“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Gauthie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monmarves
Chateau Gauthie
Chateau Gauthie a été ajouté à vos Favoris
24560 Monmarves, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Monmarves
Arles, France
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un cadre idyllique, un hébergement très joli et bien pensé, un accueil formidable, que demander de mieux pour passer de bonnes vacances.
Nous avons passé une semaine dans le gîte dans les arbres avec notre petit garçon de bientôt 5 ans et avons tous passés d'excellentes vacances.
Le cadre est magnifique, la cabane parfaite (confort, charme, tranquilité, tout y est), sans parler de la vue sur l'étang et du réveil au son des oiseaux. Aussi bien pour les familles que pour les amoureux.
Mention spéciale à Flo et Stéphane pour leur professionnalisme, leur accueil et leur sympathie, on se sent si bien chez eux ! Un grand merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Silly, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Après avoir été entre les chambres classiques du Château et l'option cabane dans les arbres... on a opté pour le côté nature et nous ne l'avons pas regretté !

Le terrasse et la pièce de séjour donnent sur le lac collinaire situé quelques mètres plus bas ! On se sent en paix, seuls au monde, pas un bruit de voitures ou de trains ne venant troubler notre quiétude !

Nos deux enfants ont également adoré leur petite chambre à l'étage... La salle de douche est grande et confortable, ce qui est important quand on est quatre...

Bref, à conseiller absolument, c'est la première fois que nous avons eu ce type d'expérience et on en redemande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout était parfait. Nous avons séjourné dans le château. La chambre et autres pièces sont décorées avec beaucoup de goût et raffinement. Les matériaux utilisés sont de qualités (robinetterie, sanitaire....). Une propreté irréprochable. Le parc est merveilleux avec de très beaux arbres et des espéces parfois peu communes. Les propriètaires sont très acceuillants et discrets, pleins d'attentions. Le petit déjeuner et le repas faits de produits frais et du terroir, un délice!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villegailhenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passe 1semaine dans la chambre dans les arbres du 23 au 31 août 2012
Mémorable , une vue exceptionnelle , un calme reposant et des propriétaires très accueillants
Petit déj super copieux
Un endroit magique et à découvrir Absolument
La région est super agréable et la petite ville de issigeac est vraiment jolie
On y reviendra
Arnaud et sylvie de Carcassonne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Loco, Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un séjour de rêve dans les arbres. Ce gîte tout en bois est un endroit salutaire en immersion dans la nature. Lieu inspirant que nous n'avions plus envie de quitter. La simplicité dans le confort, c'est au Château Gauthié que nous l'avons vécu. Les enfants aussi ont apprécié l'endroit et l'ont batisé "La maison de mes rêves".

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé 4 jours au chateau Gauthié dans le gîte dans les arbres. Endroit d'une sérénité totale,, la terrasse avec vue sur le lac, dépaysement assuré. Aucun bruit interférant mise à part le chant des oiseaux. Pour nous qui sommes amateur de jardin celui-ci est une vraie pépite qui recèle une diversité floral assez importante, une roseraie magnifique.
Bref un endroit de rêve pour se déconnecter .
On reviendra, merci à Florence et Stéphane pour ce bel endroit et pour leur acceuil

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Quel plaisir de se trouver au Château Gauthié !: les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, le parc est une invitation à la détente ainsi que la piscine. Pour ceux qui préfèrent l'originalité au classicisme, il y a 2 cabanes dans les arbres qui offrent une vue merveilleuse sur un petit lac. L'accueil, par Florence, est charmant. Et le soir, quand Stéphane est derrière les fourneaux, c'est un régal pour les papilles !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Gauthie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Gauthie

Adresse : 24560 Monmarves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Monmarves
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Monmarves
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Gauthie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.