“Un goût de "revenez-y"” 5 5 étoiles
Avis sur La Huronniere

La Huronniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wendake
La Huronniere
La Huronniere a été ajouté à vos Favoris
415 Chef-Maurice-Sebastien, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada   |
Alès, France
“Un goût de "revenez-y"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le dévouement de Claire pour vous informer et vous faire plaisir est remarquable. Les petits-déjeuners sont vraiment copieux, originaux et délicieux. Nous avons bien apprécié le salon avec frigo, micro-ondes, bouilloire et Claire avait même mis à notre disposition une cafetière nespresso avec ses capsules! La situation, dans la réserve huronne est idéale aussi pour visiter Québec et pour aller au Valcartier. A signaler pour ceux qui tiennent à la vue: les chambres sont au sous-sol ce qui n'ôte rien à leur confort. Et pour ceux qui craignent les chats: nous avons régulièrement la visite de 2 très beaux chats qui sont très silencieux et calins qui ont fait la joie de ma fille mais si vous êtes allergique ou anti-chat, pensez à le préciser pour vous entendre avec Claire qui trouvera sûrement une solution. Nous gardons un très bon souvenir de cet accueil et le conseillerons vivement autour de nous.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent "couette café" à 10 mn de Québec au pays des Hurons. Un accueil top de la part de Claire, une maison et des chambres très agréables et que dire des petits déjeuners : mémorables ! Bref, à découvrir si vous passez par là-bas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous avons ete chaleureusement accueillis par Claire, la maitresse de maison. La maison est tres confortable, la piscine et le jardin bien entretenus et agreables, les chambres mignonnes et refletent le sens du detail et de l'accueil. L'ideal est de 3 personnes par chambre ou moins, mais pour nos 2 nuits, etre 4 n'a pas ete un inconvenient. Les petits dejeuners etaient varies et un moment privilegie pour partager les itineraires, conseils de visites et de sites a voir absolument ou a eviter. Ce fut un excellent sejour!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Birdhill, Tipp
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent 'couette café', avec une hôtesse top classe. Tout ici est fait pour plaire aux clients qui se sentent définitivement chez eux. Ambiance terriblement sympatique. Grande chambre, grande salle de bains, salon commun très sympa avec toutes les petites astuces qui rendent cet endroit familial. J'ai pu nager une heure dans la piscine (de bonne dimension) avant le petit-déjeuner pendant que mon amie allait courir ses 15 km journaliers, mais ô première, 15 km en territoire huron ça ne se fait pas tous les jours!! Claire est une mine d'or pour les renseignements; suivez ses conseils, ils valent le coup. Petit déjeuner sublime et consistant. Notre regret: ne pas être restées plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Par ou commencer , belle endroit tranquille , très propre , chalereux , tout ce que nous avons de besoin au gite , frigo. cafetière, petit four , coupe , tasse ,ustensiles , petite table au salon , petit salon de repos , salle de bain privée. Deux lits confortables . Antique et très chalereux . sans oublier tout les arts de sa maison , des magnifiques choses indiennes. Elle a 1 chien mignon , et 2 chats très affectueux , qui dérange absolument pas , ils font partie du décor . Elle a une piscine et un coin jardins avec balancoire , et une petite solarium. Quoi dire du déjeuner indien, mmmmmhhh! ces vraiment bon , vous devez goûter . Vous m'anquerez de rien ! Première experience dans un gite . Un jour je vais y revenir . Merci a vous . Des deus soeurs , Sylvie et Manon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eure et Loir
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Maison Chaleureuse partage de la passion de cette communauté avec Claire et sa collection d'objets de la tribu Huron-Wendat Gite confortable avec plein de petites attentions. C'est tellement enrichissant de voyager en partageant la vie des habitants surtout quand ils sont si accueillants.

Sylviane et Claude

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
villefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

une très bonne adresse où loger, en plein territoire Huron à deux pas du centre ville de Québec.
L'accueil est chaleureux et convivial. Claire ne se lasse pas de vous indiquer bonnes
adresses et bon plans sur Québec ville et sur la région.
On y dors bien et les petits dej sont copieux et d'inspiration Huron. Un plus, y a pas de taxes comme dans le
reste du Canada, car le gite se situe en territoire Huron. Allez-y de ma part !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Huronniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Huronniere

Adresse: 415 Chef-Maurice-Sebastien, Wendake, Québec G0A 4V0, Canada
Location : Canada > Québec > Wendake
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Wendake
La Huronniere Wendake, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Huronniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.