“Séjour de ski” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kreuz

Hotel Kreuz
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mellau
Hotel Kreuz
Hotel Kreuz a été ajouté à vos Favoris
Ubermellen 17, Mellau, Autriche   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Mellau
Huningue
“Séjour de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel qui répond parfaitement à nos attentes . Un rapport qualité/prix exceptionnel, très belles chambres et d'excellents repas. Tous les ingrédients sont réunis pour parfaire un très beau séjour de ski.
C'est pourquoi, nous y retournons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

homps
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

tres bon hotel qui mérite ses étoiles
belles chambres bien tenues
repas excellents
personnel stylé
piscine superbe
seul bémol aucun effort de la part du personnel pour parler
même les menus sont en allemand ni anglais ni français
et pourtant au moins 50 % des clients sont français (alsaciens ou lorrains il est vrai)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouffach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cette adresse nous avait été recommandée par un ami : le séjour nous a confirmé que le choix de l'hôtel KREUZ pour nos vacances était le bon !
Le rapport qualité/prix est exceptionnel, et nous n'avons relevé aucun point négatif durant notre séjour !
Les repas du soir sont recherchés, tant au niveau du menu que de la présentation. Le buffet du petit-déjeuner est lui aussi conséquent : impossible de ne pas y trouver son bonheur !
La chambre était très agréable, le personnel sympathique et attentif aux clients.
Les installations piscine - sauna - hammam sont très appréciées au retour d'une journée de randonnée...
Bref, nous savons déjà que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud possèdent une terrasse, permettant de profiter d'une jolie vue sur les mon...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsacienne en Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Cet hôtel 4 étoiles, situé dans le Bregenzerwald, à 240 km de Saint-Louis en Alsace est idéalement situé pour tous ceux qui affectionnent la randonnée à différents niveaux (des débutants aux confirmés) et (ou) le VTT, mais qui aiment aussi se retrouver le soir dans un cadre douillet, à pouvoir profiter d'une piscine couverte, d'un jacuzzi ou d'un sauna avant d'aller dîner, puis de se coucher sous une couette en duvet comme il n'y en a qu'en Autriche. Cette maison familiale offre un très bon service et de très jolies chambres à des prix introuvables en France pour le même rapport qualité/prix. Pas étonnant donc que nous y ayons croisé beaucoup de français dont pas mal d'Alsaciens.
A partir d'un séjour de 3 jours, la majorité des téléfériques sont gratuits de mai à octobre, ce qui permet de monter sans se fatiguer et de faire les randonnées en descente par exemple.
C'est également le pays des fromages et il est possible de visiter des fromageries, des villages et d'admirer ces paysages très verts.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kreuz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kreuz

Adresse: Ubermellen 17, Mellau, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Mellau
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Mellau
Hotel Mellau
Hotel Kreuz Mellau
Kreuz Mellau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kreuz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.