“Original!!!!” 4 5 étoiles

5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wendake
“Original!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Emplacement un peu difficile à trouver... Finalement arrivés, nous retrouvons un endroit mystique, très original.
Les chambres sont bien décorées, spacieuses, tout et parfait,,, sauf la moquette qui est et reste sale durant notre séjour de 2 nuitées....
Forfait massage: très, très moyen...
La visite du musée était intéressant mais un peu longue. Il y faisait très sombre. Les textes sont écrits assez petits, difficile à lire. Le tout est dispendieux mais vraiment unique.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Kwe!

Un grand merci pour votre commentaire!
Vous n'êtes pas la première personne à nous mentionner que notre établissement fut compliqué à trouver. Nous travaillons présentement à revoir la signalisation. Quant au GPS, on doit vraiment y inscrire l'adresse incluant la mention Wendake, sinon, effectivement, on peut recevoir des indication erronées, d'autres rues ayant le même nom que la nôtre.
Pour ce qui est du tapis qui est resté taché dans votre chambre, soyez assurés que nous ferons le suivi avec notre équipe d'entretien ménager. L'été est bien sûr une période très achalandée pour nous, mais ce n'est aucunement une excuse pou laisser aller nos standards de propreté.
Nous sommes très heureux que vous ayez, somme toute, eu une belle expérience avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'établissement est très original, avec une architecture unique et l'intégration d'un musée dédié à la culture amérindienne. On n'a pas regardé à la dépense, c'est un hôtel luxueux, les matériaux utilisés de haute qualité, tout est bien agencé et même après quelques années ça sent le neuf!
Le personnel est d'origine amérindienne et généralement courtois et efficace, parfois hésitant mais toujours poli. Le restaurant sert des spécialités originales et généralement bien apprètées et présentées.
On ne peut cependant y passer que quelques jours. Le séjour est assez cher et on a vite fait le tour du (petit) musée et des attractions offertes dans le village huron.
Notons que les environs sont très propres et que l'hôtel est situé à proximité d'une magnifique piste cyclable qui peut vous amener au coeur de Québec où là, l'action ne manque pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kwe!

C'est un plaisir de savoir que vous avez pu profiter de plusieurs des activités que nous offrons. Sachez que nous sommes actuellement à peaufiner notre offre d'activités, qui sera probablement plus complète la prochaine fois que vous nous visiterez. Pour ce qui est du prix, il est certain qu'une expérience culturelle, humaine, gastronomique et autochtone dans un concept 4 étoiles a un prix. Soyez certains que nous transmettrons vos bons mots à notre personnel qui s'efforcent constamment de combler même les attentes les plus hautes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au cours d'un sjour où vous pourrez profiter à nouveau de notre accueil légendaire et de notre paisible écrin nature.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un excellent point de départ pour découvrir le quebec, bel endroit calme et verdoyant ou se mêle modernité et tradition autochtone. très belle décoration ( couverture de la compagnie de la baie de Hudson...) ou rien n'est kitsch.
le musee est anecdotique, nous avons préféré le site Huron. wendake est un superbe endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kwe!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié et vraiment compris notre désir d'harmoniser les tradition et la vie moderne. Si nous pouvons vous laisser de beaux souvenirs de votre passage dans notre province, nous avons remplie notre mandat!

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Belle décoration, inspirée de l'artisanat indien. Les enfants ont adoré les coussins en peau de castor et la peau de bête par terre!
Très belle vue sur la nature. L'architecture est originale
Le buffet de petit déjeuner est excellent

Seuls bémols: le musée est décevant (tout petit et sombre), le spectacle Ozalyk est kitchissime (on dirait un spectacle d'école primaire sur le thème des indiens!)...donc je ne conseille pas le forfait du même nom...

Attention nous y etions le samedi et il y avait un mariage. C'etait assez bruyant (mais pas le soir)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kwe!

Très heureux de savoir que vous avez aimez notre concept de mise en valeur de la culture huronne-wendat.
Pour ce qui est du Musée huron-wendat, il est effectivement sombre à première vue, mais la visite guidée permet de bien profiter des artéfacts et de l'histoire qu'ils renferment. Aussi, la visite commentée du musée comprend désormais une visite de la maison longue nationale de la communauté.
Pour ce qui est de vos enfants, si nous avons réussi à les charmer, c'est mission accomplie!

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Superbe Hôtel, service excellent basé sur les besoins des clients. Nous y sommes aller pendant le Pow-wow mère fille et nous allons y retourner a coup-sur! Et quoi dire du Restaurant La Traite c'était exquis et le brunch également super choix intéressant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Kwe!
La qualité de l’accueil et du service-client est une fierté pour toute la communauté de Wendake. C’est donc une grande satisfaction pour nous de savoir que vos besoins ont tous été comblés, des activités du Pow Wow jusqu’au restaurant La Traite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbe hôtel, originalité dans le décor, contact avec la nature, belle chambre ultra moderne, nous avions notre fenêtre sur le boisé et le ruisseau. Au réveil le bruit de l'eau. Wendake à pied à 5 minutes de marche, le vieux village Huron super intéressant à pied. Le personnel de l'hôtel très sympathique, déjeuner au restaurant de l'hôtel délicieux, souper 4 services époustouflant. Si vous voulez une expérience unique et sympathique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Kwe!

Nous sommes très fiers que notre concept des traditions qui s'harmonisent à la modernité vous ait plu! En effet, toutes nos chambres ont la vu sur la rivière Akiawenrahk, qui est une source de détente pour tous nos invités.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

un lieu en harmonie avec la nature, finesse de la cuisine et brunch exceptionnel. Chambre très confortable. Musée très intéressant et tout cela à meme le village de Wendake très accueillant et charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claudine G, Adjointe de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Kwe!
Merci pour votre bon commentaire. Très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons commentaires à notre équipe.
Au plaisir de vous revoir!

L'Équipe de l'Hôtel-Musée Premières Nations

Vous connaissez Hotel Musee Premieres Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Musee Premieres Nations

Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wendake
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Musee Premieres Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Musee Premieres Nations Wendake, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Musee Premieres Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.