“un des meilleurs restaurants de Rouen” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Bonsecours
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
rouen
“un des meilleurs restaurants de Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Ici un seul menu ,des produits frais ,de saison ,pas de surgelés.
Chaque fois c'est un régal
A éviter pour les gens qui viennent pour le décor et non ce contenu de leur assiette

Visité en novembre 2012

“A FUIR !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions appelé pour réserver pour un repas un soir (vendredi de mémoire) en famille sans prétention. Nous ne recherchions pas de la grande gastronomie, juste un resto sympa pas très loin de chez nous pour manger un plat et un dessert.
C'est un restaurant devant lequel nous sommes passés des centaines de fois et ne nous y étions jamais arrêtés.
Arrivé sur place, énorme déception : Nous étions les seuls clients (pas bon signe, mais pas bloquant non plus) mais surtout un seul menu complet et cher avec un choix très réduit. Pas de carte et donc pas de possibilité de prendre juste un plat + un dessert. Et la perspective d'une addition pas en conformité avec nos prévisions.
De plus, l’endroit nous a donné à tous une impression "glauque". Pour être franc, ça faisait même sale. La serveuse (sans doute la patronne) était en conformité avec le lieu ! On s'est fiés à notre instinct et on est repartis sans manger générant une remarque désobligeante de la patronne. On ne le conseillerait à priori à personne.
On est allés dans un autre restaurant du plateau est de Rouen très bien à la sortie de Franqueville et en avons été très satisfaits à tout point de vue.
Par contre, comme vous l'aurez compris je ne peux avoir d'avis sur la cuisine. Juste un à priori négatif.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“EPOUVANTABLE!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

si vous aimez un restaurant sans ame...le son de la télévision...des chaises inconfortables...alors ce resto est fait pour vous...surtout pas d'enfant sinon y'a rien pour eux ...au moins c'est clair! l'ambiance? pas d'ambiance....juste une serveuse en colere car vous ne souhaitez pas rester dans l'etablissement."le chef y va pas etre content!" si vous souhaitez manger autre chose il fallait prevenir avant !! ce restaurant..

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“excellent rapport qualité/prix menu raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Dans une ambiance rétro sur la route pour aller à Giverny en quittant la ville une halte dans ce restaurant ne vous laissera pas indifférent. (facile à trouver en haut de la côte en bord de route)
Il est conseillé de réserver et de choisir le plat unique du jour (réalisé en fonction des arrivages et de la saison) deux salles dont une en étage que vous pouvez réserver pour vos réunions de famille ou autre.
fermé le dimanche, le lundi et le mercredi. demander Martial (le cuisinier) au 02 35 80 09 89
vous faîtes confiance, vous vous laissez guider vous ne serez pas déçu.
ouvert le dimanche midi en profiter pour visiter la réputée basilique de Bonsecours

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“A decouvrir au plus vite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

il est vrai que l'exterieur n'attire pas le client, la deco n'est pas tendance ! mais une fois l'assiette devant vous adieu la deco et a vous le regal des papilles. un regal !!! à cette table nous mangeons 100 fois mieux que dans des grands restaurants de Rouen !
Le patron Martial est à l'ecoute de la clientele et travail chaque jours des produits frais !

que du bonheur ! je conseil vivement cet endroit !! Menu du jour 24 € : entrée + plat + dessert

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Bonsecours, Seine-Maritime
Le Mesnil-Esnard, Seine-Maritime

Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime
Bonsecours, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Entrecôte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entrecôte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.