“Absolument divin” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Absolument divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons été extrêmement satisfait de tous les repas que nous y avons mangé. Le brunch du dimanche est à ne pas manquer, mais il faut réserver longtemps en avance!

Visité en août 2014

paris
“très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bon mais très cher ! dommage ... Le brunch du dimanche est copieux et très bien . Pas contre, le service est très médiocre .

Visité en août 2014
“Super intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'an dernier, j'ai séjourné à l'Hôtel des Premières Nations avec petit déjeuner et souper. Comme j'avais énormément apprécié l'ambiance et la qualité de la nourriture, cette année, j'ai commencé mes vacances par un ''lunch'' au restaurant La Traite. Nous avons pris l'assiette de viande froide pour 2 et avons été très satisfaits. On nous a conseillé un bon vin rouge et avons pris une portion de chips maison chaudes et succulentes servies dans un bol rustique. Le décor est beau, le service est excellent et la nourriture est bonne. La corbeille de pain qui accompagne le repas est très intéressante aussi. Bref, pour un petit dépaysement, c'est une aventure que je recommande et pourquoi pas une visite du petit musée ou une promenade le long de la rivière.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sur un air de retour aux sources ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Au sein de l'Hôtel-Musée des Premières Nations, La Traite défend les couleurs d'une gastronomie traditionnelle Huron-Wendat. Nous avons dégusté le menu découverte, en 6 services, au son d'un groupe local et captivés par le spectacle de 3 danseuses indiennes.
Dans l'assiette, le foie gras au torchon et l'omble de l'arctique de distinguent. Le saucisson au fromage et le homard cuit au romarin sont corrects. Le fromage (portion chiche) et la crème brûlée au sureau déçoivent dans un menu gastronomique.
On aimé cette cuisine et ce lieu qui affirment leur identité. Les prix sont ceux d'une table étoilée mais le raffinement est un peu en-deçà. Qu'importe, nous garderons un bon souvenir de cette soirée !

Trois-Rivieres, Canada
“Accueil inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour avoir pris quatre repas à ce restaurant, la nourriture est excellente, les serveurs/serveuses, attentionnés et efficaces, tout en ajoutant un brin d'humour au service (Jimmy). La nourriture, différente de nos habitudes nord-américaines, nous transporte dans un monde de saveurs toutes meilleures les unes que les autres.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Traite ont aussi consulté

Wendake, Québec
Wendake, Québec

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Traite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Traite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.