“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Luri
Clermont-Ferrand, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Rien à dire sur la propreté, hôtel calme, très bon accueil de tout le personnel, petit déjeuner excellent
Rien à dire, tout est parfait.
Adresse conseillée
Nous serions bien restés plus, surtout où nous sommes tombés les nuits suivantes....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil charmant d'une employée très gentille, qui se met "en 4" pour vous faire plaisir. Chambre très jolie et très propre avec vue magnifique sur la mer. Piscine super. Petit-dèjeuner copieux, que demander de plus !!!!! Pour sûr, nous reviendrons l'année prochaine !!!!!! Un gros merci à tous !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Dommage que nous n ayons réservé que pour deux nuits... La chambre très spacieuse et très lumineuse, propreté impeccable. La présence du frigo est appréciable. Il y a beaucoup de rangements. La terrasse est sympathique et la vue sur la mer est magnifique. Nous avons pu profiter à loisir de la piscine, grande et très propre, avec vue sur la mer et le petit port de Luri. L endroit est calme. Le personnel est très gentil et très discret, le petit déjeuner copieux et servi en terrasse. Bref, un très bon moment, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014
Chauray
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne regrette qu'une chose, c'est d'y avoir séjourné qu'une seule nuit et la veille de prendre notre avion mais nous avons fini notre séjour en apothéose dans une grande chambre de rêve, sur une excellente et bonne literie, avec vue sur la mer, avec un grand balcon comprenant un salon de jardin, une douche à l'italienne, un frigo... il y a aussi une piscine avec vue sur le port dont je n'ai pas profité mais qui semble au Top... petit déjeuner très complet et très copieux... et un super accueil et du personnel super gentil... je conseille mille fois cet hôtel aux personnes qui souhaitent découvrir le Cap Corse...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage pour avoir une meilleure vue sur la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pins-justaret
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour la deuxieme fois en 3 ans, nous avons eu la CHANCE de sejourner dans cet etablissement qui est remarquable en tout point.
Un grand MERCI a Christophe et Lydie pour leur acceuil et leurs bons conseils, sans oublier leur personnel qui est a l'image de leur patron.
merci et encore merci.

Astuce pour la chambre : pas d'hesitation, c'est l'endroit ideal pour visiter le Cap Corse et pour profiter d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel sympathique , très bon accueil , chambres modernes , douche à l ' italienne top design , réfrigérateur très appréciable , clim au point , vue imprenable sur la mer , petit déjeuner très complet , piscine digne de ce nom , on le conseillera sans modération et on y reviendra !
Catreva du 78

Août 2013

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit hôtel dans la verdure en balcon sur la route avec tout le confort (chambre rénovée avec goût) avec vue mer partout (piscine, terrasse petit déj et bien sur de la chambre.
Accueil sympathique, un endroit idéal pour un pause dans le cap corse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Severa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Severa

Adresse: Route du Cap Corse | Santa Severa, Luri, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Luri
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Severa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Severa Corse/Luri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Severa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.