“venez pour la vue, mais ne restez pas pour dormir...dommage!” 1 5 étoiles
Avis sur Planters Country Hotel & Restaurant

Planters Country Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Planters Country Hotel & Restaurant
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Lot 55 | Cameron Highlands, Tanah Rata 39000, Malaisie (Anciennement Bala's Holiday Chalet)   |
Kuala Lumpur, Malaisie
“venez pour la vue, mais ne restez pas pour dormir...dommage!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Très bel endroit, avec une architecture coloniale des années 30, dans un style Tudor britannique qui en fait un lieu riche en souvenirs d'une époque révolue. La vue y est incomparable et l'intérieur respire un parfum d'antan. Malgré tout, il semble que le propriétaire, comme tout mauvais rentier, n'a pas fait de travaux d'entretien depuis des lustres. Sa famille élargie gère maussadement l'endroit sans conviction ni sourire, mais avec l'aplomb méfiant d'un logeur qui sans hésitation le premier qui aurait l'audace de ne pas être satisfait de descendre dans un bouge qui doit être le fantôme du cottage cosy qu'il fut un jour.
Au début je pensais vraiment que ce serait charmant de dormir dans ces chambres au milieu d'un jardin enchanteur. Malheureusement, l'objectif de dormir n'a pas été atteint. Impossible de dormir: allergies et grattements, chambre en pente (sans plaisanterie), matelas à ressort, odeur suspecte de couettes délavées ou pas lavées, et faux-plafond douteux qui semble composé de plaques d'amiante des années 1960.
Après une longue nuit d'insomnie, ce qui semble paradoxal, dans l'endroit qui pourtant doit être le plus calme et frais de Malaisie, la décision la plus naturelle a été de quitter cette auberge sans états d'âme.
Les plus? la vue, l'ambiance surannée
Les moins? un accueil blasé voire désagréable, des chambres chères pour leur qualité en Malaisie, manque d'entretien et visiblement d'intérêt pour une clientèle qui manifestement ne reste pas de la part des hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Sentiment d etre dans une maison fantome des annees 1950... Tres belle batisse qu il est interdit de prendre en photo neanmoins et le tenancier vous en dissuade clarement par son regard.
Humidite extreme et aucun moyen de s en sortir, pas de clim ni chauffage ni ventilateur. Le personnel est clairement peu accueuillant et fait office de femme de chambre, de receptionniste, de chauffeur et de cuisinier. Le prix est il est vrai cher mais la regiodes cameron n offre guere d alternative semble t il. C est un vrai dommage car cet etablissement aurait un excellent potentiel.
En conclusion, on se sent dans un manoir hante, cela peut avoir du charme a vous d en juger!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

cet hotel est une vraie arnaque: cadre superbe, bonnes critiques ds les guides de voyage... et une nuit de cauchemar!... une humidité que nous n'avons eu nulle part ailleurs!... punaises de lit qui se sont régalées sur nos enfants!... accueil détestable.... un hotel fantome!... en plein saison, nous étions 3 chambres occupées!... sans parler du prix, pas en phase avec la qualité ni le pays!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Hotel prometteur mais que de déceptions ... Chambres sentaient le moisi, draps très humides, pas de ventilation pour essayer d assainir l air, propreté très limite. Pourtant le cottage est très mignon. Quel dommage! Le service est déplorable, à savoir pas aimable du tout et totalement indifférent. Pour finir le petit déjeuner est une arnaque monumentale, cher et clairement pas au niveau. Une adresse à éviter!

• Séjour du avril 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

C'est la première fois que je paie une chambre et que je décide de partir sans y avoir dormi !
Attention , grosse arnaque ! Monsieur bala vous loue une chambre dans un endroit triste et lugubre , l'humidité est omniprésente , ça fuit de partout et ils sont obligés de mettre des bassines au sol . L'accueil est détestable , le personnel fait à la fois réceptioniste , cuisinier et "guide" ... Nous avons payé ( 240 ringitts) et nous avons décidé de ne pas y dormir car c'était juste trop sale et vétuste . Bien sur nous n'avons pas été remboursé .
Cet endroit est juste un cauchemar !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous n'y sommes restés qu'une nuit et cela suffit.

Le positif
L'emplacement. La vue est assez belle. L'endroit est calme.
L'aspect extérieure des chambres : un petiti coté normand.

Le négatif :
Il prime largement le positif.
L'humidité des chambres. Les draps et les oreillers sentent le moisi. La salle de bain est inutilisable.
L'accueil est exécrable. L'aspect je tire profit au maximum est très prégnant.
Monsieur Bala est un homme d'affaire qui agrandit sa petite affaire au maximum et cela se ressent : le chalet initial connait d'incessantes extensions qui ne sont pas réussies.
Les cottages normands ne sont pas en beton à l'inverse des chalets de Monsieur Bala d'ou leur humidité je suppose.

En conséquence, le prix des chambres est trop élevé par rapport à la qualité des prestations fournies.

Pire.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Il s'agit du seul établissement ou nous avons séjourné dans lequel nous avons donc du le prendre en payant un supplément. Cet hotel est le seul endroit en Malaisie où je peux qualifier le petit déjeuner de médiocre.

Un bon conseil ne pas prendre de petit déjeuner dans cet établissement, Monsieur Bala ne se moque pas uniquement du monde il procède à du vol.
Les petits déjeuners la bas sont une arnaque, une supercherie.
Un simple exemple :
Dans le menu que nous avons choisi était inscrit "Assiette de fruits".
Las, celle ci contenait à tout casser une banane (format malaisien) coupée en tranches pour.... deux personnes. Le menu par personne approchant environ les 20 ringitts.
A titre indicatif, la veille nous avions achété sur la route un régime entier de bananes au même format pour 0,6 ringitt...
Bien sur le reste du menu est au niveau aussi minable que l'assiette de fruits et ne compense en rien la différence manifeste des prix.
Cherchez l'erreur..... elle se trouve au Bala's hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Trois personnes sont en charge de tout l'hôtel....Le choffeur est aussi cuisinier et jardinier, le receptioniste est aussi serveur, et il y une femme de chambre pour tout l'hôtel. ...Résultat, les chambres sont sales et le service laisse à desirer.
La salle de bain est vetuste et le taux d'humidité sont à déclarer le bâtiment insalubre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Planters Country Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Planters Country Hotel & Restaurant

Adresse : Lot 55 | Cameron Highlands, Tanah Rata 39000, Malaisie (Anciennement Bala's Holiday Chalet)
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Tanah Rata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Planters Country Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planters Country Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Planters Country Hotel & Restaurant Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie
Bala`s Holiday Chalet Hotel Cameron Highlands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planters Country Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.