais le reste nous a vraiment déçu. Les chambres sont grandes mais pas propres. Le tapi est à changer et les lits très durs et pas plus propre que le tapis. Pour le petit déjeuner: buffet( pas propre et pas bon). Sûrement cet hôtel était une fois visitable mais il faudrait beaucoup investir pour lui redonner une nouvelle jeunesse.

  • Séjour du mars 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

L'apparence extérieure de l'hôtel et le hall d'entrée sont prometteurs... mais quand on entre dans les chambres c'est une autre histoire! C'est vieillot, ça sent l'humidité et il y a des toiles d'araignées.
Les filles du frontdesk ne savent pas gérer les problèmes et n'ont aucune notion de service. Nous avons dû nous fâcher pour que le manager vienne nous aider. Avec lui le dialogue a été beaucoup plus simple. Il a fait des pieds et des mains pour trouver une solution. En 30 min s'était réglé. Il a été vraiment parfait.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Staff du front desk = incompétent, non serviable, vous prenne de haut !!!
Ils ne donnent aucune information sur les activités des Cameron Highlands....ils facturent près de 30% plus chers les expéditions (CS travel) en vous affirmant qu'ils sont au même prix = voleur
Les chambres puent, et ont besoin d'un important rafraichissement.
Buffet petit dej = OK

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Heritage Hotel Cameron Highlands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Heritage Hotel Cameron Highlands

Adresse : Jalan Gereja, Tanah Rata 39000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heritage Hotel Cameron Highlands 3*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Hotel Cameron Highlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Heritage Hotel Cameron Highlands Tanah Rata, Malaisie
Heritage Cameron Highlands

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Hotel Cameron Highlands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.