“Au voleur!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Planters Country Hotel & Restaurant

Planters Country Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Planters Country Hotel & Restaurant
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Lot 55 | Cameron Highlands, Tanah Rata 39000, Malaisie (Anciennement Bala's Holiday Chalet)   |
Fontenay-sous-Bois, France
“Au voleur!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous n'y sommes restés qu'une nuit et cela suffit.

Le positif
L'emplacement. La vue est assez belle. L'endroit est calme.
L'aspect extérieure des chambres : un petiti coté normand.

Le négatif :
Il prime largement le positif.
L'humidité des chambres. Les draps et les oreillers sentent le moisi. La salle de bain est inutilisable.
L'accueil est exécrable. L'aspect je tire profit au maximum est très prégnant.
Monsieur Bala est un homme d'affaire qui agrandit sa petite affaire au maximum et cela se ressent : le chalet initial connait d'incessantes extensions qui ne sont pas réussies.
Les cottages normands ne sont pas en beton à l'inverse des chalets de Monsieur Bala d'ou leur humidité je suppose.

En conséquence, le prix des chambres est trop élevé par rapport à la qualité des prestations fournies.

Pire.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Il s'agit du seul établissement ou nous avons séjourné dans lequel nous avons donc du le prendre en payant un supplément. Cet hotel est le seul endroit en Malaisie où je peux qualifier le petit déjeuner de médiocre.

Un bon conseil ne pas prendre de petit déjeuner dans cet établissement, Monsieur Bala ne se moque pas uniquement du monde il procède à du vol.
Les petits déjeuners la bas sont une arnaque, une supercherie.
Un simple exemple :
Dans le menu que nous avons choisi était inscrit "Assiette de fruits".
Las, celle ci contenait à tout casser une banane (format malaisien) coupée en tranches pour.... deux personnes. Le menu par personne approchant environ les 20 ringitts.
A titre indicatif, la veille nous avions achété sur la route un régime entier de bananes au même format pour 0,6 ringitt...
Bien sur le reste du menu est au niveau aussi minable que l'assiette de fruits et ne compense en rien la différence manifeste des prix.
Cherchez l'erreur..... elle se trouve au Bala's hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Trois personnes sont en charge de tout l'hôtel....Le choffeur est aussi cuisinier et jardinier, le receptioniste est aussi serveur, et il y une femme de chambre pour tout l'hôtel. ...Résultat, les chambres sont sales et le service laisse à desirer.
La salle de bain est vetuste et le taux d'humidité sont à déclarer le bâtiment insalubre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanah Rata

Vous connaissez Planters Country Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Planters Country Hotel & Restaurant

Adresse: Lot 55 | Cameron Highlands, Tanah Rata 39000, Malaisie (Anciennement Bala's Holiday Chalet)
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Tanah Rata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Planters Country Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planters Country Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Planters Country Hotel & Restaurant Cameron Highlands/Tanah Rata, Malaisie
Bala`s Holiday Chalet Hotel Cameron Highlands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planters Country Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.