“Accueil inoubliable” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Trois-Rivieres, Canada
“Accueil inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour avoir pris quatre repas à ce restaurant, la nourriture est excellente, les serveurs/serveuses, attentionnés et efficaces, tout en ajoutant un brin d'humour au service (Jimmy). La nourriture, différente de nos habitudes nord-américaines, nous transporte dans un monde de saveurs toutes meilleures les unes que les autres.

Visité en juin 2014

“une véritable bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

repas prévu dans le forfait hôtelier, je ne m'attendais à rien... et quelle divine révélation! Une cuisine inventive, fine, variée, surprenante, une carte qui donne envie de tout gouter.
Le résultat: un excellent repas! le seul bémol, le service perfectible.
Allez-y sans hésiter!

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons adoré notre soirée à La Traite. Le menu est délicieusement inspiré de la cuisine amérindienne et le service est impeccable. Nous avons soupé sur la terrasse et nous pouvions apercevoir la rivière à travers la forêt. Nous avons terminé notre soirée sur le bord du feu en sirotant notre tisane. Merveilleux!

Visité en juin 2014
Blainville, Canada
“Menu découverte à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons bien aimé le menu découverte offert lors de notre visite. Service courtois et prix raisonnable pour un six services gastronomique et tentant de mettre une touche amérindienne au menus.

Visité en août 2013
St-Boniface Québec
“Excellents petits-déjeûners!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons fréquenté cet endroit à 2 reprises pour prendre le petit-déjeûner. Bonne bouffe, nourrissante, santé si désiré, service rapide et enjoué!
Bref, nous y retournerons volontiers et la découverte du menu pour les repas principaux est sûrement intéressante!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Traite ont aussi consulté

Wendake, Québec
Wendake, Québec

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Traite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Traite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.