“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 23 chambres d'hôtes à Tanah Rata
Koh Kong, Cambodge
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous pensions rester pour trois, mais finalement nous ne sommes resté que deux! Nous n'avons pas apprécier cet endroit, rapport qualité prix mauvais on doit pouvoir trouver mieux. La chambre était propre mais petite avec une seul prise très très mal placé. Je voyage depuis 10 mois et c'est la premiere que je trouve un logement avec un rapport qualité prix aussi mauvais. A vous de voir

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon accueil, bon emplacement dans tanah rata mais la propreté laisse à désirer.
Nous avions une chambre familiale au 2eme étage. La SDB était sale, le lavabo bouché (crasse et cheveux dans le fond) et malgré l'avoir signalé 2 fois, personne n'est passé s'en occuper... Les draps étaient douteux (vieilles tâches et cheveux) et le ménage n'est pas fait sous les lits vus tout ce que j'y ai vu en cherchant un objet qui avait glissé.
La chambre donne sur la route principale et fenêtres peu étanches donc très bruyant le soir. Ne comptez pas dormir avant 00h (pas adapté aux enfants).
Les excursions proposées par la guesthouse sont très bien, personnel très gentil. L'essentiel à voir dans la région et pas cher.
Pour le petit-dej n'allez surtout pas au petit resto juste à droite de l'hôtel, c'est infecte, sale et gastro assurée pour toute la famille juste avec du café au lait et tartines beurre/confiture.
Bref, même pour le prix, l'hygiène pourrait être nettement mieux dans cet hôtel, dommage.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez TJ Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TJ Lodge

Adresse: No. 68A, Persiaran Camelia 3, Tanah Rata, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Navette aéroport
Classé n°8 sur 23 chambres d'hôtes à Tanah Rata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TJ Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TJ Lodge Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TJ Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.