“Magnifico” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Rabaste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allan
Le Mas de Rabaste
Le Mas de Rabaste a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aiguebelle, 26780 Allan, France   |
Annecy
“Magnifico”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Devinez ce que peu procurer un week end entre amis venus découvrir tout les secrets de la truffe en plus au "mas de rabaste"? tout juste magnifique ,inoubliable. Séjour très bien organisé par Catherine concernant la découverte de la truffe avec bien sur des repas magnifiquement concoctés par le grand chef Patrick ne changés rien et vous ,faites vous plaisirs comme nous allez y.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Ce weekend à la découverte de la truffe restera un de mes meilleurs souvenirs de séjour!
Les chambres sont pleines de charme,confortables et pourvues de baignoire ( nous avions la chambre tournesol particulièrement belle), les activités de découverte de la truffe sont passionnantes et que dire des propriétaires:patrick et son magnifique pull rose et Catherine si souriante !! Ils sont sympathiques,accueillants et font tout pour que votre séjour soit parfait!!
Les repas aussi étaient fabuleux et plus que copieux!!Ils sont partagés avec les autres clients dans une ambiance plus qu'agréable!
On y retoune l'année prochaine sans hésitation!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un Mas fortifié superbe niché dans un écrin de verdure, des chambres au raffinement discret, le site en lui même pourrais presque suffire à la plénitude du voyageur qui s'y arrête. Mais il y a aussi et surtout la qualité d’accueil de Catherine et Patrick qui cultivent à merveille un certain art de vivre à la Française fait de convivialité, de chaleur, de discrétion et de partage.
La table, est quand à elle extraordinaire, dans sa façon de mettre en lumière les produits de la région, ici le frais est roi, le foie gras, les truffes et autres St Jacques sont sublimés dans un festival de saveurs. Merci encore à vous deux pour ce W.E. truffe inoubliable, et à l'année prochaine sans aucun doute.
Isabelle et Pascal

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Voila une chambre d’hôte que l'on peut aller les yeux fermer.
Un magnifique week end découverte de la truffe. Un mas magnifique, des hôtes chaleureux et généreux, une table excellente, un cadre parfait, bref du bonheur !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Chambres d'hôtes, dans toute sa définition. Acceuil tres agréable, nous sommes tout de suite tres a l'aise. Le savoir faire, et donc le faire savoir.environnement propice a l'apaisement. A découvrir absolument. Remi, Valérie et rony.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Endroit magnifique avec un accueil grand luxe le repas et le petit déjeuner sont dignes de grands restaurants les chambres sont superbes.
Catherine et Patrick sont tout simplement des personnes adorables!!!
A qui passe dans le coin s’arrêter absolument car pour nous c"est de loin la plus belle chambre d’hôtes que nous avons faite.
Merci pour tous Thomas Émilie Loïse et Zoé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

catherine était là pour nous accueillir et voila les vacances commencent, catherine et patrick sont très gentilles et mangent avec les hôtes, piscine entourée de vignes, un vrai paradis, de toutes les chambres d'hôtes que l'on a déjà faites sur l'autoroute du soleil celle-ci nous a impressionné vraiment le plus!! la table était vraiment délicieuse et très raffinée, aussi pour nos petits enfants! en plus très bien située , près de l'autoroute mais dans le calme absolu des vignes,... chambres très propres et charmantes( matelas de très bonne qualité); notre numéro 1!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Colonzelle
Domaine du Roc
Domaine du Roc
N° 1 sur 1 à Saou

Vous connaissez Le Mas de Rabaste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rabaste

Adresse: Route d'Aiguebelle, 26780 Allan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Allan
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Allan
Hotel Le Mas De Rabaste Allan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Rabaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.