Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Cameron Highlands Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Cameron Highlands Resort a été ajouté à vos Favoris
Cameron Highlands Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   By the Golf Course, Tanah Rata 39000, Malaisie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
MYR460 (MYR)
N° 1 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Certificat d'Excellence 2014
Eaubonne, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bel hôtel de style britannique avec une très belle réception. L'accueil était chaleureux malgré notre arrivée très tardive à 0h30. Présentation de la chambre + petite collation gentiment proposée dans notre chambre. Très bon breakfast ! Aucune critique à formuler.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

812 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    383
    274
    109
    27
    19
Consultez les avis pour
191
411
22
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui a su garder tout le charme du passé britannique de la région, permettant ainsi d'oublier le bruit de la route parfois un peu trop présent.

Les parties communes sont très agréables. Les chambres sont joliment aménagées, les salles de bain mériteraient peut être d'être un peu plus grandes pour cette catégorie d'hôtels. Rien à redire sur la propreté des lieux. Sans aucun doute le meilleur hôtel de ce standing dans les environs.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter les Cameron. Il est très beau, il a gardé son style colonial britannique. Authentique!
L'accueil est plus que parfait. Nous ne faisons pas la queue pour le check-in puisqu'on nous offre même un thé délicieux dans un salon très confortable pour faire les papiers. Le service dans sa globalité est irréprochable.
Les chambres sont très belles, elles aussi coloniales. Malgré leur très belle vue, la route, très passante, passe juste en contrebas. Mieux vaut ne pas oublier ses bouchons d'oreille pour la nuit...
La salle du petit déjeuner est très belle mais le petit déjeuner n'est pas très bon. Fruits pas murs par exemple. Service impeccable à l'ancienne.
Pour le dîner, nous avons traversé la route et sommes allés manger au restaurant du golf. Belle vue, bon. Très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est très bien situé pour les excursions et les taxis qui peuvent les offrir à titre privé pratiquent des prix raisonnables. L'hôtel en propose aussi, mais beaucoup trop chères.
Le superbe style colonial est préservé dans les moindres détails, comme le piano à queue dans le salon et le pianiste qui joue pendant les coctails, comme aussi la bbliothèque avec ses fauteuils devant la cheminée et ses murs tapissés de livres.
Nous avions réservé une junior suite par Bookings, mais elle s'est trouvée très excentrée (les suites aussi d'ailleurs), à plusieurs centaines de mètres du salon, bar, réception, restaurant, et donnant sur le parking et la route.
Nous avons donc changé pour une chambre de luxe, spacieuse aussi et d'une décoration anglaise très semblable aux JS, et l'hôtel a spontanément réduit le prix de notre réservation, ce qui est d'une correction remarquable.
Le restaurant est élégant mais sombre, et cher pour une nourriture très moyenne. Il n'y a pas de restauration à l'extérieur.
Le service est plus que correct, efficace et aimable à tous les niveaux.
Ce fut un grand plaisir de séjourner dans cet hôtel tellement en harmonie avec son site et son passé. L'endroit est unique, il faut le visiter.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leonard J, General Manager de Cameron Highlands Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduire en français
Dear LilyPlanet,

Thank you for your review after your recent visit to Cameron Highlands Resort - Trails, Tales & Traditions!

We are delighted to read that your overall experience was an exceptional one. We strive to craft a positive experience for all our valued guest, delivering the highest standards of product and service which is a trademark of our brand.

We look forward to welcoming you back on many more occasions in the near future

Warm Regards,

Leonard J
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Les parties communes sont magnifiques (style colonial) et très bien entretenues. Nous avions la chance d'avoir la chambre située juste au-dessus du salon de lecture donc nous captions très bien le Wi-Fi dans la chambre (sinon uniquement dans le salon de lecture).

La propreté est la 1ère chose que l'on attend d'un hôtel de ce standing supposé :
- draps tâchés (mais propres) et surtout des oreillers qui sentent le renfermé/moisi (au point de devoir l'envelopper avec une serviette).
- poussière + pollens sous le lit
- odeurs pas terribles remontent des évacuations d'eau (SdB) Personnel trop présent (dans une volonté de bien faire mais c'est pesant). Exemple : le soir de notre arrivée, on a toqué à notre porte pour vider les poubelles de la chambre. (Euh ?! Non merci, ça va...)
Le petit-déjeuner est servi à table, un buffet eut été préférable.
Enfin... le bruit de la route.

Conclusion : bon hôtel qui pourrait être beaucoup mieux en soignant les détails dans les chambres. Certainement pas un 5* !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courseulles-sur-mer, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Malheureusement situé en bord de route ce qui le rend un peu bruyant, cet hôtel d'excellente tenue est une bonne adresse pour découvrir les Cameron Highlands. L'accueil est parfait et le personnel aux petits soins. Toutes les chambres donnent sur la route et ont la vue sur le Golf. Attention, les chambres dans la série des 40, ont une vue très réduite sur le Golf à cause de l'avancée du toit du salon situé au dessous ( par contre cela réduit le bruit de la route....il faut choisir).
Petit problème au niveau du restaurant : il est très cher (80 euros pour 2 pour un plat unique et un dessert pour 2, et 2 verres de vin !!) mais surtout, le temps d'attente après la commande est trop long (50 minutes entre la commande et le début du diner). Mais le personnel est très souriant alors..on excuse !
Nous avons apprécié le restaurant japonnais de l'hôtel.
Nous avons demandé l'organisation d'un tour par l'hôtel pour visiter la région. C'est peut-être un peu plus cher qu'en ville mais c'était parfait.
Merci à Ilario le manager pour sa gentillesse : d'origine italienne il parle parfaitement le français et peut vous conseiller.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Il s'agissait de notre premier réveillon en Asie. Nous n'avons pas été déçus ! Certes l'Hôtel est un peu désuet, mais c'est tout son charme. C'est vrai aussi qu'il est au bord de la seule route à grand trafic de la région, mais c'est la rançon de l'histoire. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, et le directeur extrêmement attentionné. Attention pour les voyageurs handicapés : aucun ascenseur, et il y a partout quelques marches. Le personnel est là pour aider, mais l'autonomie en prend un coup. Pour le SPA : tentez le bain de thé et le massage balinais, c'est un délice.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ilario B, General Manager de Cameron Highlands Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Salutations de nous tous de Cameron Highlands Resort. Merci beaucoup pour votre excellente revue, nous sommes vraiment heureux que nous service personnalisées ont étaie selon votre expectative. Nous tenons à vous remercier pour votre visite et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. Dans l’attende je vous prier d’agréer Monsieur mes salutations distinguées.
Ilario Botta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cameron Highlands Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cameron Highlands Resort

Adresse: By the Golf Course, Tanah Rata 39000, Malaisie
Numéro de téléphone:
Location : Malaisie > Pahang > Cameron Highlands > Tanah Rata
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Spa Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 11 hôtels à Tanah Rata
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cameron Highlands Resort 5*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cameron Highlands Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tanah Rata Cameron Highlands Resort
Cameron Highlands Hotel Tanah Rata
Cameron Highlands Hotel Malaisie
Cameron Highlands Resort Tanah Rata, Malaisie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cameron Highlands Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.