“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Wendake
Longueuil, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Tout est absolument parfait. De la déco, jusqu'à la nourriture en passant par l'hospitalité tout est absolument parfait. Il se dégage de cet endroit calme et sérénité. Nous allons très certainement y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Kwe!

Merci beaucoup pour ce beau message. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous a comblé.

En espérant vous revoir!

St-Lambert
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un bref séjour de deux jours en période d'automne. Nous avons choisi la chambre intermédiaire. Le décor de la chambre est fabuleux, propre et très confortable.

L'accueuil est impecable.

La musée est de très grande qualité et la visite guidé ajoute une rihe information sur l'histoire des Wendat (Hurons).

Une visite au restaurant est aussi indispensable. Le rapport qualité prix est excellent, tout comme le service.

Il est clair que je vais retourner à cette place. C'est pas économique mais vous êtes certain d'en avoir pour votre argent.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur et si possible loin de la terrasse (plus bruyant, surtout l'été).
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kwe!

Nous sommes toujours heureux d'avoir de beaux témoignages tels que le vôtre!

Il est vrai que nous recevons beaucoup d'éloges en ce qui a trait à l'accueil proverbial des Hurons-Wendat. Pour ce qui est du musée, soyez assurés que nous leur transmettons toujours vos bons mots.

Pour ce qui est des prix, vous serez heureux d'apprendre que nous venons de mettre en place nos Prix Plumes, des dates pré-sélectionnées où les invités ne paient que 109$ pour une nuit.
De plus, notre nouvelle formule midi offre un menu accessible à tous les budgets en offrant toujours le même raffinement caractéristique de la cuisine de Martin Gagné.

Merci beaucoup pour votre beau commentaire et au plaisir de vous revoir!
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Quel bel endroit dans un décor exceptionnel.Je recommande lexpérience a tous ! La propreté est remarquable et le personnel est si chaleureux. C' est mon 3e séjour,et j ai toujours hâte d y retourner . Allez voir l 'automne, c est merveilleux .Bravo au créateur !

Astuce pour la chambre : la chambre confort convient parfaitement et vous pouvez demandé niveau terrasse si vous tenez a vous...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kwe!

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a comblé!
Effectivement, plusieurs clients nous mentionnent que les couleurs de l'automne autour de la rivière Akiawenrahk sont tout simplement majestueuses. L'ambiance d'hiver a également son charme!

Merci beaucoup pour votre beau témoignage.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel. Le samedi soir, il y avait un mariage organise. C etait extremement bruyant (gens qui couraient dans les couloirs, musique...). Nous avons appele a une heure de matin pour signaler le probleme. Le lendemain, nous avons eu droit a des excuses, mais malheureusement a aucune reduction de prix pour la chambre ou un petit geste commercial (petit dejeuner offert, par exemple). Dommage, car l hotel est sympa et on y mange bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kwe!

Nous sommes effectivement désolés d'apprendre qu'une nuit de votre séjour a été gâchée par le bruit que faisaient d'autres clients en maison. La plupart du temps, nous proposons aux clients la possibilité de changer de chambre pour une qui serait située plus loin du bruit. Malheureusement, l'hôtel était probablement complet ce soir-là.
Pour éviter de telles situations, nous avons mis en branle une procédure de fermeture des portes des salles de banquet après le couvre feu, question d’accommoder nos clients en maison et en salle. De plus, lorsque nous prévoyons que la soirée s'étirera et s'intensifiera, nous engageons désormais un gardien de sécurité pour s'assurer de la tranquillité de notre clientèle.
Toute l'équipe est tout de même heureuse d'apprendre que vous avez apprécié l'établissement et la cuisine de notre chef Martin Gagné.
Au plaisir de vous revoir!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Etablissement superbe, personnel chaleureux et accueillant. Table à recommander. Chambres magnifiques. Un très bel endroit calme et reposant à une encablure de Québec. Le calme de la petite rivière à côté, la forêt, on se croirait coupés du monde.
Musée très intéressant à voir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kwe cher client!

C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Nous sommes très honorés que notre site vous ait tant enchanté. Effectivement, le bruit de la rivière Akiawenrahk (rivière au Serpent) est toujours source de calme et de paix.

Merci pour votre beau témoignage! Au plaisir de vous revoir.
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les + : la visite du musée avec un guide amérindien, même si elle ne dure pas longtemps.
Chambres grandes.
Gel douche dans la salle de bains (tellement rare au Canada qu'il faut le souligner)
Parking gratuit
Petit déjeuner super.
Hôtel récent avec beaucoup de bois, ambiance chaleureuse

Les - : nous sommes arrivés à 17 heures et les chambres n'étaient toujours pas prêtes.
Alors que nous avions réservé des mois avant notre séjour, et que nous étions une famille avec 3 enfants, nous n'avons pas pu avoir deux chambres communicantes ou, tout au moins communicantes;
Nous n'avons pas dîné au restaurant car très cher.
La déco des chambres (avec des peaux de bêtes) peut en refroidir plus d'un.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kwe cher client!

C'est toujours un plaisir pour nous d'avoir de vos nouvelles!
En effet, les chambres sont garanties pour 16 h, et l'heure de retard que vous avez subie est inacceptable. Nous avons eu une crise au niveau du personnel de l'entretien ménager cet été et vous n'auriez jamais du en subir les conséquence.
Quant à vos deux chambres qui n'étaient pas communicante, il y a visiblement eu une erreur lors de votre prise de réservation. Vous nous voyez profondément désolés de ces deux fâcheuses situations et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos invités.
Pour ce qui est des prix au restaurant, vous serez heureux d'apprendre que nous avons maintenant une nouvelle formule midi qui s'adapte à tous les budgets en plus d'offrir toujours le même raffinement.

En ce qui concerne le gel douche dans les chambres, nos considérations environnementales et l'esprit autochtone en soit nous dictait d'opter pour cette option. Nous sommes toujours heureux de savoir qu'il en est de même pour nos visiteurs.
Quant à votre visite du musée, soyez assurés que vos bons mots sont toujours transmis à leurs artisans et guides.

Merci énormément pour tous ces commentaires très constructifs. En espérant que l'Hôtel-Musée se range dans votre mémoire du côté des bons souvenirs!
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions réservé une suite, très grande, très propre, décorée à "l'indienne" (peaux d'animaux, etc...), avec wifi. Hôtel bien situé, à quelques pas du centre de Wendake. Je vous conseille également le restaurant de l'hôtel (La Traite), excellent, mais budget à prévoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kwe!

Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et que l'expérience autochtone vous ait plu.
Pour ce qui est du prix, vous serez heureux d'apprendre que nous venons de mettre en place les Prix Plumes. Nous sélectionnons des dates auxquels nos clients ne paieront que 109 $ pour la nuit. De plus, notre carte du midi a été repensée pour convenir à tous les budget, tout en offrant la même fine cuisine du terroir du Nord.
Merci pour votre témoignage. En espérant vous revoir!

Vous connaissez Hotel Musee Premieres Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Musee Premieres Nations

Adresse : 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wendake
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Musee Premieres Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Musee Premieres Nations Wendake, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Musee Premieres Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.