“EXpérience irlandaise chez les hurons” 5 5 étoiles

La Huronniere
415 Chef-Maurice-Sebastien, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Wendake
Birdhill, Tipp
“EXpérience irlandaise chez les hurons”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent 'couette café', avec une hôtesse top classe. Tout ici est fait pour plaire aux clients qui se sentent définitivement chez eux. Ambiance terriblement sympatique. Grande chambre, grande salle de bains, salon commun très sympa avec toutes les petites astuces qui rendent cet endroit familial. J'ai pu nager une heure dans la piscine (de bonne dimension) avant le petit-déjeuner pendant que mon amie allait courir ses 15 km journaliers, mais ô première, 15 km en territoire huron ça ne se fait pas tous les jours!! Claire est une mine d'or pour les renseignements; suivez ses conseils, ils valent le coup. Petit déjeuner sublime et consistant. Notre regret: ne pas être restées plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sherbrooke,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Par ou commencer , belle endroit tranquille , très propre , chalereux , tout ce que nous avons de besoin au gite , frigo. cafetière, petit four , coupe , tasse ,ustensiles , petite table au salon , petit salon de repos , salle de bain privée. Deux lits confortables . Antique et très chalereux . sans oublier tout les arts de sa maison , des magnifiques choses indiennes. Elle a 1 chien mignon , et 2 chats très affectueux , qui dérange absolument pas , ils font partie du décor . Elle a une piscine et un coin jardins avec balancoire , et une petite solarium. Quoi dire du déjeuner indien, mmmmmhhh! ces vraiment bon , vous devez goûter . Vous m'anquerez de rien ! Première experience dans un gite . Un jour je vais y revenir . Merci a vous . Des deus soeurs , Sylvie et Manon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eure et Loir
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Maison Chaleureuse partage de la passion de cette communauté avec Claire et sa collection d'objets de la tribu Huron-Wendat Gite confortable avec plein de petites attentions. C'est tellement enrichissant de voyager en partageant la vie des habitants surtout quand ils sont si accueillants.

Sylviane et Claude

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
villefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

une très bonne adresse où loger, en plein territoire Huron à deux pas du centre ville de Québec.
L'accueil est chaleureux et convivial. Claire ne se lasse pas de vous indiquer bonnes
adresses et bon plans sur Québec ville et sur la région.
On y dors bien et les petits dej sont copieux et d'inspiration Huron. Un plus, y a pas de taxes comme dans le
reste du Canada, car le gite se situe en territoire Huron. Allez-y de ma part !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Excellent accueil, et le petit dej est délicieux. Ce gite est aussi un lieu convivial ou on a rencontré des québécois qui venait aussi découvrir la culture autochtone. Dans un quartier plein de charme, très bien placé, que ce soit pour visiter les sites hurons mais aussi et surtout pour visiter Québec et toute la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Gîte très confortable à quelques minutes du Vieux Québec, au coeur de la Reserve huronne de Wendake.

A notre arrivée, Claire nous a tout de suite mis à l'aise et expliqué toutes les petites astuces pour profiter au mieux de notre séjour: navette pour éviter les bouchons à moindres coûts, coupons pour le restaurant typique et la visite du village Huron notamment. On peut aisément tout voirde Québec depuis là. Ne pas hésiter donc à y rester plusieurs jours. Si vous demandez gentiment, vous pourrez peut-être même utiliser la piscine.

Petits déjeûners copieux mitonnés par Claire. Les enfants retiendront particulièrement ses fameuses gaufres aux bleuets et nous vous recommandons les nids hurons et les confitures maisons (hmmm, le beurre de pomme... un vrai régal).

Notrevoyage québécois se conclut par une magnifique expérience.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

tres bonne acueille dans ce petit gite petite attention pour les arrivants aussi bien que l hotel le petit dejeuner tres bon rien a redire

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Huronniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Huronniere

Adresse: 415 Chef-Maurice-Sebastien, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Wendake
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Huronniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Huronniere Wendake, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Huronniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.