“Tres bonne adresse pour découvrir les Cameron Highlands” 4 5 étoiles
Avis sur Cameron Highlands Resort

Cameron Highlands Resort a été ajouté à vos Favoris
Cameron Highlands Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   By the Golf Course, Tanah Rata 39000, Malaisie   |
Tarif réduit
MYR460 (MYR)
N° 1 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Certificat d'Excellence 2014
Courseulles-sur-mer, France
“Tres bonne adresse pour découvrir les Cameron Highlands”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Malheureusement situé en bord de route ce qui le rend un peu bruyant, cet hôtel d'excellente tenue est une bonne adresse pour découvrir les Cameron Highlands. L'accueil est parfait et le personnel aux petits soins. Toutes les chambres donnent sur la route et ont la vue sur le Golf. Attention, les chambres dans la série des 40, ont une vue très réduite sur le Golf à cause de l'avancée du toit du salon situé au dessous ( par contre cela réduit le bruit de la route....il faut choisir).
Petit problème au niveau du restaurant : il est très cher (80 euros pour 2 pour un plat unique et un dessert pour 2, et 2 verres de vin !!) mais surtout, le temps d'attente après la commande est trop long (50 minutes entre la commande et le début du diner). Mais le personnel est très souriant alors..on excuse !
Nous avons apprécié le restaurant japonnais de l'hôtel.
Nous avons demandé l'organisation d'un tour par l'hôtel pour visiter la région. C'est peut-être un peu plus cher qu'en ville mais c'était parfait.
Merci à Ilario le manager pour sa gentillesse : d'origine italienne il parle parfaitement le français et peut vous conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Il s'agissait de notre premier réveillon en Asie. Nous n'avons pas été déçus ! Certes l'Hôtel est un peu désuet, mais c'est tout son charme. C'est vrai aussi qu'il est au bord de la seule route à grand trafic de la région, mais c'est la rançon de l'histoire. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, et le directeur extrêmement attentionné. Attention pour les voyageurs handicapés : aucun ascenseur, et il y a partout quelques marches. Le personnel est là pour aider, mais l'autonomie en prend un coup. Pour le SPA : tentez le bain de thé et le massage balinais, c'est un délice.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ilario B, General Manager de Cameron Highlands Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Salutations de nous tous de Cameron Highlands Resort. Merci beaucoup pour votre excellente revue, nous sommes vraiment heureux que nous service personnalisées ont étaie selon votre expectative. Nous tenons à vous remercier pour votre visite et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. Dans l’attende je vous prier d’agréer Monsieur mes salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hôtel a l'atmosphère coloniale british.
L'accueil est remarquable de gentillesse et de sourires, on est la pour vous faire plaisir , le service est diligent , le Directeur se met en 4 pour vous mettre a l'aise , vous donner des conseils p rendre votre séjour agréable .Il est très présent , et très actif .
Chambres spacieuses et bien meublées.
SPA exceptionnel de professionnalisme et de zennitude.
Le meilleur Hôtel de toute la Malaisie profonde , au milieu des magnifiques collines de the , et d'une envoûtante végétation équatoriale exubérante.

• Séjour du décembre 2012
Salutations de nous tous de Cameron Highlands Resort. Merci beaucoup pour votre excellente revue, nous sommes vraiment heureux que nous service personnalisées ont étaie selon votre expectative. Nous tenons à vous remercier pour votre visite et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. Dans l’attende je vous prier d’agréer Madame mes salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

A 3 kilometres du centre de tanah rata, se dresse cet hotel à la décoration en boiserie soignée.
excellent service, grande qualité d'accueil ; très beaux petits déjeuners ;excellent restaurant japonais en intérieur-extérieur.
une très belle expérience hotelière ; cheminée pour se réchauffrer car les nuits sont fraiches en montagne.
Sur la route mais cela n'a pas gaché notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hôtel au charme colonial avec petit feu de cheminée le soir, piano bar, personnel attentif, restaurants de bonne qualité, chambre très jolie et propre, cet hôtel a toutes les qualités pour faire partie de mes meilleurs souvenirs d'hôtels ( et nous voyageons régulièrement à l'international ... ) à part : sa situation en bord de route. Vous avez la sensation de dormir à côté d'une nationale très fréquentée... et impossible d'y échapper car toutes les chambres donnent sur cette route. A ajouter un problème d'insonorisation entre chambres; vous entendez beaucoup trop vos voisins. Pour info, les excursions proposées par l'hôtel ont l'air de très bonne qualité mais beaucoup plus chères que les excursions proposées par les agences en ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est le plus bel hôtel de la région, de style colonial. Le personnel est charmant et les deux restaurants délicieux, dont un japonais
Il ont su y créer une ambiance très cosy, qui favorise la détente. Malheureusement les chambres donnent sur la route et sont mal insonorisées, la nuit est donc bruyante. Nous l'avons signalé à notre départ et nous ont dit qu'ils allaient y remédier très vite. A suivre. Mais pour une halte courte c'est idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avions la chambre 54. Elle est spacieuse avec un lit à baldaquin . La salle de bain est très propre. Toutes les chambres ont un balcon (ils sont donc presque colles les uns des autres). Je qualifierai cet hôtel comme un hôtel de charme, pas comme un hôtel de luxe.
Il y a deux restaurants dans l'hotel : un western restaurant et un japonais. Nous avons essayé le premier : 65 ringgits le plat de pâtes! Un peu cher mais c'est relativement bon. Le personnel est très sympa et veille à ce que vous ne manquiez de rien.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hotel mais il n y a qu'un seul étage. Les valets se chargeront de porter vos valises dans votre chambre.
Il n'y a pas de wifi dans les chambres mais à la réception et au western restaurant.
Le SEUL inconvénient dans cet hôtel est son emplacement : beaucoup mais beaucoup trop bruyant. L ' hôtel se situe au bord de la seule route de la région ! On entend les voitures. De plus les chambres sont mal insonorisées. Notre voisin regardait la télévision à 4h du matin et c'était insupportable.
Malgré ces points négatifs, c'est le meilleur hôtel de Cameron Highlands et de loin. Il a d'ailleurs reçu des récompenses pour son hospitalité.
Si vous passez dans cette région (de fraises et de the) et que vous devez dormir : allez dans cet hotel (tous les hôtels sont tous au bord de la route).

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Cameron Highlands Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cameron Highlands Resort

Adresse: By the Golf Course, Tanah Rata 39000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cameron Highlands Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cameron Highlands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanah Rata Cameron Highlands Resort
Cameron Highlands Hotel Tanah Rata
Cameron Highlands Hotel Malaisie
Cameron Highlands Resort Tanah Rata, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cameron Highlands Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.