“Très bel hotel, expérience intéressante mais attention au package” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Musee Premieres Nations

Hotel Musee Premieres Nations a été ajouté à vos Favoris
Hotel Musee Premieres Nations
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Wendake
Certificat d'Excellence 2014
France
“Très bel hotel, expérience intéressante mais attention au package”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Belle décoration, inspirée de l'artisanat indien. Les enfants ont adoré les coussins en peau de castor et la peau de bête par terre!
Très belle vue sur la nature. L'architecture est originale
Le buffet de petit déjeuner est excellent

Seuls bémols: le musée est décevant (tout petit et sombre), le spectacle Ozalyk est kitchissime (on dirait un spectacle d'école primaire sur le thème des indiens!)...donc je ne conseille pas le forfait du même nom...

Attention nous y etions le samedi et il y avait un mariage. C'etait assez bruyant (mais pas le soir)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Kwe!

Très heureux de savoir que vous avez aimez notre concept de mise en valeur de la culture huronne-wendat.
Pour ce qui est du Musée huron-wendat, il est effectivement sombre à première vue, mais la visite guidée permet de bien profiter des artéfacts et de l'histoire qu'ils renferment. Aussi, la visite commentée du musée comprend désormais une visite de la maison longue nationale de la communauté.
Pour ce qui est de vos enfants, si nous avons réussi à les charmer, c'est mission accomplie!

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Superbe Hôtel, service excellent basé sur les besoins des clients. Nous y sommes aller pendant le Pow-wow mère fille et nous allons y retourner a coup-sur! Et quoi dire du Restaurant La Traite c'était exquis et le brunch également super choix intéressant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Kwe!
La qualité de l’accueil et du service-client est une fierté pour toute la communauté de Wendake. C’est donc une grande satisfaction pour nous de savoir que vos besoins ont tous été comblés, des activités du Pow Wow jusqu’au restaurant La Traite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbe hôtel, originalité dans le décor, contact avec la nature, belle chambre ultra moderne, nous avions notre fenêtre sur le boisé et le ruisseau. Au réveil le bruit de l'eau. Wendake à pied à 5 minutes de marche, le vieux village Huron super intéressant à pied. Le personnel de l'hôtel très sympathique, déjeuner au restaurant de l'hôtel délicieux, souper 4 services époustouflant. Si vous voulez une expérience unique et sympathique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Kwe!

Nous sommes très fiers que notre concept des traditions qui s'harmonisent à la modernité vous ait plu! En effet, toutes nos chambres ont la vu sur la rivière Akiawenrahk, qui est une source de détente pour tous nos invités.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

un lieu en harmonie avec la nature, finesse de la cuisine et brunch exceptionnel. Chambre très confortable. Musée très intéressant et tout cela à meme le village de Wendake très accueillant et charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Kwe!
Merci pour votre bon commentaire. Très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons commentaires à notre équipe.
Au plaisir de vous revoir!

L'Équipe de l'Hôtel-Musée Premières Nations
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel musée le 5 juin dernier. L'expérience en vaut la peine. Les chambres sont spacieuse et très propres. La décoration intérieur est vraiment spéciale, on y retrouve des fourrures d'animaux sauvages dans la chambre et le lobby de l'hôtel. c'est quelque chose qui est typiquement associé à la culture amérindienne.
Le personnel est courtois et poli et le musée de l'hôtel est un incontournable, le prix d'entré est inclus dans la location de la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kwe!

Un grand merci pour votre beau témoignage! Effectivement, nous recevons plusieurs commentaires sur notre décoration très "typée". Il s'agit d'une façon de plus pour nos visiteurs d'entrer en contact avec la culture huronne-wendat.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Après 3 séjours, l'hotel des premières nations reste mon favori à Québec! Le site est superbe au bord d'une rivière et boisée, ce qui nous décrocher totalement de la ville, pourtant si proche. L'architecture est originale et respecte bien la vocation amérindienne du lieu, avec un musée à visiter en prime. La décoration est de bon goût, sans fioriture folklorique, mais bien sûr avec un rappel de la vocation amérindienne (coussins en fourure, décoration sobre et bien pensée).

Les soins de santé et la cuisine du restaurant la Traite ont dépassé nos attentes! Merci au personnel et à la prochaine visite!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Kwe!

Nous sommes ravis de conserver la première place du palmarès de vos hôtels favoris à Québec!
Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons commentaires aux gens du restaurant, du musée et du centre Nation Santé-Spa.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour mettre notre titre de champion au défi, en vous offrant une fois de plus notre hospitalité légendaire!

L'équipe de l'Hôtel-Musée Premières Nations
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Tout juste de retour d'un séjour à Wendake où nous avons séjourné à l'hôtel musée Premières nations. C'est un endroit fantastique avec un décor apaisant, un personnel chaleureux, des chambres confortables. Partout dans l'hôtel on retrouve l'ambiance Wendat. C'est un endroit très apaisant. La visite guidée du musée a été très instructive et chaleureuse, et que dire du restaurant La Traite!! Sublime!! Avec des produits locaux, souvent organiques, délicieux pour le regard et le palais, service impeccable...
Seul petit bémol, le spa-bain thermique n'est pas très élaboré et pour le prix, l'accès au spa devrait être inclus lors d'une réservation de chambre.
Je recommande définitivement cet endroit et particulièrement son restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Kwe!

Très heureux que le calme proverbial de la communauté vous ait plu. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots aux gens du restaurant La Traite et du Musée huron-wendat.
Pour ce qui est du spa, il s'agit d'un concessionnaire qui loue des locaux à l'Hôtel-Musée Premières Nations. C'est une entité complètement indépendante. C'est pourquoi nous n'offrons pas d'emblée l'accès aux bains nordiques.
En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau, nous vous disons tiawenhk, Entïio chia' önenh! (Merci, bonne journée et à bientôt!)

Vous connaissez Hotel Musee Premieres Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Musee Premieres Nations

Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Wendake
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Musee Premieres Nations 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Musee Premieres Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Musee Premieres Nations Wendake, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Musee Premieres Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.