“À conseiller sans modération !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Severa

et 1 autre site !
Hotel Santa Severa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Severa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Corse | Santa Severa, Luri, Corse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Luri
“À conseiller sans modération !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel sympathique , très bon accueil , chambres modernes , douche à l ' italienne top design , réfrigérateur très appréciable , clim au point , vue imprenable sur la mer , petit déjeuner très complet , piscine digne de ce nom , on le conseillera sans modération et on y reviendra !
Catreva du 78

Août 2013

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit hôtel dans la verdure en balcon sur la route avec tout le confort (chambre rénovée avec goût) avec vue mer partout (piscine, terrasse petit déj et bien sur de la chambre.
Accueil sympathique, un endroit idéal pour un pause dans le cap corse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-de-Neste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Venus avec des proches connaissant l'hôtel nous n'avons pas été déçu!
Nous avons mis le pied au bon endroit pour découvrir le Cap Corse.
L'hôtel est hyper charmant, agréable, les chambres et salles de bain sont belles, propres, et le personnel est très accueillant et compétent: on sent de suite quand les gens travaillent dans de bonnes conditions, ils sont sympathiques et minutieux (hygiène impeccable).
Nous avons été réellement enchanté, le petit déjeuner est varié, très copieux, bref excellent, et accompagné d'une magnifique vue sur la mer.
L'espace piscine est vraiment très agréable, avec quelques transats à l'ombre et une très jolie vue, et n'étant pas trop proche des chambres celles-ci restent silencieuses.
Le gérant Christophe et sa femme Lydie vous accueilleront avec une sincère hospitalité, ils sauront vous conseiller sur ce qu'il faut voir, faire, et où manger dans le coin, et même boire un petit apéritif au bar de la piscine le soir.
Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir (il nous tarde déjà d'ailleurs!).

Astuce pour la chambre : Nous avions une belle chambre d'amoureux, la 14, depuis laquelle nous avons vu un magnifique lev...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent accueil . Vue imprenable depuis la chambre et aussi depuis le petit déjeuner en terrasse. Proprietaires charmants qui je pense donneront un petit coup de jeune a la façade et a l'arrière du batiment pour en faire un endroit merveilleux .
Nous sommes restés trois nuits tout allait crecendo .Tres bon rapport qualité/prix
Allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
thueyts
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Il en faudrait des pages pour parler de Santa Severa...
Quand vous avez une vue aussi magnifique, que ce soit de la chambre, de la terrasse, de la piscine où même du terrain de pétanque, quand vous êtes aussi bien accueillis pendant tout votre séjour par Christophe et Lydie, quand vous avez une chambre aussi agréable (excellente literie) et aussi propre (grâce au ménage effectué à la perfection par Rosie), aussi spacieuse (pour les chambres dites "confort"), le petit frigo en plus pour vos pique niques, quand vous avez un parking aussi idéalement situé et bien ombragé que même votre voiture demande à revenir....
En fin de compte, le seul "risque" que vous prenez à Santa Severa, c'est de devenir, comme nous, "accros" et d'y retourner tous les ans passer au moins une petite semaine.
Et avec, cette année, la création du buffet petit déjeuner, vous risquez fort de prendre quelques kilos lorsque vous aurez gouté tous les jours aux très bons gâteaux de Lydie. Pour des inconditionnels, comme nous, au petit déjeuner servi à table, pour une fois, vous serez vraiment enchantés par cette formule: Très copieux, il ne manque vraiment rien (même si vous êtes les derniers levés) il y en a pour tous les goûts. Et toujours la présence amicale de Christophe ou Lydie au cas où vous auriez besoin d'un conseil.
Je ne le dirai jamais assez : le paradis en vacances, c'est bien ici, dans cette magnifique région qu'est le Cap Corse.

Astuce pour la chambre : privilégier la chambre "confort"
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bizanos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

un accueil charmant, une chambre très claire avec terrasse vue sur mer, un petit déjeuner fort copieux... et une piscine certes un peu fraiche mais avec un emplacement idéal en contre-haut de la petite marine de LURI. Quel calme !!! Nous aurions souhaité y rester plus longuement mais hélas, le bateau-retour nous attendait...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très sympa, les propriétaires sont adorables et nous offre un super accueil. Parking privé, une vue sur la mer exceptionnelle depuis les chambres qui sont agréables, chacune avec balcon et un frigo qui est bien pratique. Piscine avec vue sur la mer.. j'y reviendrai avec grand plaisir! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Severa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Severa

Adresse: Route du Cap Corse | Santa Severa, Luri, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Luri
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Luri
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santa Severa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Severa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Severa Corse/Luri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Severa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.