“La déco oui ! Le reste à améliorer ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Musee Premieres Nations

Hotel Musee Premieres Nations a été ajouté à vos Favoris
Hotel Musee Premieres Nations
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Wendake
Casablanca, Maroc
“La déco oui ! Le reste à améliorer ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En lisant le descriptif de cet hôtel, nous étions tombés sous le charme de cet hôtel boutique et avions décider d'y passer 3 nuits lors de notre périple québécois.
La décoration est très soignée MAIS les chambres sont froides, la literie n'est pas très confortable....
L'offre de restauration dans la zone de l'hôtel est très limitée et on est obligé de dîner à l'hôtel : prix exorbitant, les menus enfants se résument à des portions pour un bébé de 6 mois !!!!!
Le must : c'est le petit déjeuner d'une médiocrité incomparable... Des viennoiseries de la veille réchauffées !!!!
Allez-y pour la décoration et le musée pour une nuit maximum

Séjour du août 2014
Pauline G, Adjointe administrative de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Kwe,

Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne l'offre de restaurants autour de l’hôtel, il y a 5 restaurants dans un périmètre de deux kilomètres ayant des prix très variés entre 5$ et 100$. Notre kiosque touristique, ouvert de 9h à 18h, donne des cartes des alentours avec toutes les informations nécessaires. Le restaurant La Traite (restaurant de l’hôtel) est un restaurant haut de gamme avec mets traditionnels.
Pour les chambres, elles ont toutes un thermostat que l'on peut régler. Si par contre vous parlez de la décoration, nous essayons toujours de respecter le style et la tradition huronne-wendat.
L'équipe de l'hôtel-Musée Premières Nations vous remercie de nous avoir contacté pour partager votre expérience dans notre établissement. Sachez que vos commentaires nous aide toujours a progresser pour vous fournir un service de meilleure qualité.

Tiawenhk Aweti.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce fut une expérience formidable. Un décor amérindien tout à fait dépaysant, un accueil par du personnel autochtone des plus chaleureux, une cuisine typique de la culture amérindienne, servie par un personnel efficace et attentif à nos besoins, digne d'un restaurant 5 étoiles, une chambre spacieuse, calme, donnant sur la rivière, ont fait de ce séjour de 2 jours, une halte inoubliable. Il ne faut surtout pas négliger la visite du musée, de la Maison Longue, de même que la découverte à pied du magnifique village de Wendake. De plus, une promenade dans les sentiers d'interprétation de la vie amérindienne, situés à l'arrière de l'hôtel et longeant la rivière, nous met en contact avec la vie simple et rude de nos ancêtres québécois. Une expérience à répéter.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont situées du côté de la rivière. Évidemment, les suites du 2e et 3 e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pauline G, Adjointe administrative de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Kwe,

Vous avez l'air d'avoir passé un séjour extraordinaire avec nous, et nous en sommes comblés!

Nos équipes du Musée huron-wendat, de l'Hotel-Musée Premières Nations et de Tourisme Wendake sont heureux d'avoir pu partager les traditions, l'histoire, la gastronomie et la culture huron-wendat avec vous.

N'hésitez pas à revenir nous vous bientôt.

Tiawenhk, Entïio chia' önenh
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Vous cherchez Qualité, simplicité et confort c'est l'endroit idéal pour vivre l'expérience amériendiennne. Ce n'est pas le meilleur service au restaurant, mais la qualité de la nourriture est hors pair. Ne soyez pas pressé, prennez un verre ou deux et ont devrait vous servir au courrant de la soirée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les chambres sont grandes, décorées avec des objets magnifiques. Les fenêtres donnent vers l'arrière, du côté d'un cours d'eau. À 20 minutes du vieux Québec, le calme et la beauté à Wendake. Le petit musée donne dans le hall d'entrée. À l'extérieur la maison longue. Et +

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pauline G, Adjointe administrative de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Kwe,

En effet, l'hôtel-Musée Premières Nations c'est le calme, la nature et la culture à seulement 15 minutes de Québec!

Nous sommes heureux que votre passage vous ait plu, et espérons vous revoir bientôt! Venez voir notre exposition temporaire à partir du 14 novembre 2014!

2300 La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel-musée très classe. Vous êtes reçu dans le hall par un vrai feu de bois, un salon avec des peaux de bêtes.
Les chambres sont spacieuses avec des décorations Wendats et des peaux de bêtes. Les lits sont kingsize avec une magnifique literie. La salle de bain est grande et très bien équipée. La climatisation et la télévision sont actuelles.
Quand vous serez sur place profitez de visiter le musée des premières nations et si vous aimez le village des Hurons-Wendat

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pauline G, Adjointe administrative de Hotel Musee Premieres Nations, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Kwe,

En effet notre hôtel essaye de mélanger la culture et la tradition huronne-wendat au modernisme de nos jours. Nous sommes heureux que cela vous plaise!

Vous avez aimé le Musée huron-wendat?? J'espère que vous avez eu le temps de visiter la maison longue nationale Ekionkiestha'!

Revenez nous voir bientôt, nos portes sont toujours ouvertes et notre feu brûle toujours au sein de notre magnifique hall d'entrée.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

hôtel très confortable, bon accueil, chambres très agréables, salon avec feu de bois et peaux d'animaux partout, nourriture excellente, très bon séjour.
Proche du centre ville, calme, entouré de verdure, 1 rêve!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kwe,

Merci pour ces mots très gentils, nous ferons passer le message à toute notre équipe!

St-Boniface Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un milieu très agréable, sur le bord d'une petite rivière, endroit calme, reposant et accessible! Pour les mordus de vélo, la piste cyclable est dans la cour et pour les amateurs du Vieux-Québec, c'est à distance très acceptable.
La gastronomie est au rendez-vous et la cuisine est recherchée et excellente!
Seul bémol, le Spa est en "extra"!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la rivière!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kwe,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un voyage confortable, reposant et gastronomique au sein de la culture et la nature huronne-wendat! C'est vrai que nous sommes très chanceux d'avoir la nature si proche de notre hôtel.

La piste cyclable juste à coté permet de voyager des centaines de kilomètres à travers toute la province du Québec, pour des vacances sportives!

Revenez nous voir et n'oubliez pas votre vélo, nous sommes "pet friendly" et "vélo friendly"!

TiawenhK, Entïio chia' önenh!
Voir également ces hébergements à Wendake ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 561 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 1 sur 104 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 232 avis
Auberge Duchesnay
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 21 sur 104 à Québec (ville)
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 20 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel Musee Premieres Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Musee Premieres Nations

Adresse: 5, Place de la Rencontre, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Wendake
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Musee Premieres Nations 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Musee Premieres Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Musee Premieres Nations Wendake, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Musee Premieres Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.